LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Archives sur les phases de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Dim 29 Oct - 10:08

L'indécision sera le maître mot de ce Premier Quartier de la Lunaison , Mercure va commencer aujourd'hui sa période rétrograde apportant avec lui ces petits événements particuliers qui nous oblige parfois à renouer avec des situations antérieures et de les régler une bonne fois pour toute . Les échanges peuvent avoir un aspect étrange ou les sensations subtiles peuvent rendre la période agréable . Vivre dans un rêve éveillé en sachant que la réalité est tout autre qu'il ne faudra pas perdre de vue en gardant les pieds sur Terre et pourquoi pas la tête dans les étoiles .
Comme toute les lunaisons la phase est passagère , changeante au rythme du mouvement planètaire qui cherche son répère dans la conscience collective que l'on puisse depuis la nuit des temps .
Quelquepart Pluton qui a été déclassé par l'UAI ( l'union des astronomes internationnal )a besoin de ce faire une santé , après le choc de la décision qui ce réppercute sur de nombreux Astrologues . Sans en avoir l'air l'aspect harmonique qui ce prépare entre Saturne / Pluton n'aura plus la même valeur au niveau symbolique . C'est une petite mort qui ce prépare tout doucement comme l'indique Saturne , l'astre du temps .
A cette période de la fête des morts qui nous demande d'avoir un regard différent pour ceux qui nous ont quittés et ceci est aussi valable pour l'Astre Pluton qui a eu un privilège depuis la date de sa découverte 1930 dans l'étude de l'Astrologie durant 76ans .
Laissons le temps au temps cicatriser nos illusions qui nous rappellent que la permanence est sujet inéluctablement a un changement qui créer des mutations dans la conscience autant chez l'homme que dans l'univers tout entier ....

Françoise
yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Sam 4 Nov - 23:33

PLEINE LUNE DU 05 Novembre 2006 - 12 h 59 TU

Bonjour à tous :gagné2:

C'est une Pleine lune qui me pose problème parceque je ne sais pas comment l'aborder . Des mots blessants peuvent être à l'origine d'un conflit qui vont obliger a nous repositionner par rapport a nos déclarations
L'Amour sera le centre de nos préocccupations , le sentiment de perte n'aura pas le même effet que d'ordinaire . durant cette période les écris vont nous faire prendre conscience de comportement incompréhensible par rapport à la réalité . Des regrets , des souffrances inutiles qui seront amplifiés dans un environnement comme internet ( Neptune Conjoint a l'Ascendant de cette Pleine lune ) , sous tension de l'axe Pleine lune et encore Mercure rétrograde qui apporte avec lui tous ces désagréments dans la communication sous tous ces formes .
Dans la réalité cela peut être tout autre , tous dépendra de la compatibilité de chacun avec son interlocuteur . Peut-être que les discussions qui auront été entreprises peuvent ralentir les sentiments amoureux de ce manifester . Des retards pour les autres auront cette chance d'éviter le pire d'affrontement relationnels .
Tout à un sens dans la vie , ne pas forcer ce qui ne doit pas être ce n'est qu'une notion de temps à intégrer de discipline intérieure pour ne pas ce laisser summerger par des apparences trompeuses .
Une période idéal pour soutenir ceux dans la peine qui peut devenir un excellent moyen pour sublimer ces difficultés passagères . Ne jamais croire a ce que l'on vous dis lorsque les mots deviennent blessant . Renforcer votre esprit et ne laisser jamais personne vous démolir psychologiquement . Sous un cycle Vénus Mars en conflit , il peut devenir dangereux de croire ce que les autres vont vous révéler . Une mise à l'épreuve de votre pouvoir de séduction non pas dirigé vers une seule personne mais sur une dimension universelle de l'Amour qui est exempt de décéption et en retour vous apporte élévation de l'âme .
Une lunaison pour mesurer notre grandeur d'âme face aux événements qui ce sont présentés ou des situations quelques peu décourageantes ; qu'ils nous faut affronter avec force et courage de vaincre un obtacle . Un de plus dans notre palmarès pour nous obliger a séparer le bon grain de l'ivraie , le virtuel face a la réalité ...

Françoise
yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Sam 11 Nov - 23:52

DERNIER QUARTIER DU 12 Novembre 2006 - 17 h 46 TU

Un Dernier quartier qui porte à la réflexion d'un lien qu'engendre la possession d'une chose , d'une personne ou d'une situation que l'on va rencontrer . Cela peut ce formuler par une projection profondément inconsciente qui ce manifeste dans votre vie et qui va vous inciter a vous repositionner dans un contexte psychologique . Cela peut s'avérer être une période intense en émotion qui peut servir l'humanité en puéril peut-être pas , mais servir une cause extérieur a la vôtre . Il faut apprendre a ce détacher d'un matérialiste qui n'aurais plus sa raison , s'ouvrir au monde qui vous entourre en profitant des opportunités d'entraide de réconfort qui vont ce présenter . Ce n'est pas un jeu de faiblesse mais des énergies qui ont besoin de ce renouveler et cela passe par le don de soi , pour en reçevoir les bienfaits durant une période ultérieure . L'Amour qui sera vécu sous cette période sera absent de lien passionnel même si le cycle Vénus / Mars tente de nous séduire , son regard n'aura pas la même valeur pour celui qui le reçoit .
Formuler un non sens ne peut pas rendre témoin ce passage planétaire dans lequel va baigner l'esprit de l'homme , l'agressivité associé au signe du scorpion va revétir une autre nature plus évolutive dans sa quète personnelle . Déformer la réalité des Astres ne peut faire que du tort à l'Astrologie qui subit suffisament d'affront par ces détracteurs pour en reçevoir des Astrologues eux-mêmes . Nous sommes les transmetteurs d'une nouvelle astrologie qui ne demande une juste adéquation avec l'évolution humaine en mutation . Voilà ce que l'on peut apprendre d'une réflexion du Dernier quartier de la lunaison qui devrais contenir les clés d'un devenir formateur et non la transmission d'angoisses qui n'ont plus lieu d'être lorsque le message des astres a été compris ....



Françoise yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Dim 19 Nov - 15:41

NOUVELLE LUNE DU 20 Novembre 2006 - 22 h 19 TU

Bonjour à tous :gagné2:

Période ou les émotions sont fortement intériorisés , on vit avec intensité les situations qui vont ce présenter avec aussi cette sensation de précarité que tout est éphémère ce qui accentue la profondeur des réflexions . Ce n'est pas une Nouvelle lune simple à vivre ou tout peux devenir compliqué pour celui qui ne prendra pas suffisament de recul sur les événements qui ce produiront autant sur une échelle individuelle que mondiale . L'art de la patience peut devenir un atout mais quand il devient prolongé peut créer tout le contraire avec des ressentiments , des frustrations périodiques d'un éternel recommencement qui demanderait de maîtriser le flux de notre destinée en dent de scie . Ou alors que le quotidien avec ces mêmes exigences peut nous recroqueviller dans des peurs imaginaires . L'art de la sagesse est un chemin long , semé d'obtacles à surmonter avec au bout du tunnel une lumière qui vous y attend .
Suivant l'interaction avec votre thème de naissance , il existe plusieurs façon de vivre cette phase de la lunaison ou en bien ou en mal . Et il devient aussi dificile de contenter tout le monde dans une réflexion qui ce concentre sur la lunaison en cours . Certain vont ce retrouver quand d'autre y trouveront fantaisie astrologique . Le sentiment amoureux sera encore à l'ordre du jour avec plus d'impact dans les déclarations qui peuvent ce manifester sur deux temps . Deux effets contradictoires ou il faudra resté vigilent sur ces réactions .
Des opportunités dans les déplacements sont à prévoir , un rapprochement au niveau familliale avec un membre de votre famille avec qui vous aviez pris des distances . Là encore il faudra surveiller les discussions si vous voulez réussir l'art de la réconciliation . Les contacts seront favorisés , il peut même y avoir des surprises innatendus qui vous réconforterons en attendant d'avoir retrouver un meilleur moral . Il faut ce faire une raison car la période saisionnière est propice a un manque de tonus donc ne vous inquiétez pas .
Ne perdez surtout pas espoir si vous traversez une période noire , il suffit d'une rencontre , d'un courrier pour en modifier l'apparence de la couleur qui peut revetir ce qui est perçu parfois d'un arc en ciel .
Il y a des efforts plus ou moins prononcés au moment de la Nouvelle lune qui pourront être ensuite récompensés durant la Pleine lune , mais avant il faut franchir la porte et ne pas attendre que les autres le font à votre place . Le départ peut donner cette imprésssion de blocage , mais ce n'est qu'une illusion transmit par des énergies subtiles qui nous dépassent . Entre notre intuition et notre volonté d'agir nous pouvons accomplir de belle chose ce qui faut déterminer ce qui est possible et ce qui ne l'ai pas ....

Françoise
yin yang


http://www.astromail.fr/forum/read.php?id=27380&f=11

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mar 28 Nov - 2:13

PREMIER QUARTIER DU 28 Novembre 2006 - 6h30 TU

Un Premier quartier qui aspire à la contemplation ; un regard tourné vers sa lumière intérieure qui nous dévoilera toute ces incertitudes que composent l'existence d'une vie . Le risque serais de trop ce centrer sur sa personne en exprimant le < moi-je > Les décisions devront être prises en accord avec les autres . Beaucoup d'énergie dans ce Premier Quartier qui faudra ne pas disperser dans tous les sens du terme . Pour les plus chanceux c'est une période ou les opportunités pourraient nous apporter des satisfactions personnelles . Il faudra quand même bien réfléchir avant d'agir sinon des remords seront à craindre . Trouver l'équilibre entre le corps et l'esprit pour partir à la conquète de nouveau défis à réaliser . Telle pourrait devenir la devise de ce Premier quartier . Pour les moins chanceux le conseil qui sera à retenir c'est de ne pas tourner en rond < comme le Poisson dans son bocal > il va falloir agir dans une direction dont l'intention serais d'avoir un résultat concret qui vous apporte ce petit bonheur éphémère mais tellement indispensable à notre équilibre psychologique .
Des activités intellectuelles pourront apporter quelques difficultés ; mais l'intuition sera au rendez-vous ce qui vous permettra d'atténuer les conséquences désagréables qui pourraient en découler .
Prendre des intiatives sera en accard avec ce Premier Quartier , alors n'hésitez pas et faite ce que vous avez affaire et ne remettez pas à plus tard .

Françoise
yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
uranus70
Bavard


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mar 28 Nov - 13:15

Coucou Françoise,

ne pas se disperser...c'est une règle que je tache d'appliquer quotidiennement...puisque je suis de nature un peu "dispersée" dirons-nous...

ainsi tu nous invite à une certaine introspection : quoi d'étonnant par ce temps d'automne où le manque de luminosité se fait cruellement sentir...

je me surperend le matin à regarder vers 5.30 ou 6h00 puisuqe je suis une "lève" tôt à regarder dans les maison des autres...
j'y vois des lumières tamisées, chaudes, réconfortantes,
ambiances chaleureuses avant d'affronter toute cette agressivité externe, ce mécontentement croissant des gens,...

dommage
en tous les cas moi j'aime la nuit...et tous ces mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mer 29 Nov - 15:51

uranus70 a écrit:
j'y vois des lumières tamisées, chaudes, réconfortantes,
ambiances chaleureuses avant d'affronter toute cette agressivité externe, ce mécontentement croissant des gens,...

CouCou Uranus ballon

C'est important de mémoriser ces lumières chaudes qui peuvent nous réconforter durant cette période qui devrait être utilisé pour nous recentrer ( amas qui encadre l'ascendant de ce Premier quartier . Je pense aussi que cette phase de la lunaison qui nous invites à agir nous met aussi dans cette impossibilité a le faire .Comme ci nous connaissions déjà la réponse ou alors que ce geste pourrais revétir peu d'importance . Je pense qu'il y a pas grand chose à faire que peut-être écouter ce que les autres on à nous dire tout en sachant ce que nous recherchons à accomplir n'ai pas prêt à éclore . C'est ce qui peut être ressenti mais parfois la réalité peut devenir tout autre , il suffit d'un peu de patience !!!

Françoise yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Lun 4 Déc - 20:22

PLEINE LUNE DU 5 Décembre 2006 - 0h26 TU

Bonjour à tous :gagné2:

Il est important de garder ces racines terrestres et ne pas perdre le sens de la réalité en dehors du réseau virtuel qui créer l'illusion . C'est ce que l'on doit apprendre durant quelques mois dont l'intention prendra de plus en plus de sens dans notre esprit .Lorsque les prises de consciences ce réalisent , les événements ce mettent en oeuvre pour accomplir un désir de changement d'un état d'être qui ce doit de retrouver un équilibre oublié . Cet idéal qui a jailli de notre mémoire il y a quelques mois va revenir avec plus d'intensité pour nous rappeller que le rêve peut devenir réalité ? Cela va dépendre de notre motivation , de la volonté d'accomplir notre destinée dans une oeuvre ou la création est le propre de l'homme . Faut-il perdre la notion d'un idéal au profit d'un conditionnement que la société nous imposent et qui étouffent dans son sein le plus précieux des joyaux de ce qui anime notre vie ? Faut-il briser le silence et défendre notre opinion de ce qui fait naître en nous ce sentiment d'appartenance ? Donner une signification aux événements qui participent a ces changements intérieurs . A ces signes du destin qui ce présentent en vue d'accomplir le miracle de la vie ....

Françoise
yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
angy
Bavard


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Dim 10 Déc - 5:20

"Il est important de garder ces racines terrestres et ne pas perdre le sens de la réalité en dehors du réseau virtuel qui créer l'illusion .

Lorsque les prises de consciences ce réalisent , les événements ce mettent en oeuvre pour accomplir un désir de changement d'un état d'être qui ce doit de retrouver un équilibre oublié .

Faut-il perdre la notion d'un idéal au profit d'un conditionnement que la société nous imposent et qui étouffent dans son sein le plus précieux des joyaux de ce qui anime notre vie ? Faut-il briser le silence et défendre notre opinion de ce qui fait naître en nous ce sentiment d'appartenance ?

A ces signes du destin qui ce présentent en vue d'accomplir le miracle de la vie ...."

C'est bien ainsi que j'ai vécu ces jours d'influence de la pleine lune, sans compter qu'elle s'est faite près de ma conjonction lune lilith mars en gémeaux, j'ai eu ma sensibilité exacerbée à 300% bing bang

ballon bisou5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mar 12 Déc - 1:24

DERNIER QUARTIER DU 12 Décembre 2006 - 14h02 TU

On pourrais croire que ce sont les effets de la Pleine lune qui font scandale il en est rien que des résidus lunaire qui tentent une dernière escapade nocturne . C'est juste un entracte d'une scéne que j'ai surpris dans un livre d'or . Il suffit ensuite de supperposer cet événement au Dernier quartier de la lunaison pour en comprendre le phénomène qui est toujours plus actif la veille de la date fatidique . Il y a parfois des situations d'un ridicule qui ne mériterais aucune intention ni même un pardon , juste un détachement volontaire pour ce préserver d'inutiles critiques qui ne font que du mal à l'auteur . Il faudra quand même surveiller son langage sous ce dernier quartier et ne pas tenter le diable par des propos qui peuvent prendre des proportions qu'ils seraient sages d'éviter . La méchanceté peut faire beaucoup de mal pour celui qu'il le reçois mais il sera aussi difficile de ne pas répondre . L'important c'est de ne pas porter atteinte a son interlocuteur ne pas répondre à la risposte . Un imprévu peut vous faire bénéficier d'un bonux supplémentaire pour vous éclipser d'une situation qui ressemblerais au " jeu du chat et de la souris " savoir qui joue le rôle du chat !!!! Des petits rien qui font de votre quotidien une perte de temps inutile par de vaines discussions puériles
Si ce genre de scène ce produit , fuyer pendant qu'il est encore temps cela ne sert à rien d'engager des états d'âmes , même lors d'un courrier ne vous pretez pas a ce jeu vous seriez perdant . On dit après l'effort le réconfort sais-t-on jamais !!!!!

Françoise
yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mar 19 Déc - 22:40

NOUVELLE LUNE DU 20 Décembre 2006 - 14h02 TU



Une nouvelle lune qui devrais permettre de souffler un peu de renouveller ces énergies et de constuire sur du long terme avec toutefois une période d'attente qui devra être gérer au mieux de ces possibilités . Gare quand même aux imprudences aux actions démesurées , aux coups d'éclats qui n'apporteront que du tort à celui qui ne sera pas ce tenir . Les échanges dans l'entourage seront facilités accompagné de surprises agréables a cette période de fin d'année ne pourra qu'être appréciée .
On pourra ressentir cette lunaison comme un point mort , une impression étrange de sa propre existence d'être si peu de chose dans cette intensité . Il faudra ne pas ce laisser prendre a ces sensations qui dépassent notre entendement en sachant que la vie peut devenir plus belle de l'extérieur . Une nouvelle lune proche du centre galactique peut prétendre a nous faire ressentir des peurs enfouis au plus profond de notre conscience et illuminer notre esprit par des souvenirs qu'il nous seront diffficile d'identifier pour la raison simple c'est qu'ils nous appartiennent pas mais à l'univers qui capture les ondes psychiques depuis la nuit des temps .
Chaque année à la même période on peut s'approcher par nos pensées à la conscience de notre galaxie qui peut nous désorienter un moment . C'est lorsque la solitude est apparente que nous pouvons nous connecter à ce trou noir qui ce situe sur le 3ème décan du Sagittaire . Cette Nouvelle lune va devenir la lumière qui jailli de l'ombre en provoquant un renouvellement intérieur qui ne sera peut-être pas ressenti immédiatement . Faudrat-il attendre la Pleine lune pour en ressentir les bienfaits ......

Françoise
yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mer 27 Déc - 13:20

PREMIER QUARTIER DU 27 Décembre 2006 - 14h49 TU

Cette fin d'année s'annonce plus dynamisante avec peut-être un désir plus accentué de terminer l'année 2006 en beauté laissant derrière nous d'heureux souvenirs . Les occassions ce présenteront rassemblant des couples d'un soir ou pour un temps plus long . L'idéal sera toujours recherché mettant en scéne nos désirs inconscients qui pourront trouver échos dans une situation éphémère qui dépendra de nous de le faire durer .
On peut par un coup de folie répondre à une intention et bouleverser en un instant notre destinée tout dépendera de votre potentiel de chance à ce moment là . La période de fête met toujours en scène cette appartenance de partage de festivité pour quelqu'uns et pour les autres le vide peut cruellement être ressenti . On pourra choisir cette période pour ce détacher des joies de ce monde en méditant sur la souffrance humaine
Mieux vaut profiter des petits bonheurs passagers que de vivre intensément une blessure d'amour propre . Qui ce déploie dans une concentration d'énergie que l'on pourrait transformer en don spirituel sans conséquence psychologique . L'homme est reconnu profondément égoïste dans ces souffrances morales qu'il en oublit parfois que la transmutation d'énergie est un bien précieux autant pour soi que pour la conscience de la planète
Françoise yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mar 2 Jan - 1:35

PLEINE LUNE DU 03 Janvier 2007 - 13h58 TU



" Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut "
http://www.paroles.net/chansons/14811.htm




Cette Pleine lune m'inspire le vol d'un oiseau avec ces deux ailes au centre du zodiaque comme un renouveau qui s'annonce . Les âmes sensibles peuvent capter le flux magnétique et en ressentir intuitivement ce mouvement planétaire . L'homme peut transmuter à n'importe quel moment de l'année et la saison ne changera pas la destination . Peut-être l'impulsion de cette nouvelle année peut nous faire espérer par un message des astres que seul le temps peut nous rendre un espoir perdu . N'oublions pas en chemin tous ces signes du destin qui témoignent que les rêves ne pourront être réaliser à la condition de ne pas les laisser s'envoler . Il faudra fixer une attache comme ce ballon que l'on va maintenir avec un fil , sinon il partirais dans les airs . Garder en mémoire tous vos rêves avec cette possibilité un jour que ce rêve devienne réalité ou s'accomplisse en ouvrant une autre porte de quelque chose dont on s'y attendais pas . C'est aussi le message de ce vol d'oiseau qui nous montre que l'on devrais toujours être prêt comme l'oiseau a changer de destination sans attache pour un lieu particulier . Il y a les rêves et il y a aussi la réalité qui nous oblige parfois a ranger dans une boite ces rêves qui d'un simple battement d'aile partirais à l'aventure . De la recherche de ce rêve imaginé , c'est par le symbole de ce vol d'oiseau qui représente notre liberté pour un ailleur ...
Mais nous aurons d'autre trouble fête qui viendront nous hanter et nous faisant perdre ce désir de voir un jour l'homme voler comme un oiseau
Françoise soleil3




Bonne Année 2007 à tous et que tous vos voeux s'accomplissent fleur2

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mar 9 Jan - 22:41



DERNIER QUARTIER DU 11 Janvier 2007 - 12h46 TU

Retrouvons le calme intérieur après les tourments de la Pleine lune dans son mouvement cyclique nous revient toujours resplendissante de lumière intérieure . On notera que ce Dernier quartier est symbolisé par un " Bateau " qui donne la possibilité par la communication de retrouver un équilibre quand il sera acquis nous pourrons naviguer tranquilement en controlant notre vie émotionnelle qui ce réalisera au contact avec les autres . Rien ne servira de s'isoler si au préalable vous n'avez pas établit un relais entre votre vie intérieure et le monde extérieur que l'on recherchera pour compenser un manque . Mais les événement ne dérouleront naturellement créant cette symphonnie planétaire au centre de notre univers intérieur .
Des ruptures ne seront pas épargnées qui seront à leur tour remplacés par de nouvelles rencontrent qui apporteront cet équilibre comme la figure planétaire au centre du zodiaque le "Bateau" . La difficulté sera d'accepter de lâcher prise des situations passagères ou la durée ne faisait pas partie d'une évolution sur le long terme . De réflexions profondes sur un problème à résoudre . et qui passe obligatoirement par une douleur qui ce fera ressentir avec au bout le chemin de la libération ou les clés pour y parvenir . Ne pas perdre de vue ce qui anime le désir d'exister de réaliser un jour ce rêve que tout le monde porte dans son esprit . l'entretenir même si la réalité semble impossible c'est ça qui nous aide à aimer la vie ....

Françoise
yin yang


_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Mahel26
Nouveau


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Jeu 11 Jan - 16:21

Bonjour !

Je me permet de repondre a ton message.

Oui je trouve le temps vraiment a la communication en ce moment.

Les conflits trouvent des reponces, on ose dire se que l'on avait besoin de dire.

Si je prend les evenements du moment dans ma vie je trouve que se sentiment est bien present.


Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory
Bavard


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Jeu 11 Jan - 16:23

Oh oui, c'est bien vrai... L'énergie va à la communication, aux partages, aux échanges en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mer 17 Jan - 13:35

NOUVELLE LUNE DU 19 Janvier 2007 - 04h02 TU

Sous cette Nouvelle lune nos rêves pourront avoir la sensation de nous échapper encore et de revenir sous une autre forme sans réelle conviction qu'un jour ce rêve soit a notre portée . Il nous faut voir désormais la réalité en face , en accepter le défi que cela représente . L'enjeu en est important au niveau des réflexions qui ce tissent autour de cet idéal qui prenda de multiple formes suivant les domaines concernés . Une sensation de tempête intérieure d'une agitation dans un état de sourdine , ce qui pourra créer un malaise psychologique passager avant de revenir maître de nos pensées . La précarité intérieure pourrais nous jouer des tours ne sachant plus comment aborder les événements qui vont ce présenter . En toile de fond , une sorte de défi qui va nous pousser a prendre des risques à triompher de ces appréhensions illusoires qui ne sont là pour dévier nos actions . Une Nouvelle lune qui devra surmonter les obtacles intérieurs , défier le temps présent qui ce renouvelle indéfiniment qui créer notre force à chaque victoire .
De nouvelles expériences , contacts changeront notre ordinaire habituel mais qui sauront nous apporter du piment dans notre quotidien perdant ces repères momentannément . L'inertie ressentie n'est qu'une projection d'un mouvement planétaire en changement constant qui ne devrais pas nous inquiéter . Les opportunités ne manqueront pas de nous ouvrir davantage à la souffrance humaine qui existe en soi à travers les autres . ..

Françoise
yin yang


_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Jeu 25 Jan - 21:31

PREMIER QUARTIER DU 25 Janvier 2007 - 23h03 TU

Remettre en ordre ce qui doit être , consolider nos fondations , agencer un nouvel ordre pourra être la devise de ce premier quartier . L'ouverture spirituelle aura plus de chance de porter ces fruits que de développer une démarche individuasliste dont les intérêts ne reçevront aucun soutien . Soulever le voile de l'apparence pour appréhender un autre regard sur les situations qui peuvent ce présenter . Les événements auront cette intention particulière pour s'oublier un instant dans la magie de l'amour inconditionnel pour celui qui veut l'entendre . La porte aux rêves peut s'ouvrir favorisant l'alchimie intérieure et pourquoi pas la réalisation d'un voeux . Tous les échanges de communication seront le receptacle d'instant de bonheur donné ou reçu dont les conséquences des bénéfices ne seronr pas perdu mais un acquis pour plus tard ...
Et pourquoi pas que les rêves ne deviendraient pas une réalité , entrevu lors d'une nuit en plein sommeil ou imaginé en plein jour . Le pouvoir de l'imagination pourrais bien révéler quelques surprise durant ce Premier quartier . Nous avons l'habitude en temps ordinaire de ne pas prendre en considération les rêves qui parfois nous laissent des souvenirs au réveil pour nous prévenir d'un danger . Les intuitions auront cette empreinte d'un message d'amour qu'il nous faudra partager pour a notre tour en être récompenser d'une autre manière .
Ne fermer pas la porte de votre coeur durant cette lunaison si vous voulez à votre tour en reçevoir aussi en retour . Des hasards heureux ce présenteront dans votre foyer en créant un climat d'amour , de générosité , d'entre-aide suivant les besoins de chacun . ..

Françoise
yin yang






... et que tous vos voeux s'accomplissent sous le Cycle mondial saturne / neptune ...soleil3

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Mallory
Bavard


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Ven 26 Jan - 2:14

Le dessin forme un arc, comme celui de cupidon... C'est très symbolique.

Merci pour ce petit avant goût. Je ferai un voeux ce soir avant d'aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Ven 26 Jan - 13:15

Mallory a écrit:
Le dessin forme un arc, comme celui de cupidon... C'est très symbolique.
Bonjour Mallory

Assez étonnant ta réflexion j'avais eu l'intention de déposer le symbole de Cupidon et je me suis réservée pour la réflexion de la Pleine lune .
Je suis inscrite sur un site ou un speudo " Cupidon " à une démarche assez particulière dans cet amour inconditionnel qu'il partage avec de nombreux membres .
Voilà son blog : http://cupidon12.blogspot.com/
Ce don d'amour qu'il transmet à l'approche de la ST Valentin . Les musiques choisis sont sublimes

Françoise

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Mallory
Bavard


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Ven 26 Jan - 13:44

Lune Soleil,

Je reçois des chansons dans mes rêves, une partie de mon coté medium fonctionne de cette façon. Par les messages dans les chansons. En ce moment, elles parlent toute d'amour et racontent une histoire.

Vraiment étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
Langue pendue


Nombre de messages : 275
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Ven 26 Jan - 13:55

coucou Lunesoleil
j'aime ta vision de la lune, c'est vraiment ce que je ressens, continue de nous éclairer.......
ton surnom te vas très bien
Emma ton amie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mer 31 Jan - 22:18



PLEINE LUNE DU 2 Février 2007 - 05h46 TU


Particulière cette Pleine lune qui va ébouir votre conscience en pleine lumière intérieure par ces intuitions prendront une dimension toute nouvelle .De nouvelle énergie vont ce mettre en place nous ouvrir l'esprit à une autre vision de vous même . Rechargeant notre esprit qui avais perdu force et courage pour reconquérir d'autres horizons à explorer . Nous aurons plus cette impression pression psychologique qui nous détourne de notre appartenance à ce monde réel . C'est par la volonté intérieure que nous retrouverons nos racines pour pousuivre le but que nous devons atteindre .
Après la redécouverte de l'essenciel de nous-mêmes une meilleure visibilité pour arpenter au mieux notre destinée . Le monde d'en haut et d'en bas ne feront qu'un . Nous pourrons déccrocher la " Lune " ou le " Soleil " parceque l'espoir renaîtra de cette appartenance à ce monde matériel qui nous aura fallut transcender avant de revenir avec ce désir d'un idéal à accomplir . Dans cet ordre de mesure le temps n'existe pas lorsque le but à atteindre demeure et ne meurt pas .
L'alchimie entre les deux mondes ne fais que commencer , donnant corps au plus petits événements qui sera perçu comme le témoin d'une révélation attendue .
C'est l'aboutissement d'un procésus engagé il y a quelques mois avec des réppercutions psychologiques qui nous ont obliger à nous adapter a plus de sensibilité pour mieux perçevoir ce que l'on ne pouvais voir auparavant . Nous avons acquéris des valeurs humaines qui vont nous aider à mieux nous centrer sur nos faiblesses et les renforcer de l'intérieur . D'autres victoires à remporter sur d'autres terrains à redimensionner ....

Françoise yin yang




_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Mallory
Bavard


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mer 31 Jan - 23:55

Hmmm et n'oubliez surtout pas de faire un voeux le soir de la pleine lune. Ce sera magistral. (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Ven 9 Fév - 15:05

DERNIER QUARTIER DU 10 Février 2007 - 09h52 TU


Un petit CouCou Emma , Mallory

Un Dernier quartier de la lunaison qui risque d'être très animé par des rebondissements des situations qui nous obligent de sortir de notre hibernation même si la saison n'annonce pas le printemps . Nous allons commencer à voir les prémises des conjugaisons annoncés avec la Saint Valentin qui pourrais révéler quelques surprises inattendues
Des actions seront favorisés donc ne resté pas inactif parceque la chance viendra par votre dynamisme et votre volonté d'apporter un peu d'amour dans ce monde qui en a tant besoin . Ne pas penser à soi mais aux autres dictera votre coeur et fera sortir de l'extérieur tous ce que vous aurez gardé en secret . Durant cette phase de la lunaison nous pouvons vivre des moments de folies douces dont la période de la Saint Valentin peut en devenir ce vecteur dévoilé qui unis les coeurs brisés
Les silences seront espacés par des situations alternatives qui briseront les attentes, les non dit parcequ'il n'est pas question de subir les démons de midi
Tout le monde s'assemblent pour mettre en oeuvre ce don d'amour que chacun a le droit de reçevoir et qui ce présentera de différente manière suivant l'organisation de votre vie . Les attentions ce manifesterons pour vous soutenir durant la magie d'un seul jour qui dans certain lieux sur Internet ont commencé depuis plus quelques jours déjà .
C'est aussi un quartier ou les rancunes n'ont pas leurs places et qu'il sera necessaire de régler pour laisser l'esprit chanter l'Amour universel à défaut de le vivre soi-même

Françoise




_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Aujourd'hui à 15:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives sur les phases de la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Phases de la Lune
» Script phases de la lune
» La lune c'est pas sorcier
» maquette Terre-Lune
» Explication sur un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Forum LUNESOLEIL :: Le Cycle de la Lunaison-
Sauter vers: