LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archives sur les phases de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Sam 23 Juil - 21:09

Lunesoleil a écrit:
. Adopter une struture saturnienne qui a besoin de temps à autre des modifications dans la forme au risque d'une rigidité qui comprime l'homme et provoque ensuite un rejet psychologique ....
:
Bonjour Lunesoleil et tou(te)s flower
Oui cette pleine lune portait avec elle son lot de rigidités et frustration affective Soleil Saturne opposition Lune (en Capricorne)...doublement Rolling Eyes ......malgré une forte envie de "communier" d'être bien ensemble, mais qui est passé me semble-t-il...malgré un contexte en mondial (terrorisme) et individuel violent ( Soleil Saturne et Lune Car Mars en Belier).... Mercure opposition Neptune n'aidant pas à bien se faire comprendre
Personnellement, j'ai fait un cauchemar d'étouffement, avec des personnages sortis tout droit d'un livre d'épouvante... pale ...impossible de crier :P ...avec urticaire léger le matin
Un ami doit quitter la région et le temps des au-revoirs pas facile à exprimer (Venus en M12 natal)...sans doute pas le bon moment comme dit Lunesoleil.
Amicalement cheers
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astropsychic.blogspot.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mer 3 Aoû - 21:53

vega a écrit:
......malgré une forte envie de "communier" d'être bien ensemble, mais qui est passé me semble-t-il...malgré un contexte en mondial (terrorisme) et individuel violent ( Soleil Saturne et Lune Car Mars en Belier).... Mercure opposition Neptune n'aidant pas à bien se faire comprendre

Bonsoir Véga et tous les membres

Dans deux jours la Nouvelle lune , un événement a ne pas manquer qui renouvelle les énergies Soli-lunaire et apporte de nouveaux défis de nouvelles perpectives en pensées et qu'il ne nous de faire le pas pour accomplir les projets en attentent de réalisation .
Vous connaissez maintenant dette opposition Mercure R / Neoptune qui sera réactualisé dans cette lunaison . Restons Zen le sextile de Jupiter a la Lunaison devrais contrecarrer les esprits malhonnêtes croyant que tous est permis dans ce bas monde . Il y auras aussi cet aspect harmonique ce trigone applicant second passage de Jupiter / Neptune qui devrais nous apporter de nouveaux espoirs de bonheurs qui ne faut surtout pas manquer .
Le carré séparant de Mars / Saturne croyez-vous qu'il puisse engendré des désaccords au cours de cette lunaison ..? Tout dépend les orves que vous prenez dans vos études . Mars s'applique en sextile a Uranus qui devrais stimuler les rencontres amoureuses durant cette période et encore Vénus ne promet pas la fidèlité en carré de Pluton zut alors , pas de chance . il suffit de patienter ou simplement de profiter les occassions sans attendre rien en retour
Une lunaison opposé a neptune ne peut pas donner le meilleur ou a la condition que ce don inconditionnel n'engage pas ensuite des remords par les déceptions reçues .

--- Il y a le moment pour tout et un temps pour tout faire sous le ciel
--Un temps pour enfanter
-- et un temps pour mourrir
--et un temps pour planter
-- et un temps pour arracher le plant
-- un temps pour tuer
-- et un temps pour guérir
--un temps pour détruire
-- et un temps pour batir
-- un temps pour pleurer
-- et un temps pour rire
-- un temps pour gémir
-- et un temps pour danser
-- un temps pour lancer des pierres
-- et un temps pour en ramasser
-- un temps pour chercher
-- et un temps pour perdre
-- un temps pour garder
-- et un temps pour jeter
-- un temps pour déchirer
-- et un temps pour coudre
-- une temps pour parler
-- et un temps pour ce taire
-- un temps pour aimer
-- et un temps pour haïr
-- un temps pour la guerre
-- et un temps pour la PAIX

LS Lune Soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Jeu 4 Aoû - 0:46

Lunesoleil a écrit:
. Mars s'applique en sextile a Uranus qui devrais stimuler les rencontres amoureuses durant cette période et encore Vénus ne promet pas la fidèlité en carré de Pluton zut alors , pas de chance .

Bonsoir lunesoleil et vous tou(te)s Like a Star @ heaven

Pleine lune d'été sunny ...
Je rajourerai que la Lune noire est conjointe à la Lune...ce qui rajoute un vide nocturne dans le signe solaire du Lion...conjoint Soleil lui même conjoint Mercure...drôle de lumière individuelle quand même Rolling Eyes , très consciente d'elle-même...face à Neptune en Verseau plutôt dans un contexte collectif...l'ego et sa façon de parler, de diriger tout vers lui, semble être remis en question ici... Rolling Eyes
Vénus carré pluton, perd de sa candeur féminine Embarassed au contact d'un Pluton plus empréssé, plus animal :pig:
Le masculin Mars s'en tire mieux avec l'aide d'Uranus..;il s'engage moins et désire vivre ses désirs au présent, sans les chaines affectives bounce
Jupiter en Balance réequilibre les mises à nu de cette pleine lune en misant sur l'harmonie et le bon sens... :D ...et finalement se "bonifie" encore, et reçoit les fruits, les conclusions de ce dilemme d'été...Jupiter joue sans doute ici son vrai rôle de guide lumineux, médiateur, protecteur....modérateur... sunny
Amitiés
Kironmars
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Jeu 4 Aoû - 8:09

Bonjour à tous :o

Pour ma part je ne me fierais pas à cette position de NL telle qu’elle est d’une certaine manière aspectée (Conjointe Lilith et opposée Neptune + Mercure rétrograde).
Surtout pour entreprendre des choses faramineuses comme cela pourrait être opportun et tentant en temps ordinaire étant donné le signe où elle se trouve et de plus en trigone au N.nord.
Hier le 3 j’ai réussi après discussion au téléphone à reporter un R D V que je ne sentais pas pour des raisons imputables à mon timing.
En effet je devais aujourd’hui me déplacer à 340 km de chez moi afin de visiter un domaine dont on me propose un poste de gardiennage.
Cette opportunité pour une situation nouvelle m’intéresse sur bien des points. La partie est donc remise pour le moi prochain autour du 5.
Et je vois donc qu’il s’agira (à un jour prés) de la NL en Vierge.
Je préfère nettement cette position que je connais (NL ou pas) pour m’être particulièrement propice au niveau de la communication et donc de la négociation.
Ce qui est intéressant c’est que de son coté et pour des raisons similaires la propriétaire des lieux se trouvait également dans une situation tout à fait incommode pour me recevoir aujourd’hui et le report à cette date vient de son initiative.

Amitiés Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://astrovie.forumactif.com/index.htm
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Jeu 4 Aoû - 8:54

Kironmars a écrit:
je ne me fierais pas à cette position de NL telle qu’elle est d’une certaine manière aspectée (Conjointe Lilith et opposée Neptune + Mercure rétrograde).

bonjour Kironmars & Vega et tous les membres Like a Star @ heaven

Pourquoi j'ai occulté cette Lune noire conjointe au couple Soli-lunaire . Depuis que MercureR est en opposition à Neptune en harmonie a l'axe des Noeuds lunaires il y a comme ces prises de consciences suite à des actes en paroles , en écris ou bien en déplaçement qui apportent une opportunité de contrecarrer les effets négatifs de cette oppositon qui deviens constructive . La lune noire conjointe au luminaires marque cette blessure incomprise dans l'ordinaire , mais qui devient tout autre sous la réalité des effets harmoniques des Noeuds lunaires . Une nouvelle lune ce fait toujours ressentir au moins 3 jours avant et cette nouvelle énergie permet de donner une nouvelle direction à cette opposition Mercure rétrograde ( qui n'est pas si négatif que cela puisque la réflexion est à son maximun et opposé à Neptune qui nous met face à nos égarements et demande réparation ( Lune noire harmonique a l'axe des Noeuds lunaire / Jupiter ) .
C'est par l'étude du thème de la Nouvelle lune que les compréhensions peuvent ouvrir la conscience et jeter les fausses protections psychologiques .
Comme vous le savez tout aspect positif provoque des actes en conformités avec ces énergies , soyons patient la Nouvelle lune c'est demain ...

Je rajouterais que les lunaisons dans ce forum ont toujours un rapport avec ma vie personnelle et un nombre restreint de membre peuvent appuyer ma déclaration

LS Lune Soleil

Damelune
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Du fignolé   Ven 5 Aoû - 21:02

Hola,
je veux simplement vous dire, mesdames, que vous avez fait une description assez minutieuse de ce qui arrive autour de moi dernièrement.....pas besoin d´entrer en détails; mes compliments!
Merci!
Damelune Lune
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrolandia.net/
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Ven 5 Aoû - 21:33

Hola Damelune cheers
Ce qu'il y a de très interessant dans les "rendez-vous" avec la lune, c'est qu'il nous offre des presents astrologiques à la fois collectifs (nous les vivons tous au même moment) et personnels (les énergies et combinaisons des planètes agissent aussi individuellement sur nos maisons et nos astres de naissance) :thumright:
C'est un peu le moment de se retrouver ensemble dans une reflexion commune :pr: :pl: ...j'aime bien les cycles de lunaison aussi pour cela :bball:
Amitiés
Damelune
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Nouvelle Lune/Stellium en Lion   Sam 6 Aoû - 21:44

Ouais,la Lune , la Lune , on (certains de nous, il faut préciser car sinon on nous tâche de fataliste...) sommes un peu accrochés par l´émotionel. C´est très curieux et relaxant, le fait que parfois, même en ayant de très mauvais transits, lorsqu´il y a aussi présence de certains bénéfiques, on dirait que tout ce passe bien et que dans le malheur ou l´adversité, on se contente avec le côté positif, comme si on aurait trouvé un tronc dans le naufrage.. Le stellium en Lion est très chaleureux quand même(apart la vague de chaleur...).
Mes salutations...chaleureuses!!
Damelune Vénus Lune
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Lune/Stellium en Lion   Sam 6 Aoû - 22:17

Damelune a écrit:
Le stellium en Lion est très chaleureux quand même(apart la vague de chaleur...).
Mes salutations...chaleureuses!!
...Damelune aime la chaleur solaire du Lion :heart: sunny ...quoi de plus normal ;) Laughing
Nous humains, famille des mamifères :albino: ne voulons bien grandir que nourrit avec un lait (maternel si possible) à 34°, des caresses et des mots doux :pr: sunny :pl: Laughing ;) ...
Ce stellium de feu de cet été, nous mainteint à bonne température, c'est vrai :pr: sunny :pl:
Amitiés chaleureuses, pareil
cheers
Vega :clown: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Pleine lune, le 19 Août 2OO5, 17h54   Jeu 18 Aoû - 11:30

Bonjour à tou(te)s flower
En attendant le retour de Lunesoleil bounce ...que direz-vous de parler de la pleine lune de ce 19 Août? ;) ...je trouve toujours ce moment agréable sur ce forum.
Ce rendez-vous lunaire aura lieu dans l'axe lion /Verseau, qui en aura vu de belles tout l'été, avec toujours cette opposition Mercure (direct) conjoint Lune noire face à Neptune.
Deux beaux trigones à l'horizon: Soleil trigone Pluton. Lune trigone Jupiter
Vénus entre en Balance, son domicile et s'offre du coup un sextile à Saturne.
Mars en Taureau toujours sextile à Uranus en poissons...est en double carré Saturne /Mercure ainsi que Neptune...
...voilà j'ai établis le squelette:face: de cette pleine ...reste à lui donner chair :D ...
Essayons ensemble :pr: Like a Star @ heaven :pl:
Amitiés
Damelune
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Jeu 18 Aoû - 19:18

Salutations au 3 chats qui se courrent après....!!!
il faut ajouter un quinconce Mercure Uranus exact à 9º, je pense qu´il nous fera comprendre au vol de quoi il s´agit...car ce Mars carré Neptune ne me dit de bonnes choses...il ce passe tjrs quelque chose de caché ou que l´on ne voit pas avec le voile de Neptune...Les quinconces sont des choses que l´on ne voit pas normalement et qui s´activent par transit...qu´il faut ajuster...cet Uranus nous aidera-t-il a y voir clair??? Cette amitié de Saturne Venus sextil nous fera du bien et nous donnera de la continuité et de la sûreté dans une relation. Le supertrigone en feu a l´air aussi chouette...pour combler le zenith de l´été...Et Venus conjoint NS avec Jupiter, ça me rappelle une réunion d´amis du passé, qu´est-ce que vous m´en dites??
Damelune Lune
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Jeu 18 Aoû - 20:46

Damelune a écrit:
Salutations au 3 chats qui se courrent après....!!!
Bonsoir Damelune Laughing :thumright:
Mercure direct, on peut enfin rigoler :bball: ....
m'enfin Mercure carré Mars, la dispute et ses mots qui blessent, n'est pas loin...et cet autre carré à Neptune, l'excessivité, la révolte...Mercure accollée à la lune noire et opposé Neptune, doit faire face à ses propres utopies, ses illusions, ideaux et petis mensonges ( être sans fard, sentiment d'hyperréalité sous la lumière du soleil)...
Néanmoins Mars sextile Uranus est structurant, efficace, dynamique...capacité à briser les résistances pour construire du nouveau :thumright:
Vénus en domicile en Balance recherche la paix, l'harmonie, l'amour et Saturne en sextile la rassure, la stabilise comme un père :smurfin: :bigsmurf:
Le soleil d'Aôut rayonne en Lion son domicile et acquière grâce à Pluton (exalté en Sagittaire) d'une puissance instinctive passionnée et régénérante king .
Jupiter conjoint NS et en harmonie avec Neptune garantie une philanthropie, de la générosité et un sens spirituel.
Le message des noeuds lunaires est toujours le même: il faut essayer de s'affirmer davantage pour trouver son propre accomplissement king :queen: ...imiter le Bélier qui va droit au but, prend des décisions bounce .....au lieu d'hésiter, de dépendre d'autrui et de nourrir une sensibilité excessive.
La pleine lune dans l'axe du Lion (maitre de M5, la maison des amours) et du Verseau ( maitre de M11, signe indépendant et universel...union libre) nous donne aussi à réfléchir autour du couple me semble-t-il et ses "chaînes", la question de l'autonomie des partenaires.... :pr: :idea: :pl: et le passage de Vénus en Balance aidera sans doute à trouver des réponses :heart:
Qu'en dîtes-vous...vous bounce ?
Amitiés Like a Star @ heaven
dolvina
Nouveau

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Ven 19 Aoû - 13:04

Bonjour Vega et autres chats!
bien contente de lire tes commentaires plutot positifs sur cette pleine lune qui me touche tout particulierement j'avoue que je n'y voie pas tres clair avec tout ces aspects et c'est tout a fait ce qui se passe dans ma vie actuellement.
Bonne pleine lune à tous.
Dolvina née le 08/08/1961 à 04h15 (Bourg en Bresse)
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Ven 19 Aoû - 22:08

Hello Vega & Damelune & dolvina et tous les autres membres ....

Je reviens juste pour la Pleine lune effective a 17h54 , mais d'autre impératifs ont fais que je ne pouvais être présente pour apporter ma collaboration à temps pour cette rencontre mensuelle de cette opposition des luminaires qui réactualise aussi mon thème de naissance . Je dirais que la rencontre harmonique de Jupiter Vénus au noeud sud a eu raison de me permettre encore de partager avec vous cette passion pour l'astrologie .
J'espère que nous aurons l'occasion de discuter sur cette opposition de Mercure Neptune qui gère notre quotidien depuis 6 semaines et dernier passage le 26 Aout .
Le soleil et la lune sont soutenus par Pluton qui symbolise la réssurection après la chute , qui est ce mal qui ce transforme en bien , cette bénédiction des Dieux après une période nécessaire et régénérante .
Pour tout vous dire sur cette Pleine lune associé à Neptune / Mercure , Saturne met à jour la fragilité virtuelle , ces désagréments passagers et ces retrouvailles joyeuses Jupiter / Vénus conjoint au noeud sud
L'aspect harmonique de Mars / Uranus et aussi Mercure , Saturne / Vénus nous apporte cet espoir qu'on attendais plus qui sait attendre reçois toujours en retour de ce sacrifice parfois qui s'impose dans nos vies ....

LS Lune Soleil

Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Sam 3 Sep - 12:16

Bonjour à tous

Une Nouvelle Lune en M VI / Vierge qui représente le monde du travail opposé Uranus M XII , on dirait comme une révolution passsive mais bien présente . Comme des insatisfactions dans l'air . Cela peut concerner le domaine de la santé qui sera mis à l'honneur durant cette Lunaison . Le maître de cette Nouvelle lune , Mercure également en M VI trigone Pluton conjoint au MC cela n'annoncerais pas de nouvelle réforme sur le plan Travail / Santé .
Cette Lunaison est aussi un rapprochement amoureux , de ces petits bonheurs qui apportent joie dans nos coeurs . Vénus / Jupiter en M VII conjoint au noeud sud ne favoriserais pas des retrouvailles sur le plan amoureux . Au sextile de Pluton , trigone Neptune en M XII pourrait signifier un idéal qui associe le monde du travail et spirituel . Le quinconce de Mars avec Jupiter / Vénus / noeud sud est un travail à effectuer sur le plan de l'énergie pour développer l'harmonie entre deux être . Mars durant plusieurs mois sera mis à dure épreuves consécutives par sa marche rétrogrades et le double carré avec Neptune actuellement actif et Saturne qui a déjà commencé . Je reviendrais prochainement sur la planète Mars dans un autre débat qui au cours des prochain mois deviendra d'actualité . Mars est la planète qui est en symbolime avec l'énergie sexuelle de l'homme , du désir qui anime nos actions en bien ou en mal suivant les aspects que Mars reçoit avec les autres planètes ou Luminaires . Dans cette Lunaison Mars est au trigone applicant avec le couple Soleil / Lune donc des prises de conscience vont ce mettre en place par rapport a un conditionnement intérieur ou des problèmes psychologiques qui ce manifeste et dont le carré Mars / Neptune . empêche de résoudre sur le moment . Pour aller plus loin dans ce raisonnement Mars carré Lune noire qui montre bien une défaillence qui ce dénonce dans cette lunaison

LS part de fortune

vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Sam 3 Sep - 21:21

Lunesoleil a écrit:
. Dans cette Lunaison Mars est au trigone applicant avec le couple Soleil / Lune donc des prises de conscience vont ce mettre en place par rapport a un conditionnement intérieur ou des problèmes psychologiques qui ce manifeste et dont le carré Mars / Neptune . empêche de résoudre sur le moment . Pour aller plus loin dans ce raisonnement Mars carré Lune noire qui montre bien une défaillence qui ce dénonce dans cette lunaison
Bonsoir à tou(te)s et lunesoleil flower
Cette nouvelle lune en Vierge me parait aussi très symbolique par les oppositions Soleil/Lune face à Uranus en Poissons.
Mercure , maitre de la Vierge opposé à Uranus (son octave supérieur)....il y a de l'electricité dans l'air!!! :alien: :shaking2: ...beaucoup d'impatience, de changements d'humeur, de nervosité...ne supportant aucun frein à la liberté individuelle (paradoxe du Poissons relié au Tout)...mais non plus de façon egotique comme le Lion, mais plutot une façon de se positionner personnellement dans le monde...reflexion sur le temps libre, l'engagement de ses sentiments, l'amour libre, au quotidien...où comment garder et cultiver sa particularité dans le collectif, face à la réalité ...comment se positionner, et avancer individuellement dans un monde qui s'ouvre davantage mondialement chaque jour...(l'effet internet et des médias etant les outils de ce "nouveau monde" universel ...ere du verseau?) ;) ...
Pluton est passé en mouvement direct depuis vendredi...jusqu'au 30 mars 2006 : en avant toute pour le changement!!! Arrow bounce ..même si ça fait mal :eye: ;)
Mars (en Taureau) carré Neptune (Verseau)...impulsivité parfois dangereuses...les nerfs lachent(?) :rambo: ...confusion , manque de lucidité malgré l'endurance de Mars dans ses objectifs...attention au abus d'alccol, médicaments... :drunken:
Reste cette belle conjonction Venus jupiter en Balance, qui donne envie de jouir de la douceur de vivre :heart:

Amitiés
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Dim 4 Sep - 22:01

vega a écrit:
Mars (en Taureau) carré Neptune (Verseau)...impulsivité parfois dangereuses...les nerfs lachent(?) :rambo: ...confusion , manque de lucidité malgré l'endurance de Mars dans ses objectifs...attention au abus d'alccol, médicaments... :drunken:

Hello vega

Je reviens sur Mars dans la Lunaison qui ce situe dans l'hémisphère inférieur , donc les problèmes relié a cet astre durant ce mois ne seront pas encore exploité publiquement et resteront sur un plan intérieur qui sera plus manifeste a la prochaine lunaison .
C'est bizarre chez moi il ce produit le contraire , pourtant je viens de vivre Neptune transit carré Mars natal et je prend du recul avec les boissons alcoolisés . Je viens de déguster un ST Emilion 2001 dont sa couleur rouge rubis était un vrai plaisir des yeux et pour renouvellée cette expérience , je me suis lancée un défi par une abstinence volontaire ...

LS part de fortune

Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Sam 17 Sep - 21:19

Bonsoir à tous

Ca vous dit un petit coup de Pleine lune qui sera affective le 18 Septembre cette nuit à 2h01 . Une vrai toile d'araignée cette Pleine Lune . Neptune en M VII en Apex d'un T carré conjoint à la PDF ; je dirais c'est parti pour un tour dans les étoiles quand pensez-vous ? Saturne conjoint Lune noire en M XII qui lui fait préssentir sa marche rétrograde conjoint à l"Ascendant carré Vénus . Je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi , mais après une lunaison opposé Uranus on dirait que le coeur a ces raisons et il est temps de faire le deuil et de regarder vers l'avenir . Uranus au trigone de Vénus maître du MC voilà la direction à prendre et la vie continue ....
Mars m'inquiète avec ces Carrés consécutifs à Neptune / Saturne et durant sa marche Rétrograde pour cette Pleine lune il ce positionne au MC . Il va encore faire parler de lui , je vous l'avais dit , mais vous n'écoutez pas ce qu'on vous dis .. Zut alors ...
Mars quiconce Jupiter quinconce Pluton , ça vous démoralise pas une petit peu en apex d'un T carré de l'axe AS / DS ( le relationnel ) sans oublier Mercure associé au couple soli-lunaire , des actes déraisonnable sont entrain de ce préparer . Peut-être pas dans son élan Mars est en harmonie à l'axe de la Pleine lune qui peut le faire réfléchir avant d'agir , en êtes vous sur ...?

LS Lune Soleil

vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Lun 19 Sep - 10:24

Lunesoleil a écrit:
) sans oublier Mercure associé au couple soli-lunaire , des actes déraisonnable sont entrain de ce préparer . Peut-être pas dans son élan Mars est en harmonie à l'axe de la Pleine lune qui peut le faire réfléchir avant d'agir , en êtes vous sur ...? [/i]
Bonjour Lunesoleil et vous tou(te)s sunny
...Ben l'avenir le dira... :cyclops:...
...On remarque surtout que cette pleine Lune joue sur un plan mental: Mercure conjoint Soleil en Vierge (Mercure en domicile quand même)...opposé Lune en Poissons ( bien plus rêveuse et émotive, indolente :drunken: )...Cette lunaison soutenue par Mars en Taureau, qui donne du corps, de l'endurance, de la voix....mais lunaison carrée Pluton (Sagittaire), donne des obstacles cachés, des fatalités , conflits des instinct...on a l'energie, mais il faut s'attendre à des "pertes" sur sa route.
Vénus en Scorpion trigone Uranus en Poissons...fougues des sentiments qui arrivent brutalement, originalité, non conventionnel :heart: :alien:
Saturne opposé Neptune, deux planètes collectives fortes en face à face :pr: :pl: comme un naufrage :no
Mars carré Neptune...rend incompris Rolling Eyes peut-être par un esprit trop epris de merveilleux :drunken:, hors des réalité...d'où des illusions, voires petites (ou grandes) trahisons batman affraid
Jupiter sextile pluton...toujours bon à prendre Laughing ...donne des réponses matures et des protections........
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Lun 19 Sep - 11:18

Pour compléter ce post, j'aimerai citer l'analyse Akali:
http://perso.wanadoo.fr/akali/lunaison.html (que tu as mis en évidence sur ton forum lunesoleil ;) )...qui utilise fort bien les symbôles sabian dans l'analyse des lunaisons...et donne un autre regard, plus symbolique...

Pour cette pleine Lune:
Lune: 26ème degrés Poissons
"Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets"
Soleil: 26ème degrés Vierge
"Un enfant de choeur tenant un encensoir assiste un prêtre au pied de l'autel."

Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Dim 2 Oct - 17:16

NOUVELLE LUNE : 3 Octobre 2005 - 10h27

Bonjour à tous part de fortune

Qu'es-ce qu'elle nous prépare cette Nouvelle lune / Eclipse d'Octobre conjoint au noeud sud qui nous renvois a une dette karmique et associé a l'opposition de Vénus / Mars aurais un rapport soit avec les finances ou un lien affectif ... Il y a bien aussi cette opposition bien fragile de Saturne / Neptune qui sera affective en automne 2006 . Mars dans le ciel de la Lunaison n'a aucun aspect positif en cherchant bien on pourrais en trouver parmis les aspects mineurs qui situerais un travail a entreprendre sur un plan spirituel . Les deux quinconces Pluton / Jupiter sur Mars parle davantage d'harmonisation en rapport au pourvoir en place . Croyez-vous qu'une hausse du pétrole soit probable .
Cette lunaison est en harmonie à Neptune qui va nous donner accès a une autre façon de comprendre les événements qui vont ce mettre en place . Et puis cette crise économique dont Saturne / Jupiter sont témoin dans leurs courses et qui s'applique dernier trismetre 2005 n'est pas pour nous remonter le moral qui sera bien bas lors de la prochaine lunaison .
Comme dans toutes les lunaisons nous aurons des moyens qui vont nous permettrent de détourner le déluge de Noé . Saturne en harmonie à cette nouvelle lune et Mercure a la Lune noire nous donnera l'énergie de prendre du recul en favorisant l'intropection en attendant des jours meilleurs .
Quand pensez-vous ?

Lunesoleil Lune Soleil

Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Lun 17 Oct - 10:05

ECLIPSE PARTIEL DE LUNE : 17Octobre - 12h15

Bonjour à tous part de fortune

La passion est au rendez-vous avec cette Eclipse de Lune avec Vénus qui s'applique a Pluton chantant pour un coeur enflammé lors de la Nouvelle Lune sous l'opposition Mars / Vénus .
Ce matin au lever du Soleil , il y avais un spectacle magnifique l'horizon portait la flamme de l'amour . Mars dans ce Ciel d'Otobre nous montre ces blessures malgré un semi-sextile applicant à la Lune dont sa présence pourra calmer les agréssions intérieurs que Mars vit depuis quelques semaines .
Comme vous pouvez remarquez mon analyse des lunaisons depuis quelques mois a une portée sur une dimension individuel en occultant un regard collectif que l'on peut retrouver malgré tout sur un plan personnel .
La maîtrise des sentiments est présente dans ce passage de la Pleine lune par Vénus au trigone de Saturne qui peut traduire un attachement sur la durée ou des transactions financières propice a long terme . N'oublions pas Jupiter conjoint au Soleil sextile Pluton qui permet de vaincre les difficultés et de garder confiance en un avenir que l'on construit chaque jour .
On dit que Mercure est en rapport à l'argent gagné tandis que Vénus nous renseigne sur l'argent dépensé . Mercure dans cette Pleine lune est au trigone séparant Uranus peut-on penser que cela indiquerais qu'il peut y avoir de l'imprevue au sujet de rentré d'argent contrairement Vénus carré Uranus qui annonçerait des coups de folie par impulsion . Vénus s'appliquant Pluton les dépenses ne peuvent être que sur le coup de la passion que le trigone de Pluton / Lune renforce encore une fois l'injonction de cette Pleine lune qui n'est qu'un éclairage passager d'un cyle Soli-lunaire ...

LS
Lune Soleil

Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mer 2 Nov - 13:35

Nouvelle lune du 2 Novembre 2005 - 1h24

Bonjour à Tous

Comme chaque mois une Nouvelle Lune va nous apporter une autre façon d'aborder la vie sous une conjonction de Jupiter . Je ne sais pas si c'est Mars en apex d'un T carré sous l'opposition Saturne / Neptune ; la motivation me manque pour rédiger cette lunaison déjà commencé .
Il serais intéressant d'étudier conjointement les 2 précédents cycles < Jupiter / Soleil > et < Pluton / Vénus > qui auront un impact sur les lunaisons futurs .
Mars en mondial est le maître du noeud nord qui transit dans le signe du Bélier et nous indique par sa position dissonante que nous manquont provisoirement de repère pour avancer dans nos objectifs .
On peut penser que le malaise est présent malgré Jupiter conjoint au Cycle Soli-lunaire nous obligeant à vivre au présent . De profiter de ce que la vie peut nous offrir de meilleur en attendant ques les obtacles Saturniens ce dissiper dans la grande roue du zodiaque .
Dans cet élan Jupitérien j'allais oublier de signaler l'importance du Cycle < Saturne / Jupiter > qui va entammer son premier carré et annonce une période de repli et de crise existencielle momentanné .
C'est durant cette période que les économies auront eu raisont et qui vont nous aider a passer au mieux le creux de la vague .
Il y a plusieurs énergies contradictoire qui ce mettent en place dans cette lunaison , sans oublier le cycle Vénus / Pluton dont la conséquence passionnelle est quelque peu dérouté ât le carré applicant de Mars R / Saturne qui nous oblige a renforcer nos gardes intérieures et ne pas tomber dans l'excès de frustrations intermédiaire .
Positivons c'est la seul leçon que nous devons retirer de cette lunaison et Jupiter est là et fera tout en son pouvoir pour nous rendre malgré tout la vie plus agréable . Il suffit de l'inventer , c'est dans cette optique que les malaises passager disparaîtront .
J'ai limité les dégats psychologiques car en réalité dans cette lunaison c'est un grand carré qui nous ouvre ces porte avec la Nouvelle lune en apex de l'opposition Saturne / Neptune et opposé Mars , mais pas pour lontemps .
Car dès le premier carré le maître du noeud nord Mars sera au trigone avec Vénus maître du noeud sud et durant cette période nous prendront en main notre destinée en suivant l'itinéraire qui nous sera conseillé .
Je vous avais réservé une surprise dont Uranus en est le symbole et son trigone au couple Soleil Lune va nous aider a créer cette atmosphère un peu spéciale en attendant la prochaine lunaison ....
L'approche des cycles associé au lunaison permet d'identifier une tendance collective et individuelle au coeur de notre thème suivant le degré ou ce positionne ce cycle dans notre thème de naissance
http://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=605
Les autres cycles en préparation a voir dans le forum sur les conjonctions

LS Lune Soleil

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:17, édité 1 fois
Emma
Langue pendue

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Mer 2 Nov - 18:04

Bonjour

Que cette nouvelle lune à 9°43 du scorpion soit excellente pour vous, Laughing
Que nous disent les symboles Sabian :
"Un diner entre amis réunit de vieux camarades."

Dominante :
La dimension supérieure propre aux rapports humains reposant sur un travail ou une expérience partagé.

Où qu'on le rencontre, ce symbole évoque l'importance que revêt le fait d'établir ou de renforcer des liens qui nous unissent à ceux avec lesquels on a partagé, ou l'on peut partager, des expériences vivantes.
L'importance de la camaraderie est soulignée. :pr: :pl:

Donc à vos réfléxions....les symboles Sabian sont bons pour nos neurones....enfin je crois lol!

Bonne journée Emma
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Lun 14 Nov - 1:14

PLEINE LUNE du 16 Novembre 2005 - 0h57

Bonsoir à Tous zen

Exceptionnellement je vais aborder un peu plus tôt la lunaison qui me semble déjà agir dans certain forum . Pas plus tard qu'hier un Forum sur la Voyance a été piraté les 3/4 des messages condannés par l'intrusion de l'agresseur .
Au vue de l'actualité il semblerais que la Pleine lune soit virulente sous l'énergie du Scorpion le signe le plus destructeur du zodiaque .
Actuellement la Lune s'applique à Mars R et sera en conjonction large 12° d'orbe qui va activer la lunaison avant le jour exact soit le 16 / 11 .
Rappellez-vous de la Nouvelle lune du 2 / 11 et les événements mondiaux rattaché a ce cycle qui ce perpétue encore si l'on prend connaissance de l'actualité dans le monde .
Malgré les confflits présent même sur internet la Pleine lune devient une attraction pour les internautes curieux de voir le spectacle sous leur yeux .
L'Aspect harmonique entre Vénus / Mars ou Uranus / Mars permettront de contrecarrer les plans de justicier en manque de sensation forte .
Il y a bien un sextile Jupiter / Vénus mais il ce sépare tout comme celui de Mercure R / Neptune .
Es-ce que Mercure rétrograde ne désarmera pas cette Pleine lune Marsienne dont la difficulté de bien réflechir avant d'agir .
Même sous la Lune le conflit peut laisser un leger goût amer et ensuite en ressentir le regret .
C'est ce que va nous insuffler Mercure R en nous donnant la réflexion avant d'agir
Il y a quand même une grande force intérieure dans cette Pleine lune par le Soleil en semi-sextile Pluton qui peut faire ressentir le danger et faire en sorte d'agir pour renouveller les énergies présentes
Doit-on craindre la contre parrallèle de Mars N / Pluton S qui a la même influence qu'une opposition . Il est possible par cette configuration de pressentir la violence qui règne et pourquoi pas de rechercher à la combattre et la rendre inopérante .
C'est ce qui s'est produit sur un autre forum qui a été fermé après plusieurs mois d'échanges dans un total obscurantisme ...

LS Lune Soleil

Un débat sur la Pleine lune :

http://www.caminteresse.fr/modules/forum/list.php?f=40&a=2&t=2

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives sur les phases de la Lune    Aujourd'hui à 15:42

Archives sur les phases de la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant