LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mallory
Bavard
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Témoignages sur les lunaisons 2007 Empty Témoignages sur les lunaisons 2007

Sam 3 Fév - 2:03
Je crois que nous sommes entré dans un cycle de grands extrêmes personellement.

Je me suis éveillée, à deux heures du matin, suite à un rêve aucours duquel j'étais en contacte avec l'une de mes vies antérieurs...

Ce que j'ai vécu, l'amour sans borne qui anglobait d'une aura particulière cet événement, m'a donné un "rush" d'ecstazy, qui a duré toute la journée.

La terre semble avoir commencée d'ouvrir ses chakras, pour effectuer une correction majeur (les pôles sont en trains de s'inverser, désordre climatiques, etc... )

La terre se lave, se regénère, nettoie ses chakras... Un cycle de cinq années environ, par petites poussée, de quelques degrés, au rythme des lunaisons. C'est mon impression.

Ce processus, est directement lié aux ondes magnétiques, qui sont en soi l'amour divin de cette chère Gaïa dans lequel nous baignons tous. Son fiel, ou sa substance activatrice si vous préférez, étant l'eau.


Nous sommes imbibés d'eau. Et donc nous absorbons cette charge. Tout humain, un tant soi peu connecté à cette chère Gaïa, et donc doué d'empathie, sentira ses propres chakras travaillés, cet amour divin s'infuser en lui, peut-être même le connecter à son âme-soeur qui sait... Les possibilitées sont infinies.

Les représentations ultimes, des facettes de l'amour divin sont : Éros, Vénus, Agapès, et sans oublier cupidon n'est-ce pas :-)

Les prochaines années, à mon avis, seront marquées par ce cycle de nettoyage. Avec des "up" and "Down" Amour, haine, passion joie, tristesse.... On est dans l'arcane de la mort. La transmutation ne s'effectue jamais sans heurt.


Voilà... C'était mon impression personelle, de ce cycle que nous avons entammés.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Témoignages sur les lunaisons 2007 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2007

Sam 3 Fév - 9:38
Mallory a écrit:Les représentations ultimes, des facettes de l'amour divin sont : Éros, Vénus, Agapès, et sans oublier cupidon n'est-ce pas

Hello Mallory amour2

Nous ne vivons pas qu'un seul cycle mais une multitude de cycle qui s'encastre les uns dans les autres . Celui qui nous intéresse c'est le cycle Saturne Neptune qui a commencé en mars 1989 par la conjonction dans le signe du Capricorne : https://lunesoleil.forumactif.com/Pour-les-confirmes-c3/Un-cycle-une-conjonction-f19/Cycle-saturne-neptune-3-mars-1989-10h47-t715.htm

un petit rappel :

- NOUVELLE LUNE = INITIATION - on peut lancer un nouveau projet , nouveau contrat ...
- PREMIER QUARTIER = DECISION - des actions sont entreprises on poursuis ce qui a été créer a la Nouvelle lune
- PLEINE LUNE - EVALUATION - on peut récolter les fruits qui ont été semés au début du cycle de la lunaison
- DERNIER QUARTIER - REORGANISATION - période de relâchement de réflexion avant le nouveau cycle car tout est recommencement ...

Actuellement nous en sommes à la phase pleine lune qui a commencé en automne 2005 pour ce terminer en été 2007
La Phase Pleine lune est une concentration d'énergie qui va ce vivre sur 3périodes , nous traversons depuis la rétrogradation de Saturne la 2ème période de cette phase Pleine lune . L'aboutissement ne sera que perceptible a la fin de ce processus d'opposition ( pleine lune )
Nous passons par un raccordement , si nous manquons d'éveil spirituel , les événements nous mettrons à l'épreuve vers un rééquilibrage entre notre personnalité et le monde extérieur . Le plus important est de travailler le plan physique ( le quotidien ) et le plan spirituel ( internet ) est une possibilité d'éveil de la conscience ...

Françoise soleil3
avatar
Mallory
Bavard
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Témoignages sur les lunaisons 2007 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2007

Sam 3 Fév - 10:38
Oui, ces cycles se superposent, parce que présent, passé, futur, sont comme les couches de l'écorse terrestre.

Le cycle commencé en 1986, du capricorne est celui du "World Age" et de la prédiction Maya poiur 2012.

Le processus d'ouverture des chakras de la terre en fait partie. D'ailleurs, la terre est l'opposé du "treizième" signe contenu dans le Capricorn. La terre, c'est Vénus, représenté par la vierge... signe de Terre par excellence.
Contenu sponsorisé

Témoignages sur les lunaisons 2007 Empty Re: Témoignages sur les lunaisons 2007

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum