LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RS 2007

AuteurMessage
Kiyaa
Bavard

MessageSujet: RS 2007   Ven 9 Fév - 8:39

Coucou,

J'ai essaye de regarder ma RS 2007... en esperant y voir une merveilleuse rencontre bien qu'on me dise toujours que ce sera pour plus tard, ca me convient pas.

Donc juste une petite question... que diriez vous de Venus conjoint Uranus conjoint NN conjoint M XII?

Asc Belier sur FC natal, Lune conjoint DS sur MC natal, Mars conjoint MC et Saturne en V oppose conjonction Neptune soleil...

Merci si vous avez de l'inspiration... bisou5
Revenir en haut Aller en bas
Lulabee
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: RS 2007   Ven 9 Fév - 12:04

Pour Vénus conjonction Uranus en XII je verrai bien un une rencontre amoureuse soudaine (à confirmer par ces plus expérimentés lol).
le Mars au MC appuyant que ce soit ta destinée et Saturne en V faisant durer cette relation d'autant plus si le NN s'en mêle puisque qu'il est conjonction à Vénus Uranus.
Du moins, je ressent comme ça mais comme déjà dit je suis encore débutante et surtout je n'ai pas ta carte sous les yeux.
Kiyaa
Bavard

MessageSujet: Re: RS 2007   Sam 10 Fév - 10:45

Coucou Lulabee et merci pour cette premiere approche.
Je voudrais bien savoir comment mettre ma RS qui s'interprete aussi selon la carte de naissance.

Lune soleil, si tu passes par la peux tu me dire comment faire s'il te plait et me dire ce que tu en penses? Merci.
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: RS 2007   Sam 10 Fév - 17:26

Kiyaa a écrit:
Je voudrais bien savoir comment mettre ma RS qui s'interprete aussi selon la carte de naissance.

Voilà ta RS 2007 : Le 8/02/2007 à 10h18
Madurai, Inde
Latitude 09N55, Longitude 078E00.

AS Bélier - 20°56
Lune Balance - 24°52
Soleil Verseau - 19°01
Mercure Poissons - 7°14
Vénus Poissons -13°44
Mars Capricorne -16°33
Jupiter Sagittaire - 15°09
SaturneR Lion 21°47
Uranus Poissons - 13°15
Neptune Verseau - 19°28
Pluton Sagittaire - 28°15
part de fortune Sagittaire -26°47
lune noire Balance - 12°25
noeud nord Poissons - 16°32

Voilà une première approche avec la position des degrés des planètes

Françoise yin yang
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Kiyaa
Bavard

MessageSujet: Re: RS 2007   Lun 12 Fév - 11:31

MERCI MERCI et encore MERCI beaucoup Lune Soleil pour avoir pris le temps de me deposer la carte.

J'aimerais tant que quelqu'un me dise ce qu'il pense de cette carte..
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: RS 2007   Lun 12 Fév - 12:01

Voilà le thème natal : Le 8/02/1978 à 04h47
Frejus 83, France
Latitude 43N25, Longitude 006E36.

AS Sagittaire - 27°18
Lune Verseau - 26°21
Soleil Verseau - 19°01
Mercure Verseau - 5°28
Vénus Verseau - 23°05
Mars Cancer - 25°29
Jupiter Gémaux - 26°18
Saturne Lion - 27°46
Uranus Scorpion - 16°20
Neptune Sagittaire - 17°51
Pluton Balance - 16°35
part de fortune Capricorne - 4°37
lune noire Cancer - 2°25
noeud nord Balance - 7°14

Puisque la Révolution solaire ne peut pas s'étudier sans son complément le thème de naissance que voici

Françoise yin yang
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: RS 2007   Mer 14 Fév - 21:56

Kiyaa a écrit:
J'ai essaye de regarder ma RS 2007... en esperant y voir une merveilleuse rencontre bien qu'on me dise toujours que ce sera pour plus tard, ca me convient pas.

Bonsoir Kiyaa petitefleur

Je constate dans le thème natal que Neptune est apex d'un triangle mineur en 12 en transit sur ton Soleil dans la M II natal " les acquis " montre ce que tu va rechercher à développer pour utiliser dans un futur proche M XI en RS . Ce qui est étonnant , quand tu es partie en Inde en Novembre 2006 le Soleil transitait la M XI " le futur " / M II RS les acquis .
Il est possible de savoir tes impressions en décembre lorsque le Soleil transitait ta M XII natal en analogie à Neptune maître du 12ème signe du zodiaque .
Le maître de la M XI / RS Uranus conjoint au noeud nord Vénus maître de la M VII témoigne d'une période très significative dont il faudra profiter pleinement parceque qui sera lourd de sonséquence pour ton avenir .
Et cette rencontre as-tu pensé que tu pouvais tomber amoureuse en Inde ? Vénus second maître de la MIX " l'étranger " sextile Vénus au MC / RS
Actuellement le soleil en transit conjonction Neptune opposition Saturne dans l'axe XI / V peut vouloir contrarié tes plans d'avenir créent de la confusion . Avec Mars transit le MC maître de l'AS en RS carré sur ce même AS/RS , montre de l'impatience avec néanmoins un blocage Saturne maître du MC en phse rétrograde opposition Soleil Neptune ...
Quand penses-tu ?

Françoise yin yang
Kiyaa
Bavard

MessageSujet: Re: RS 2007   Jeu 15 Fév - 12:15

Bonjour Lune Soleil et merci de ce premier jet concernant ma RS.

Pour repondre a ta question... j'ai dans mon theme natal cet amas en Verseau MII recevant de nombreux aspects dont ce sextil avec Neptune et ce carre d'Uranus.
Tu dis ke le soleil transitait ma MII RS quand je suis partie, quelque part ca n'a rien d'etonnant si on regarde la maison II sous l'angle des dons. Je suis partie a la recherche de quoi faire de mes mains, puisque je suis partie pour le massage, mais aussi et en premier lieu dans le but de reverser les benefices a une association, d'ou cette conjonction Neptune. Partie aussi a la recherche de mon Etre mais ca c'est une autre histoire...

Lorsque le soleil transitait ma maison XII natale en decembre, je me suis rendue dans un ashram ou j'ai mis en pratique ce sevice desinterresse, non pas au travers du massage puisque je ne l'avais pas encore appris, mais au travers de petites activites participant a la vie en communaute comme faire la vaisselle, la cuisine mais aussi faire des sacs en papier pour le bien de la planete... Ce fut un reel plaisir que de faire tout ca.

Debut janvier 2007 alors que je continuais avec legerete mon voyage sur le mode tranquille, le besoin imperieux de commencer ma formation a debuter et j'ai entamme cette formation en route tellement fallait que je le fasse maintenant tout de suite.

Alors oui, ce voyage parle bien de poser les bases aujourdhui, de planter les graines pour mon avenir, comment vivre ma vie, comment materiellement subvenir a mes besoins mais aussi et surtout comment faire de moi et de mes capacites quelque chose pour le bien de tous... Cette association verra le jour, je le souhaite de tout coeur, et ce meme s'il faudra du temps pour convaincre suffisamment de gens que l'avenir de notre planete passe par cette entreaide desinterressee les uns aux autres.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que Venus est second maitre de ma MIX...??

Et pour cette conjonction Venus Uranus Noeud Nord sur XII, tout a coup elle me parle effectivement plus comme le fait que c'est par l'amour, des autres, pour les autres, par cet altruisme et dans cet evidente direction que ces projets pourront se realiser...
Peut-etre qu'en creant tout cela je trouverai l'amour... Venus maitre de ma VII RS, en XII conjointe a maitre XI RS en XI natal...

Pfffffffffffff je me perds,c'est l'heure du tchai par ici j'attends ta reponse...
Merci et bisous! fleur2
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: RS 2007   Ven 16 Fév - 0:37

Kiyaa a écrit:
Et pour cette conjonction Venus Uranus Noeud Nord sur XII, tout a coup elle me parle effectivement plus comme le fait que c'est par l'amour, des autres, pour les autres, par cet altruisme et dans cet evidente direction que ces projets pourront se realiser...

Bonsoir Kiyaa yin yang

Ce que je constate tu vis pleinement Neptune conjonction Soleil natal , Neptune conjonction Jupiter en transit , Vénus conjonction noeud nord en RS dans le signe des Poissons que tu va vivre prochainementlors de ton séjour en Inde qui vit la fin de son cycle phase Neptunienne : http://lunesoleil.forumactif.com/Pour-les-confirmes-c3/Les-revolutions-Solaires-f9/Revolution-solaire-et-pays-etranger-p5135.htm#5135
Si il y avait pas les préoccupations matériel tu serais en phase spirituelle avec cette énergie de Neptune qui transit le Soleil / Amor ensuite Vénus Lune qui sont deuxsymbole relié au féminin et cette M XI ( le plan d'avenir ) en M II natal prépare comme tu dis les semences du futur ...

Françoise yin yang
Kiyaa
Bavard

MessageSujet: Re: RS 2007   Ven 16 Fév - 11:28

Coucou,

Je suis en phase avec Neptune sans aucun doute et ce depuis deja quelques mois...
Je remets en question beaucoup de moi, de toutes ces illusions que je suis alors que je ne suis pas et je cherche a trouver comment sortir de cette torpeur dans laquelle finalement on se trouve tous mais qu'on ne voit pas.

Avant l'Inde et depuis que j'y suis, j'ai lu beaucoup de livres spirituels, et il est evident que j'arrive plus aisement a les pratiquer ici, loin de toutes contraintes materielles et de toute rigidite liees a nos vies occidentales... meme si ici, les epreuves sont aussi plus vives dans le sens ou les cultures sont si differentes qu'il est parfois difficile de garder son sang froid...

J'espere en tout cas que la conjonction de Venus et Neptune sera suffisamment preparee (ce que je fais actuellement) pour me donner acces non pas a la desillusion mais au plus beau reve de l'Amour...

Merci LuneSoleil de ta participation a ma RS...
amour2
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: RS 2007   Lun 26 Fév - 0:53

Hello Kiyaa yin yang

Sur Astrodienst tu peux relocaliser ton thème de naissance ce qui te positionne l'Ascendant en Bélier 3°16 avec l'amas en Verseau en M XI
Que tu supperposes avec la RS 2006 on s'aperçoit d'une juxtaposition de la XI natal relocalisé et RS à madurai .
Tu as la possibilité de relocaliser ton thème de naissance c'est qu'il y a une raison qu'on ne peux pas ignorer
Tu as fais le choix de faire un voyage dans un pays étranger sans prendre conscience que cet événement pouvais bouleverser ta destinée .
Tu le vois déjà par le relocalisation de la Révolution solaire d'un Ascendant Capricone/France ce retouver en Bélier /Madurai .Il manquait cette relocalisation pour que la réflexion soit compléte .

http://www.astro.com/faq/fq_fh_reloc_f.htm

http://www.astrologie-rao.com/articles/2000/19Gille.html

Françoise yin yang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RS 2007   

RS 2007
Page 1 sur 1