LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Libre arbitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulabee
Bavard

Féminin

MessageSujet: Libre arbitre   Ven 9 Fév - 12:11

Pour commencer j'espère ne pas m'être trompée de catégorie sinon j'en suis désolée (^_^").
Beaucoup de choses semblent être déjà tracée quand on regarde un TN ou une RS mais pourtant le libre arbitre reste bien là et parfois pour notre bonheur ou notre malheur.
Actuellement, je suis en plein doute sur les études à suivre et le métier que je vais faire et on m'indique que là l'astrologie est sans réponse car il s'agit d'un libre arbitre total qui ne va dépendre que de moi. Et là je me demande pourquoi dans certaines situations il y a ce libre arbitre qui intervient ?
Il me faut faire un choix très difficile est ce n'est vraiment pas évidant d'autant plus quand il n'y a personne et rien pour guider.
Revenir en haut Aller en bas
tao
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Libre arbitre   Ven 9 Fév - 23:59

Coucou Lulabee!

encore moi!
J'étais comme toi à 18 ans,je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie et peut etre à cause de mon opposition neptune soleil,j'ai erré pendant lontemps! Maintenant je sais ce que je ne veux pas faire et c'est déjà pas mal! lol!

le libre arbitre est important parce que sinon on n'aurait pas le choix, rappelons-nous que nous sommes entre l'animal(qui n'a pas le choix lui) et Dieu, à la fois créé et créateur!

et l'astro dans tout ça? il y a possibilité de voir ses potentiels dans le thème natal et donc de nous aider à faire des choix mais bien sur, le fameux choix nous appartient en fin de compte.

Ton soleil en vierge déjà te pousse à faire des métiers de services et ta dominante Vénusienne, vers l'art, les métiers du luxe, de la beauté, de la mode etc

à+Lulabee!
yin yang
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Libre arbitre   Mer 21 Fév - 22:35

Lulabee a écrit:
Actuellement, je suis en plein doute sur les études à suivre et le métier que je vais faire et on m'indique que là l'astrologie est sans réponse car il s'agit d'un libre arbitre total qui ne va dépendre que de moi.

Bonsoir Lulabee yin yang

Un sacré dilemme ce libre arbitre qui peut devenir dérangeant parcequ'il nous demande d'être maître de notre destin et de ne pas attendre que les événements s'enclenchent sans effort
Si j'étudie ton thème de naissance qu'esce que je remarque Mars rétrograde en natal et progression qui demande de prendre des distances sur les situations avant de prendre des initiatives finales .
Attention aux erreurs Mars carré Neptune malgré la chance qui peut être présente Mars sextile Jupiter
Je peux comprendre que tu sois embrouillée actuellement c'est pas évident d'avoir la sensation d'être pris entre deux choix de vie avec un Mars R en Bélier
A surveiller la Nouvelle lune du 19 mars en conjonction Mars R en natal , proche aussi du noeud nord
N'hésite pas a enrichir ce débat de ton expérience , merci

Françoise yin yang

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libre arbitre   Aujourd'hui à 19:33

Libre arbitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1