LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

astro dépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saint saens
Bavard

Masculin

MessageSujet: astro dépendance   Dim 18 Fév - 17:48

que pensez vous de cette phrase:un thème n'est ni bon ni mauvais,il sera ce que voulez bien qu'il soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: astro dépendance   Lun 19 Fév - 1:25

françois plaine a écrit:
un thème n'est ni bon ni mauvais,il sera ce que voulez bien qu'il soit!!!
Il y a toujours un potentiel à exploiter ce qui peut contrecarrer ce qui nous manque vous ne croyez pas ? Chaque thème de naissance a son utilité il suffit de le valoriser et ne pas chercher la faille à tout prix . Nous aspirons inconsciemment a nous améliorer c'est notre but karmique et nous pouvons passer par des épreuves pour que le changement soit efficace mais la lumière est toujours au bout du tunnel ...

Françoise yin yang
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
saint saens
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: astro dépendance   Lun 19 Fév - 19:48

je ne peux bien évidemment qu'abonder dans ce sens à 100%!je crois à la force de notre volonté positive et lorsque les aspects paraissent négatifs je cherche toujours le meilleur parti pour aider la personne en difficulté
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: astro dépendance   Lun 19 Fév - 22:36

L'action , Mars est notre première volonté qui nous permet d'avancer c'est le reflet du monde matériel . Illuminée par le Soleil devient le triomphe de notre vie . Sans cette volonté on ne peut gourverner favorablement notre vie . Il y a aussi plusieurs façons de diriger cette énergie et la position de Mars en sera le significateur dans notre thème quand pensez-vous ? soleil3
Damelune
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: mars   Mer 28 Fév - 0:16

Tout à fait!
J´ai observé que si en plus Mars est bien placé, la personne a une force et une volonté extraordinaire.
Je connais plusieurs Mars en Asc. qui sont incombustibles.
Par contre, Mars Rétrograde est assez compliqué. Cette personne que je connais prends toujours ces initiatives out of timing, elle n´est jamais en accord avec le reste des gens quant à l´espace/temps mais elle s´est arrangée pour en faire un avantage sur le plan stratégique!! Ah, oui en plus, c´est un Mars au carré à l´Asc.
J´ai moi même Mars trigone Pluton en signe de feu. Alors je peux entreprendre des corvées incroyables et je n´arrête pas jusqu´à la fin! Je me fais peur car, par exemple, si je commence à nettoyer, je nettoye toute la maison!! et je tombe exténuée. Mais je me remets très vite, j´ai une grande capacité de recupération et régénaration, c´est Pluton , bien sûr!!
salutations à tous/tes
Damelune fleur2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrolandia.net/
saint saens
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: astro dépendance   Mer 28 Fév - 22:21

dans le même ordre d'idèe j'ai aussi un trigone entre mars et pluton en signes de feu, mais l'affaire se complique car il est conjoint à la lune dun coté et à jupiter de l'autre ....et un peu plus loin saturne et tous ces acteurs sont sous une ..coloration bélier alors alors!!! ma dominante est martienne pour certains jupiterienne pour d'autres et pour compliquer l'histoire neptune au mc...voyez c'est simple l'astrologie.!!!je précise pour etre clair que le maître de l'asc est jupiter...bonne soirèe à tout le monde cheval
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: astro dépendance   Jeu 1 Mar - 9:48

saint saens a écrit:
j'ai aussi un trigone entre mars et pluton en signes de feu, mais l'affaire se complique car il est conjoint à la lune dun coté et à jupiter de l'autre ....et un peu plus loin saturne
Bonjour saint saens ciao

Soyons zen même si Mars suggère son mécontentement conjonction Saturne , l'optimisation avec Jupiter peut réguler cet aspect . Tant que l'acceptation intérieur n'a pas été intégré avec ces paradoxes , l'insatisfaction saturnienne en deviendra la manifestation majeure .
Je vous renvois a deux articles sur Mars :

- http://www.astrologie-rao.com/articles/2002/26Louis.html

- http://www.astrologie-rao.com/articles/1999/16Malet.html

Françoise ciao
saint saens
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: astro dépendance   Ven 2 Mar - 9:47

je vais de ce pas lire ces info merci et bonne journèe sunny
Angelo decaduto
Bavard

MessageSujet: Re: astro dépendance   Dim 19 Oct - 16:00

Hum...
Cela me convient à peu près dans le sens où je réfute la notion de destinée irrémédiable...
A mon sens, notre volonté peut nous donner les moyens nécessaires afin de maîtriser notre destinée.
Pour en revenir à Mars et à sa position dans nos thèmes, je constate une chose, le mien est bien mal loti, j'ai parfois du mal à l'extérioriser comme il se doit.
De l'énergie, j'en ai, certes, mais encore faut-il savoir la canaliser de façon optimale.
Je m'y emploie mais j'ai encore du travail pour accepter ce Mars... Mais c'est une autre histoire.
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: astro dépendance   Dim 19 Oct - 20:47

Angelo decaduto a écrit:
Je m'y emploie mais j'ai encore du travail pour accepter ce Mars... Mais c'est une autre histoire.
Je pense plus à une acceptation dans la direction ou Mars doit exalter ses talents ....... yin yang
Angelo decaduto
Bavard

MessageSujet: Re: astro dépendance   Mar 21 Oct - 19:57

(sourire) misère, précisément là où je ne veux pas aller (rires).
flore
Bavard

MessageSujet: Re: astro dépendance   Dim 26 Oct - 19:20

UN Mars EN 8 opposition Pluton ,et alors cela se traduit comment?comment canalises tu ou transformes tu cette énergie?
Angelo decaduto
Bavard

MessageSujet: Re: astro dépendance   Dim 26 Oct - 20:08

C'est une bonne question. J'avoue que j'ai du mal à la canaliser. Je sens qu'il y a une énergie intense en moi mais je ne parviens pas à la faire ressortir comme il se doit.
Je vais user d'une métaphore pour te décrire ce que je ressens: une cocotte minute qui boue, qui boue, mais qui n'explose pas.
Ou mieux: un volcan éteint...

J'ai aussi eu à faire à la violence des autres, de façon assez poussée et je me suis défendu avec les mots mais j'ai un problème quand il s'agit de se défendre avec les poings (tant mieux d'ailleurs lol).
Ce que je veux dire c'est que l'agressivité propre à Mars est chez moi très anihilée, presque contrôlée à l'extrême. Je deviens donc aisément la victime et j'en souffre forcément car j'ai ce besoin de me défendre mais je m'en sentirai très coupable.
C'est compliqué...

Alors, pour que cette énergie s'exprime quand même, je ne bouge pas beaucoup, mais je créé énormément, j'écris, je dessine, je joue de la guitare, mais est-ce suffisant pour contenter ce Mars en 8? Je ne pense pas.
Et puisque je suis ici anonyme, je me permets d'avouer autre chose: on dit que Mars en 8 a de fortes pulsions sexuelles, c'est bien le contraire chez moi, je ne m'intéresse pas du tout au sexe, il ne me répugne pas mais ne m'intéresse tout simplement pas.

Donc, je ne sais pas vraiment quoi répondre de plus, en tous cas j'aurais préféré un Mars en IX...
flore
Bavard

MessageSujet: Re: astro dépendance   Lun 27 Oct - 12:12

je sens bien la cocotte minute...effectivement , cette énergie est transformée, annihilée, parce que trop violente, qu'elle exploserait, alors l'étouffer un peu...je comprends...voir la faire disparaitre en terme de sexualité.Aprés juste trouver le juste milieu, on ne tombe pas à mon regard dans des extrêmes par hasard...
De mon côté j'ai du vivre la conjonction Vénus Saturne en 8, avec une sexualité qui a tardé à se développer...Et je trouve que c'est courageux que tu en parles ainsi même si c'est anomnyme, ca n'enlève en rien le courage d'en parler.
Peut être par l'esprit combles tu cet aspect de ton thème?
Une question comme ca!
florence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: astro dépendance   

astro dépendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1