LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'éclipse de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: L'éclipse de la lune   Mar 27 Fév - 1:52

L'éclipse de la lune a été traditionnellement regardée comme mauvais présage, parce que elle peut réveiller des réponses irrationnelles. Puisque la lune régit les sujets domestiques, le public et la personnalité émotive, plutôt que conduite, elle tend à avoir un effet plus personnel que l'éclipse solaire, qui joue un politique plus extérieur et plus égal, rôle. En règle générale, des femmes et la famille généralement davantage sont affectées par le cycle lunaire, tandis que des hommes et la politique sont signifiés par le solaire. Ce ne doit pas dire que les femmes ne sont pas les animaux politiques, ni que les hommes sont distincts de la famille, mais que le privé, entretenant le côté est plus affecté que le public, social et l'arène conduite par médias, qui même au 21ème siècle encore est principalement dominée par des mâles, ou au moins par ce qui pourrait être décrit en tant qu'énergies masculines.

La première éclipse lunaire de 2007 est une éclipse totale le 3 mars, à 13°00 la 'Vierge, proposition conjointe que les fixes chanceux Tiennent le premier rôle le coxa (bon pour voyages, gain par des marchandises, rachat des captifs ; capacités prophétiques ; force ; sagesse). En même temps, le soleil à 13°00 'des Poissons est conjoint le fixe Tiennent le premier rôle l'achernar, donnant l'accès sage vers l'océan de l'unité. C'est parce que le soleil et la lune sont opposés à une éclipse lunaire.

Cette éclipse est unique parce qu'elle est partiellement évidente de chaque continent autour du monde. L'éclipse se produit au noeud descendant, à 3.2 jours avant apogée et à 1.9 jour après les occults Saturne de lune (nordique et l'Europe de l'Est). La trajectoire orbitale de la lune la prend par la moitié nordique de l'ombre umbral de la terre. Bien que l'éclipse ne soit pas centrale, toute la phase dure toujours 73 minutes. À l'instant de la plus grande éclipse à 23:21 UT (temps universel, généralement connu sous le nom de GMT, temps moyen de Greenwich), la lune se tiendra près du zénith pour des observateurs au Nigéria et au Cameroun. L'événement entier sera évident l'Europe, d'Afrique et d'Asie occidentale. En Asie orientale, le moonset se produit pendant de diverses étapes de l'éclipse. Par exemple, la lune place tandis que dans l'éclipse totale de Chine centrale et d'Asie du Sud-Est. L'australie occidentale attrape une partie des phases partielles initiales, mais les ensembles de lune avant la totalité. Les observateurs dans le nord et les Sud orientaux Amérique trouveront la lune déjà partiellement ou la totalité éclipsée à la lever de la lune. d'Amérique du nord occidentale, seulement les phases penumbral finales sont évidentes.

Demandes Émotives Peu réalistes

Cette éclipse crée un certain élément d'effort mental et intellectuel, éclatant très probablement hors du champ gauche. La planète Uranus, qui produit des renversements soudains ou inattendus, est en avant, ainsi les gens sera plus inclinée pour accepter ou même chercher le peu commun ou non traditionnel. Le mercure est rétrograde dans le Verseau, ainsi n'importe quelle participation avec des groupes ou des associations, des amis, ou des pannes techniques, particulièrement avec des communications électroniques, I.T. et semblables exigera l'attention. Des difficultés seront engendrées d'une combinaison de fierté et de manque têtus de fidélité. L'expression et la critique religieuses d'autres fois verront le conflit. L'égoïsme, l'étroit-intelligence, ennui dans l'emploi ou avec des employés est également problématique. Les demandes émotives peuvent être étonnamment peu réalistes et la flatterie ou l'affichage émotif est susceptible de causer des renversements. La douleur dans les rapports surgit dans un manque de passion, de crainte d'aide financière ou de manque d'argent. Avec le soleil agissant en termes de Jupiter et la lune en termes de Venus, nous pouvons nous attendre à ce que tous les problèmes atténuent par des circonstances environnantes, rendant probablement les résultats plus salutaires qu'ils apparaissent d'abord. Les issues viendront à une tête à l'éclipse solaire sur la 19ème, juste avant l'équinoxe. La résolution doit faire confiance au processus de la vie et se rendre compte que vous serez pris en compte.

Les gens avec les signes mutables en avant dans leurs diagrammes auront un moment difficile séparer leurs moi de leurs émotions, n'identifient pas que quelque chose (ou quelqu'un) qu'elles veulent peut simplement représenter la participation de moi, au lieu de l'engagement émotif. Les signes mutables sont Vierge ; Poissons ; Gémaux ; et Sagittaire. Ce que nous sommes invités (ou conduits) pour faire peut souvent interférer ce qui nous donne la satisfaction émotive, ou nous chassons après que nos désirs, alors que nous gaspillons ou ne développons pas nos talents et qualifications. Une tirer avec effort-de-guerre existe entre les désirs et les ambitions émotives du besoin et pratiques. Appréciez quelque circonstances positives vous rencontriez, et don’t soit assez mal orienté croire que vous pouvez facilement surmonter le négatif ceux.


http://www.astrologycom.com/eclipse.html

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Eclipse totale de Lune - 3 mars 2007   Dim 4 Mar - 1:37

Pour le plaisir des yeux :
http://www.shadowandsubstance.com/ lune3

Pour plus d'infos :
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3793 Soleil3

http://www.groupeastronomiespa.be/eclilune030307.htm

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
 
L'éclipse de la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot une éclipse totale de lune le 11 juin
» gag - (Une éclipse totale de Lune visible en Belgique lundi prochain)
» L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune
» éclipse de lune du 15 juin depuis l'alsace
» Lune rouge en Australie lors de l'éclipse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Forum LUNESOLEIL :: Les Eclipses - Les étoiles Fixes - les Constellations ...-
Sauter vers: