LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mars/ Chiron blessure ou libération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2541
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Mars/ Chiron blessure ou libération ?   Jeu 15 Mar - 20:34

Durant quelques jours Mars sera en conjonction avec chiron avant de rejoindre Neptune opposé Saturne sextile Jupiter .
On ne peut pas isolé l'ensemble de cette configuration planétaire un peu contradictoire qui va ce jouer pendant cette seconde quinzaine du mois de mars .
Pour comprendre les faits qui peuvent intervenir , d'une situation que l'on peut vivre dans notre quotidien par rapport à un domaine particulier qui peut être observé dans le secteur qui va reçevoir le transit de Mars chiron Neptune qui parle d'un don de soi qui va servir à guérir d'une blessure qui va nous obliger a prendre sur soi parceque l'on aura pas forcément le choix . Cet événement peut aussi apporter une autre opportunité symbolisé par le grand protecteur Jupiter .
Avec chiron la blessure peut venir d'un événement antérieur durant le passage de Mercure Rétrograde ou plus loin encore . Tout dépendra du contexte dans lequel nous sommes confrontés . Ce passage de Mars chiron Neptune accentuera la sensibilité à la souffrance d'autrui . C'est une période que l'on peut vivre sous plusieurs plan à la fois et dépendra du mouvement planétaire et notre capacité de faire face a ce que l'on pourrais attendre de nous ....

Françoise yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Damelune
Langue pendue


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Mars et Quiron   Lun 19 Mar - 12:25

Bonjour à tous,
effectivement, cet aspect que tu cites est assez intéressant, surtout que couronné par le trigone Jupiter Saturne .
Cela m´a l´air de donner la possibilité de guerir une façon, peut-être de se conduire, qui n´est pas correcte, ou disons en accord avec le monde, ou alors, il pourrait s´agir de s´adapter aux nécessités de la société,...je pense à ceux qui ont Pluton en Lion, nés vers l´année 49 ou 50; Mars serait justement en train de faire cet aspect. Il faudra que j´observe un peu. Pour cette personne que je connais, par exemple, toute une nouvelle phase a commencé il y a déjà 10 jours. Il est enfin reconnu en sa juste valeur, il est très demandé comme thérapeute, même des personnes lui demandent sur leur santé hors consultation (dans les restaurants, partout!), et tout un monde de possibilités s´est déployé devant lui, pour le futur, conférences, livres, peut-être même de pouvoir influer sur la santé publique d´un pays, comme si cela aurait été bloqué pendant longtemps. C´est aussi une montée de l´amour-propre, une guérison intérieure d´une souffrance par rapport à n´être pas reconnu par la société (Pluton). Et puis il s´agit de sánté, bien sûr, et spécialement de la maladie du cancer, ce qui je crois est aussi assez plutonien.
Enfin, on en reviendra,
salut Lune Soleil et tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrolandia.net/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2541
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Mars/ Chiron blessure ou libération ?   Jeu 22 Mar - 0:15

Bonsoir Damelune amour2

Avec un rapide survol en arrière comme en Janvier avec le passage des rapides comme Mercure / Vénus dans le Signe du Verseau sur chiron a été mis en évidence cette blessure , Puis le passage du Soleil en Février et Mars le mois suivant . Un malaise existant qui s'est affirmé durant un événement qui a été le déclencheur d'un malaise dont l'origine avec Saturne en opposition était entre soi et les autres . Cette danse astral dirigé par chiron était aussi accompagné par la marche rétrograde de Mercure dont la blessure avais une double origne qu'il fallait déméler les noeuds psychologique . C'est l'ensemble de toutes les composantes entre le mouvement planétaire et notre thème natal qui en dénonçait la différence .
Il y avais aussi Jupiter le seigneur du zodiaque par la protection ou les bienfaits qu'il peut apporter . Jupiter c'est aussi les honneurs , le plan social et Saturne celui qui tiens un rôle important ce qui peut annoncer une obligation de revoir ces jugements de corriger ce qui doit être et de faire des efforts à l'encontre de celui qui aura été bléssé . Il y avais aussi pallas qui auras accentué cet ordonement pour retrouver un équilibre et une meilleure harmonie sans la collaboration une sorte d'idéal collectif qui demandera quand même des efforts sur soi-même et pourquoi pas des restrictions pour d'autrepour retrouver un tant soit peu une dignité .

Françoise yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
faqomo
Bavard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Mars/ Chiron blessure ou libération ?   Ven 23 Mar - 9:55

je me sens encore concernée par ton post, c'est vrai que je me pose la question la mort de mon mari est elle une libération et pour qui lui ou moi? je doit faire face pour mes enfants, financièrement parlant, je vais virvre de l'assistnat pendant un petit moment en attendant un boulot qui viendra je pense pour septembre. voila pour moi je me suis totalement déconnecter de l'astrologie et je sais pas quand je pourrais mis remettre. amour6 amour6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mars/ Chiron blessure ou libération ?   Aujourd'hui à 7:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars/ Chiron blessure ou libération ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelet de la libération ! Apporte de nombreuses guérisons et libérations.
» Le précieux ornement de la libération
» Livres conseillés : Le soûtra de la libération individuelle (Shabkar)
» Amérique Latine et théologie de la libération
» Amour Divin et libération spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Astrologie Karmique :: Chiron et les Astéroîdes-
Sauter vers: