LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

plus de précisions sur la signification des noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaylye
Bavard

Féminin

MessageSujet: plus de précisions sur la signification des noeuds   Sam 17 Mar - 20:57

Bonjour,
je suis interessée par la signification des noeuds et j'aimerais avoir des précisions à ce sujet !

j'ai le NN dans le signe du lion en maison 4 opposé au soleil qui est en verseau. le NN est aussi trigone lune qui est en sagittaire (5,6°), sextile jupiter et saturne qui sont en balance.

donc je dois développer une energie pour me demarquer des autres. axer aussi les relations familiales 'enfin je pense.... mais c'est l'opposition avec le soleil qui pe pose pb? cela montre un pb avec le pere pê ?? il me semble avoir lu cela qq part?
merci de vos précisions !!!

:-)
kaylye.
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: plus de précisions sur la signification des noeuds   Dim 18 Mar - 15:28

kaylye a écrit:
j'ai le NN dans le signe du lion en maison 4 opposé au soleil qui est en verseau. le NN est aussi trigone lune qui est en sagittaire (5,6°), sextile jupiter et saturne qui sont en balance.

Bonjour kaylye bisou5
Ce que je vois ce sont les deux symboles reliés au pouvoir masculin pour une femme qui encadre le noeud sud ( rattaché au passé ) Mars sextile Neptune peut donner l'opportunité lors de tes rencontres ayant un lien karmique .
Tu sais kaylye avec ce que tu peux lire dans les livres sur internet et ce qui ce rattache avec ta propre histoire sont deux choses différentes
Il y a encore Jupiter Saturne trigone noeud sud ce sont des aides dans cette vie qui vont te permettre d'avancer malgré les difficultés quand penses-tu ?
ensuite tout dépend comment toi tu le ressent par rapport a tes attentes par rapport aussi a ce qui ce rapporte dans la littérature astrologique de cet aspect Soleil noeud sud conjonction MC ( parle de vocation ce que toi tu voudrais développer dans cette vie par rapport au noeud nord conjonction FC ( les racines , le foyer , ton entreprise ... )

Françoise yin yang

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
alainthot
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: plus de précisions sur la signification des noeuds   Dim 18 Mar - 17:52

Bonjour kaylye et Françoise

c'est vrai Françoise, les symboles masculins sont très important dans le thème de kaylye avec le Soleil et le signe du Lion ...
le role du Père, de l'autorité masculine pourrait être déterminant....

La générosité, le don de soi et les relation avec les enfants seront important pour la native pour son évolution

avec Saturne trigone au noeud sud, une aide par la structure seras la bienvenue pour la native qui lui permettront d'avoir une aide....

a bientôt

Alain
kaylye
Bavard

Féminin

MessageSujet: merci   Dim 18 Mar - 19:58

Tout d'abord merci à tous les 2 de m'avoir répondu !!!
moi qui laissait de coté l'astrologie karmique : cela me semble très très interessant !!!! je vais d'ailleurs potasser le sujet ! si vous avez des livres à m'indiquer ou des sites n'hesitez pas :-)

je réponds a vos commentaires sur un autre message :-)
kaylye
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: plus de précisions sur la signification des noeuds   Dim 18 Mar - 20:03

Lunesoleil a écrit:
Mars sextile Neptune peut donner l'opportunité lors de tes rencontres ayant un lien karmique . Françoise yin yang

comment distinguer les rencontres karmiques ? quand NN a transité le NN natal (par exemple) ? car là je comprendrais bcp bcp de choses :-)
kaylye
Bavard

Féminin

MessageSujet: autre commentaire   Dim 18 Mar - 20:13

alainthot a écrit:
les symboles masculins sont très important dans le thème de kaylye avec le Soleil et le signe du Lion ...
le role du Père, de l'autorité masculine pourrait être déterminant....

Alain

là je pense que tu as raison ! Un père absent durant l'enfance et l'image de l'homme qui m'a donnée n'est pas très favorable ! cela va être déterminant : pas dans le mauvais sens j'espère... merci beaucoup
kaylye
Bavard

Féminin

MessageSujet: commentaire (2)   Dim 18 Mar - 20:17

Lunesoleil a écrit:
Il y a encore Jupiter Saturne trigone noeud sud ce sont des aides dans cette vie qui vont te permettre d'avancer malgré les difficultés quand penses-tu ?

là c'est rassurant !
en effet il faut savoir avancer :-) je vais méditer tout cela : très très etonnant et fortement interessant !!!
bisous
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: plus de précisions sur la signification des noeuds   Dim 18 Mar - 20:39

Bonsoir kaylye
ce qui est aussi intéressant c'est ausssi d'étudier les transits de l'axe des noeuds lunaire noeud nord noeud sud , soit en conjonction sur un plan mondial comme Uranus actuellement carré Jupiter ou alors avec le thème natal , progressé ou dans la révolution solaire tout peut apporter une indication dans la compréhension de son thème au niveau événementiel , phychologique , médical ...

Françoise yin yang

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus de précisions sur la signification des noeuds   Aujourd'hui à 7:36

plus de précisions sur la signification des noeuds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1