LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

problème d'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perlenathy
Nouveau

MessageSujet: problème d'ordre   Lun 19 Mar - 23:40

Bonsoir à tous,

Y aurait il des personnes qui pourraient me donner leur avis sur les 2 transits suivants.

A savoir, sur le plan amoureux, j'essai de savoir quand une rencontre peut avoir lieu avec l'ordre des transits de jupiter et saturne sur vénus natal.

Je m'explique, je pense que quand jupiter fait un sextil ou un trigone à vénus natal avant le passage de saturne sur vénus natal, alors une rencontre peut avoir lieu et dans ce cas, saturne a un role de stabilisateur, de confortation et va installer un climat de durée, c'est mon humble avis mais sans certitude.

Le contraire, quand saturne passe sur vénus natal et jupiter fait un sextil ou un trigone à vénus natal après, alors dans ce cas, saturne va imposer de revoir les ambitions affectives, prolonger la solitude et imposer une remise en question et c'est seulement après, que la rencontre va arriver.

Pouvez vous me donner votre avis ou me dire quelles sont pour celles ou ceux qui l'ont vécu, votre expérience par rapport à l'ordre des transits.

Merci de vos aides. Perlenathy
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: problème d'ordre   Mar 20 Mar - 1:00

perlenathy a écrit:
Le contraire, quand saturne passe sur vénus natal et jupiter fait un sextil ou un trigone à vénus natal
Bonsoir Perlenathy
Tu va vivre les deux transits sur Vénus en février 2008 avec Saturne transit sur Vénus et ensuite Jupiter trigone Vénus natal . Entre temps Saturne transit sextile Vénus progressé 23° Balance sextile Jupiter transit . Tu va vivre une double influence quand penses-tu ?

Françoise yin yang

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
perlenathy
Nouveau

MessageSujet: rencontre   Mar 20 Mar - 16:14

Bonjour Francoise,

Compte tenu des transits célestes et par progression, je pense que la rencontre qu'on m'avait annoncé pour 2007 ne se fera pas.

Je comprends donc pas ma RS 2006 valable jusqu'à fin juillet 2007 qui annoncait cette rencontre.

Je suis trés décue.

Quand penses tu ?

Merci. Perlenathy
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: problème d'ordre   Mar 20 Mar - 22:42

perlenathy a écrit:
Compte tenu des transits célestes et par progression, je pense que la rencontre qu'on m'avait annoncé pour 2007 ne se fera pas.

bonsoir Perlenathy grrr

Pourquoi être défaitiste si tu utilise l'outil astrologique pour te faire du mal , le mieux c'est de ranger ton thème de naissance et d'aller prendre l'air . Surtout que c'est une bonne nouvelle qui devrais te donner du baume au coeur . Il faut être patiente dans la vie et il semblerais que tu ne l'ai pas suffisament . Il est vrai que ces derniers mois au été difficile pour tout le monde donc prend du recul et laisse venir ce qui doit arriver sans trop te poser de question
Tu oublis que Jupiter Saturne sont dominant chez moi au MC donc tu as frappé a la bonne porte pour poursuivre le travail astrologique qui a été entrepris

bonne soirée à toi

Françoise yin yang

perlenathy
Nouveau

MessageSujet: continuite astrologie   Mer 21 Mar - 0:56

Bonsoir,

J'ai pas compris pourquoi tu m'as dis que saturne et jupiter étaient à ton MC et que c'était ma chance pour la poursuite de l'apprentissage de l'astrologie pour moi.

Je continue dans mon apprentissage de l'astrologie et je souhaite approcher d'autre méthode qui pourrait confirmer l'astrologie prévisionnelle classique.

L'astrologie traditionnelle ne m'apporte pas la précision que j'atttends et j'ai pu le vérifier dans les faits sur certains points ou alors j'ai pas encore tout compris, ce qui est certain aussi.

Par contre, tu m'as dis que jupiter et saturne céleste seraient sextil à ma vénus progressé en balance. Apparement, cela a lieu avant les transits célestes sur mon thème natal puisque tu as utilisé le mot "entre temps". J'ai toujours appris que seul les transits célestes pouvaient déclencher des éventuels événements, donc la progression sert à quoi précisement ?

Merci et bonne soirée. Perlenathy
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: problème d'ordre   Mer 21 Mar - 23:41

perlenathy a écrit:
J'ai pas compris pourquoi tu m'as dis que saturne et jupiter étaient à ton MC et que c'était ma chance pour la poursuite de l'apprentissage de l'astrologie pour moi.

bonsoir Perlenathy tchin

La raison si tu n'a pas compris c'est que ma réflexion n'est pas de l'ordre du conventionnel , tu n'as pas l'habitude de ce langage donc inconsciemment réticente . Connais-tu l'analogie lorsqu'une personne possède une même valeure dans son thème et qu'une autre vit simultanément cette même énergie devient ce fil conducteur pour résoudre l'égnime qui jusqu'a présent ignoré ...
Tu vis quand même un fait astrologique qui demande de sortir des sentiers battus , donc de trouver ton chemin par toi-même et cela passe obligatoirement par la suppression de l'ancien qui devient inutile dont les valeurs ne peuvent plus t'apporter les réponses que tu recherches . Cela est signifié dans ton thème progressé Soleil / Uranus opposé Saturne qui reçois Uranus en opposition , là es-ce que tu le visualise cette confontation psychologique ? . Tu ne serais pas ici à mon avis si tu ne cherchais pas a remplacer un état par un autre qui corespond a ce " problème d'ordre " dans le titre de ton post . Ce que j'ai avancé dans ma réflexion entre Saturne / Jupiter en transit entre natal et progressé c'est ce que tu va vivre , ce n'est pas encore tout vécu ; il y a le maintenant et l'après .
Sinon j'ai pas encore regardé ta révolution solaire 2006 qui est aussi confronté à l'opposition mondiale Saturne / Neptune accentué actuellement par Mars le symbole de l'amant pour une femme et le pouvoir de la virilité pour l'homme .
A lire pour comprendre que les progressions ont un lien avec les transits et pas uniquement psychologiques tout dépend du vécu de chacun : http://www.astro.com/astrologie/in_transits_f.htm

Prend du recul et relis dans quelques jours mes interventions qui te paraîtront peut-être différentes .

Françoise yin yang

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème d'ordre   Aujourd'hui à 4:54

problème d'ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1