LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
kaylye
kaylye
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

ma RS 2007 Empty ma RS 2007

Mer 21 Mar - 22:11
Bonsoir,

ce soir j'ai voulu en apprendre plus sur ma RS 2007

je suis née le 30/01/81 à 11h44 (nimes) et j'ai passé mon annif à montpellier (34) cette année :-)

j'aimerais avoir un avis :-)
déjà je ne sais pas trop ou commencer... donc je me penche sur ce qui est flagrant !
mon soleil est en m6 en conjontion avec neptune (dans M10 natale) donc je suppose que cette année 2007 annonce bcp de boulot (ça je le savais) : dure labeur. seul neptune est en opposition avec saturne en m12 : ça cela me chagrine un peu. je vais m'isoler? je pensais que satrune en m12 améliorerait ma minutie dans le job (travail ds la recherche) mais mal aspectée???
saturne est trigone à jupiter (M4) et à pluton (M5) : confort au foyer. changement dans les relations amoureuses! deplus pluton et mars sont ds M5 : mais on dirait qq chose d'ephemere puisque mars opposé à la lune. en fait je comprends pas trop : en M7 j'ai mercure, vénus, uranus et noeud nord. mars en 5 est en harmonie avec uranus, pluton en M5 est en harmonie avec venus, mercure. et la lune en M10 est en harmonie avec venus, uranus. j'ai l'impression qu'il y a 2 tendances !
bref c'est confus tout ça...

merci à ceux qui m'éclaireront...
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

ma RS 2007 Empty Re: ma RS 2007

Jeu 22 Mar - 20:09
kaylye a écrit: j'ai l'impression qu'il y a 2 tendances !
bref c'est confus tout ça...
merci à ceux qui m'éclaireront...

Bonsoir kaylye

Ce qui est intéressant c'est d'étudier le passage des rapides comme Mercure Vénus Soleil et Mars actuellement c'est durant ces périodes que cette double influence RS + natal vont rentrer en action et que tu va ressentir les effets d'autant que tu envois ce post = transit de Mars au MC natal VI en RS .
Pour opposition mondiale Saturne Neptune ce joue sur l'axe V / XI don il y a un décalage dans les événements par le passage des rapides sur le Soleil au MC natal et ensuite sur l'opposition mondiale qui va ce vivre a un niveau générale et aura moins d'importance que le passage des planétes rapides sur le Soleil de naissance dont l'influence est personnalisé .
Ensuite il faut prendre en considération Mercure Mars natal opposition Saturne transit activé ces dernières semaines par le passage de Vénus ensuite Mercure Rétrograde , le Soleil et aujourd'hui le passage de Mars
Ensuite il faudrait connaître ta situation sociale actuellement parceque l'étude de l'astrologie ce n'est pas de la voyance pour pourvoir plus facilement cerner le contexte qui est mis sous les projecteurs astrals ...

Françoise yin yang
kaylye
kaylye
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

ma RS 2007 Empty merci !

Jeu 22 Mar - 20:33
je rentre à peine de mon boulot et c'est un plaisr de te lire :-)
c'est un peu complexe mais j'ai tout compris !
l'astrologie est un "jonglage" de toutes les cartes...

une question bête comment tu fais pour avoir les transits en meme temps que la rs et la TN? c'est possible ou il faut regarder natale+rs+maison d'un coté et natle et transits de l'autre?

heureusement que l'astrolgie n'est pas de la voyance : depuis que je m'interesse de plus en l'astro , j'ai délaissé mes cartes que je trouve sans intéret maintenant... ce we j'attaque mon theme natal.

j'ai imprimé mes 12 cartes de RS : je regarderais cela plus tard... :-)
ce qui me pertrube c'est que tout ne soit pas sur la meme carte lol
si tu as une astuce je suis preneuse!

situation : je suis encore étudiante ( je prepare un doctorat en recherche sur la santé) et célibataire. j'aimerais bien comprendre certaines choses mais chaque chose en son temps :-) j'ai appris la patience avec mob job :-)

merci merci merci beaucoup :-)
je vais potasser tout ça !
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

ma RS 2007 Empty Re: ma RS 2007

Jeu 22 Mar - 21:03
kaylye a écrit: situation : je suis encore étudiante ( je prepare un doctorat en recherche sur la santé) et célibataire. j'aimerais bien comprendre certaines choses mais chaque chose en son temps :-) j'ai appris la patience avec mob job :-)
Voilà une info intéressante kaylye
La maison VI est rattaché entre autre a la santé donc un Soleil en RS en 6 / MC natal accentue cette préparation au doctorat donc ces micro événements que tu auras vécus ces dernières semaines ne pourront mettre en relief des prises de consciences dont des situations t'auront confrontés a plus de compréhension . Tu devrais aussi méditer sur ce post qui est aussi d'actualité avec ces passages des rapides dans le signe du Verseau : https://lunesoleil.forumactif.com/Astrologie-Karmique-c5/chiron-et-les-Asteroides-f18/mars-chiron-blessure-ou-liberation-p5331.htm#5331


Françoise yin yang
kaylye
kaylye
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

ma RS 2007 Empty oui en effet

Jeu 22 Mar - 21:12
ça je l'ai vu :-) je pensais que saturne en m12 de la Rs m'aiderait aussi cette année mais là qu'il est en oppsotion de mercure/mars natale cela me plait pas trop :-(
ou sur mon bouquin il dise que c'est pê l'envie d'entreprendre de nouvelles : c'est pê ça avec l'astro....

une question encore : les aspects vu dans la RS ne sont activés que lorsque des planetes les transitent?
en ce moment saturne retrograde est opposé à mars/mercure. une planèe qui transite cette conjontion amène quels effets? elle réactive cette conjonction mais il faut aussi prendre en compte sa signification... ??? donc mars aujourd'hui a eu l'effet plus intutiif c'est ça?

que de questions en 1 question... je suis curieuse de nature et les exemples m'aide à comprendre...
je vais lire le lien :-)
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

ma RS 2007 Empty Re: ma RS 2007

Jeu 22 Mar - 21:24
kaylye a écrit:que de questions en 1 question... je suis curieuse de nature et les exemples m'aide à comprendre...
je vais lire le lien :-)

Tu dois savoir que Saturne est l'astre du temps donc un peu de patience pour intégrer les compréhensions necessaire à plus de maturité dans l'axe qui reçoit cette opposition entre transit et natal sans oublier le reste comme Jupiter qui fait le pont harmonieusement entre natal mais aussi RS ....

Françoise yin yang
kaylye
kaylye
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

ma RS 2007 Empty Re: ma RS 2007

Lun 15 Oct - 13:24
Lunesoleil a écrit:
Tu dois savoir que Saturne est l'astre du temps donc un peu de patience pour intégrer les compréhensions necessaire à plus de maturité dans l'axe qui reçoit cette opposition entre transit et natal sans oublier le reste comme Jupiter qui fait le pont harmonieusement entre natal mais aussi RS ....

Françoise yin yang

je viens de relire ce post là ! et à 3 mois de mon prochain anniversaire je dois dire que c'est exactement ce qu'il s'est passé cette anée !
j'ai l'impression d'avoir eu une année "standbye" et patience à tout niveau !
saturne a monopolisé tout les autres aspects !
année standbye en action mais pas trop en reflexion ! l'importance est d'avoir évolué :-)
j'ai aussi l'impression que chiron et le transit de lilith sur lilith n'a pas facilité les choses :-)

la prochaine RS j'ai saturne R et en MX : encore une année centrée boulot et qui doit être un peu capitale....
à suivre
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

ma RS 2007 Empty Re: ma RS 2007

Lun 15 Oct - 18:50
kaylye a écrit: je viens de relire ce post là ! et à 3 mois de mon prochain anniversaire je dois dire que c'est exactement ce qu'il s'est passé cette anée !
Bonsoir kaylye
Quand on aborde le prévisionnel c'est difficile de rester objectif parceque l'on aborde quelque chose qui ne s'est pas manifesté . Il y a plusieurs manières de vivre un transit et l'on ne sait pas à l'avance comment on va aborder le transit . Pour un même transit , on peut vivre différent événement qui n'auront aucune corespondance ...
Contenu sponsorisé

ma RS 2007 Empty Re: ma RS 2007

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum