LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

position lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saint saens
Bavard

Masculin

MessageSujet: position lunaire   Sam 24 Mar - 18:39

qu'en pensez vous? on peut lire que la lune est sensèe représenter la mére telle qu'on l'a vécu !!nous sommes septs enfants et pour la plupart les positions sont différentes ce qui pourrait vouloir dire que nous l'avons pas du tout ressenti de la même façon bonne soirèe amour6
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: position lunaire   Sam 24 Mar - 20:56

Bonsoir saint saens

C'est la position de la Lune en maison , signe pour ce dernier tout dépend de la position en degré de la Lune pour être reconnue dans les deux zodiaques , les aspects et sa maîtrise qui va ensuite reflèter cette disposition d'être en accord avec le monde féminin qui nous entourre ou avoir l'impression d'être rejeté . Et chacun suivant sa Lune va témoigner de ce rapport avec sa mère et ces dispositions innés qui vonr être développées quand il y aura eu reconnaissance pour acquérir une harmonie avec ces valeures lunaires . Là encore la progression de la Lune a un rôle important sans oublier d'étudier l'écart entre le Soleil et la Lune dans le thème de naissance . ..

Françoise yin yang

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
saint saens
Bavard

Masculin

MessageSujet: position lunaire   Dim 25 Mar - 18:25

bonsoir lune soleil et merci pour cette réponse .je vois que cela est plus complexe que je ne pensais!serait-il possible d'avoir un exemple concret en ce qui concerne la progression lunaire? d'autre part si le soleil et la lune ne sont pas en aspect que dois-je en conclure ?
bonne soirée amour6 amour6
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: position lunaire   Dim 25 Mar - 20:51

saint saens a écrit:
nous sommes septs enfants et pour la plupart les positions sont différentes
Bonsoir saint saens

Pour revenir a la première réflexion parceque ce sujet est fort intéressant et demande d'être développé dans plusieurs directions .
Pour reconnaître la compatibilité de la mère et de chacun des 7 enfants va demander d'étudier séparément la synastrie " comparaison des deux thèmes " et le composite " thème de la relation " ce qui va ensuite évaluer lequel des enfants aura plus d'affinité avec sa mère . C'est vrai que le thème de chacun des 7 enfants peut aussi apporter un éclairage en étudiant la position de la lune dans le thème de référence , le natal évidemment .
Sans oublier aussi la compatibilité entre les fréres et soeurs . On peut aussi aller plus loin en étudiant le thème du mariage des parents et rechercher la position de la maison 5 rattaché aux enfants , le maître , ces aspects ...
Et pourquoi pas étudier le thème de la mère en recherchant comment elle va éduquer ces enfants et le point en commun qui va créer cette filiation de l'ensemble de la famille ...
Quand penses-tu es-ce possible de faire une telle étude et pour aboutir a quelque chose qui permettra peut-être de respecter chacun dans sa différence ....

Françoise yin yang

saint saens
Bavard

Masculin

MessageSujet: position lunaire   Lun 26 Mar - 15:07

bonsoir lune soleil
eh bien ,je vois que tu n'effleures pas les sujets!! ce qui sous entend un sacré travail en perspective aboutissant effectivement à un réel enrichissement et au respect mutuel à défaut de lien fraternel .merci pour toutes ces pistes
bonne journèe amour6
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: position lunaire   Lun 26 Mar - 21:06

Bonsoir saint saens king

Je pratique l'astrologie relationnelle depuis mes débuts sur internet c'est pour te dire que je connais bien le sujet que tu exposes au regard d'une Lune face a sept enfants .
Et puis cela ne s'arrête pas uniquement a la synastrie , composite mais aussi les transits a un moment donné entre deux personnes qui peuvent réactiver soit une compatibilité qui donnera plus de corps à l'entente ou alors un vrai conflit ouvert réactivant une blessure , ensuite tout dépendra du taux de compatibilité soit de renforcer les liens ou alors d'engendrer une rupture définitive .
La Lune est de nature réactive , sensible à l'ambiance dans toutes ces nuances ....

Françoise yin yang

saint saens
Bavard

Masculin

MessageSujet: position lunaire   Mar 27 Mar - 17:23

je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre...mes neurones vont être soumis à rude èpreuve...et toujours ce manque de temps!!!mille merci et bonne soirèe
françois soleil2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: position lunaire   Aujourd'hui à 23:11

position lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1