LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Recherchons toujours une porte de sortie Empty Recherchons toujours une porte de sortie

Sam 24 Mar - 19:13
Pourquoi s'arrêter à un simple transit conflituel quand nous avons la possibilité de porter la réflexion sur l'ensemble de mouvement planétaire qui sillonne continuellement notre thème de naissance . Pourquoi rechercher a nous faire peur en mettant en exergue le côté sombre de notre thème qui va reçevoir le plus noir des transits en occultant trop souvent les autres transits qui eux peuvent reflèter un tout autre regard . Commençant dès aujourd'hui a positivez notre vie en recherchant non pas a nous faire peur ; mais a illuminer chaque jour notre vie ...

Françoise yin yang
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Recherchons toujours une porte de sortie Empty une pierre pour Saturne

Dim 25 Mar - 20:12
Bonjour Lune Soleil!! Like a Star @ heaven
je suis d´accord. J´ai déjà un certain âge et j´ai pu réaliser que l´on a toujours un résultat positif de tous les transits.
Les bons parfois, passent sans faire grand bruit, et "les mauvais", une fois passés nous ont appris une leçon fondamentale, avec plus ou moins de souffrance, mais toujours très très enrichissants.
On m´a appris un truc pour les transits de Saturne. Il faut lui "donner une pierre" pour le tenir occupé et qu´il nous laisse un peu tranquille. Comment? il faut faire quelque chose, renoncer à une habitude qui nous nuise, arrêter de fumer, par exemple, laisser les petits chocolats l´après-midi (hahaha) ou autre chose qui représente un effort, qui demande de la discipline. Ça marche! c´est un bon conseil!
salut soleil Damelune luna
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Recherchons toujours une porte de sortie Empty Re: Recherchons toujours une porte de sortie

Dim 25 Mar - 21:25
Damelune a écrit:On m´a appris un truc pour les transits de Saturne. Il faut lui "donner une pierre" pour le tenir occupé et qu´il nous laisse un peu tranquille.
Hello Damelune merci

Encore merci pour ce conseil pour apprivoiser le transit de Saturne . Je pense que cela doit aussi être valable au niveau mondial entre Saturne opposition Neptune . Il suffit de prendre en charge une action ayant pour valeur de participer un rôle sociale d'entraide qui ne pourrais qu'apporter ensuite respect pour le soutien déployer quand penses-tu ?


Françoise yin yang
avatar
saint saens
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 84
Date d'inscription : 02/02/2007

Recherchons toujours une porte de sortie Empty recherchons toujours une porte de sortie

Lun 26 Mar - 14:38
je procéde aussi de la même façon , à savoir :ne pas regarder au travers d'un prisme déformant qui ne me montrerait qu'un ciel gris ou noir d'ailleurs je n'aime que le soleil et la lumiére!! l'ami saturne c'est un copain !!que je connais bien et je ne prends que son coté édifiant
et structurant, son sérieux me plait bien mais il manque de fantaisie heureusement qu'il cotoie jupiter..et dans un signe de feu alors à mes heures je danse sur de la musique tonique ou ...je pleure en écoutant quelques grandes divas sur des airs connus!!! bonne soirèe à tout le monde amour6
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Recherchons toujours une porte de sortie Empty Re: Recherchons toujours une porte de sortie

Lun 26 Mar - 20:28
Parfois il faut la pousser la porte de sortie pour enfin libérer le trop de tension accumulée . Prendre du recul sur les événements qui peuvent demander de prendre une décision arbitraire . C'est à partir de ce moment là que les esprits s'extériorisent pour laisser échapper une voie intérieure qui va témoigner d'une évidence que le temps manifestera comme témoin . Le lâcher prise est parfois la seule solution pour retrouver son équilibre intérieur ...

Françoise yin yang
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Recherchons toujours une porte de sortie Empty Re: Recherchons toujours une porte de sortie

Mar 27 Mar - 13:03
Oui, je pense que "lâcher prise" est la clé, ne pas s´accrocher, il faut laisser s´écouler ce qui doit changer mais ce n´est pas toujours si facile...
accepter le changement avec une attitude ouverte, renoncer aux habitudes ancrées, recevoir le renouveau avec joie, comme de l´air frais. Être positif en fait, voir la bouteille à moitié pleine, non pas à moitíe vide.
Avec la pluie qui tombe aujourd´hui....bon exemple, il y a tellement de personnes qui n´aiment pas la pluie, à qui la pluie déprime, c´est pourtant un don du ciel!
à bientôt!
Dame Lune
Contenu sponsorisé

Recherchons toujours une porte de sortie Empty Re: Recherchons toujours une porte de sortie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum