LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

interprétation theme natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaylye
Bavard

Féminin

MessageSujet: interprétation theme natal   Dim 25 Mar - 13:44

bonjour, c'est encore moi :-)

je continuais mon thème natl aujourd'hui et j'ai un petit problème d'interprétation concernant ma masion 7.

voilà mon problème : La maison 7 est en scorpion. Le maître Pluton est en maison 6 (Vierge). Il forme un carré avec Vénus (maître de asc) et est sextile avec Neptune en maison 8. Pluton est bien aspecté par mercure/mars (second maître de cette maison). Cette maison est occupée par la conjontion Lune/Uranus. La Lune est en harmonie avec le Soleil, Jupiter et saturne, disharmonique avec Mercure. Uranus lui est disharmonique avec Mars, Mercure et harmonique avec Vénus.

etant donné que cela me concerne c'est moins évident à interpreter cette maison qui a bcp d'aspect. (tout comme m10 et m11) mais je n'y suis pas encore.
un exemple m'aiderait bien :-)

mon interpretation : M7 en scorpion montre un coté pasionnée mais aussi destructeur dans mes associations. clea montre aussi un coté instable dans ce domaine. pluton est m6 montre un travail en groupe. pê de rencontrer le conjoint dans le travail (aussi caractérisé par vénus et soleil en m10). pluton est carré à vénus donc montre vraiment une tendance aux amours destructeris ou impossible. cela montre aussi repression des sentiments. mais qq'un qui a peur d'aimer et à la fois, ne prend pas les chose à la legère. pluton harmonique à Mars/Mercure montre une certaine inution et vivacité dans ces relations : besoin déchange.
j'ai l'impression que cela montre vraiment une personnalité complexe ??? non???
d'un coté je tiens à mon indépendance mais je veux des relations passionnées , pas de routine? je ne me livre pas facielemnt, je suis fidèle et tombe difficilement amoureuse. cependant la lune harmonique avec jupiter et lune : montre un équilibre. sauf pê un risuqe d'insatisfaction caractérisé par jupiter/saturne; ou pê un epanouissement tardif???

cela peut aussi montrer 2 types de relations : ce qui n'est pas impossible avec uranus en maison 7 qui se trouve en scorpion.
merci de donner un avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Bavard

MessageSujet: Re: interprétation theme natal   Ven 13 Avr - 18:02

kaylye a écrit:
bonjour, c'est encore moi :-)

je continuais mon thème natl aujourd'hui et j'ai un petit problème d'interprétation concernant ma masion 7.

)

Bonjour,

Déjà pour les maitrises vu que pour moi ils ne servent à rien, encore moins pour pluton qui selon les auteurs leur attribue 3 signes. Donc déjà à la base utiliser ce qui est fiable et ton carré Vénus Pluton l'est. Que dire de plus tu as très bien résumé cet aspect. Tu va être attiré par des personnes, ou l'engagement va être totale, et ou les ruptures vont être destructeur avec beaucoup de mal pour se reconstruire et oublié surtout. Tout ce que Pluton touche est affaire de psychologie et d'insconscient, car c'est des pulsions conplètements incontrolables. Les conseils ne sont pas évidents sauf de faire une petite psychotérapie pas méchante sur le plan sentimental, pour éviter de retomber jusqu'a la fin de ta vie sur le même shéma.

Cordialement
Eric
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrologie-gratuite.org/
kaylye
Bavard

Féminin

MessageSujet: merci !   Ven 13 Avr - 23:03

Eric a écrit:
Les conseils ne sont pas évidents sauf de faire une petite psychotérapie pas méchante sur le plan sentimental, pour éviter de retomber jusqu'a la fin de ta vie sur le même shéma.

merci beaucoup de ta réponse mais je trouve que tu es un peu fataliste quand même... je pense qu'on ne peut pas caractériser une personne qu'avec son TN, le libre arbitre, l'éducation et autre jouent aussi beaucoup sur un individu donc je ne crois pas qu'on puisse voir que j'ai besoin d'un psychothérapie rien qu'avec ma carte natale...

Cordialement.

Kaylye
Eric
Bavard

MessageSujet: Re: interprétation theme natal   Jeu 19 Avr - 12:31

Malheureusement si! on peut le voir tout les exercices en aveugle fait par moi et les autres on montré que tout ça était inscrit dans le thème. Sinon rien ne représenterai la mère, la famille etc.

Je préférera comme toi que tout ne sois pas inscrit. Si tu es inscrite sur la liste CLE payante dans les archives tu verrai que l'on a moins de libre arbitre que l'on croit.

Amicalement
Eric
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrologie-gratuite.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interprétation theme natal   Aujourd'hui à 2:59

interprétation theme natal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1