LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Astéroides rétrogrades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acharat
Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Astéroides rétrogrades   Mar 10 Avr - 7:00

Comment va LuneSoleil ?

j'avoue que l'idée du site est géniale et prometteuse j'y suis tombé alors que je cherchais entre autres des informations sur les sens des astéroides et du vertex !

En astrologie j'avoue que je reste un apprenti qui commence à maitriser quelques notions mais encore néophyte donc je ne saurais dire malheureusement en quoi je pourrais enrichir vos forums quoique je m'y essaierai avec le peu de bagage que j'ai comme ca j'affinerais mes propres connaissances ! encore est-il que je viens de découvrir un autre domaine encore plus passionnant mais encore plus délicat la microastrologie et là je m'y perd totalement, cérès, chiron, pallas, vesta, junon,le fameux vertex et autres et ici je découvre eros et compagnie (eros, astéroide ou point fictif ?) les questions donc se bousculent ! à titre d'exemple que peut-on dire lorsque la plupart de ses astéroides sont rétrogrades ?

Dans mon thème (09/09/1974 vers 05h57mn à rabat au maroc) chiron en bélier en maison 8 rétrograde, junon à la fin de la maison 6 rétrograde en poisson, cérés en conjonction avec junon lui aussi rétrograde à la fin de m6 en poisson et pallas en capricorne en maison 5 rétrograde lui aussi ! d'aprés ce que je sais la rétrogradation porte un peu atteinte à la puissance de la planète mais que dire d'un thème quand la majorité de ces entités sont en rétrogradation ?

Autre question le vertex s'identifiant à la planète avec laquelle il est en conjonction que dire si le vertex est conjonction avec la lune noire en verseau en maison 5 (lune noire à la fin de la maison 5) ?

je sais que j'abuse là en posant toutes ces questions mais je vous en serai gré si vous me montrez par exmple où chercher des informations sur ces entités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2541
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Astéroides rétrogrades   Mar 10 Avr - 22:35

Acharat a écrit:
je viens de découvrir un autre domaine encore plus passionnant mais encore plus délicat la microastrologie et là je m'y perd totalement, cérès, chiron, pallas, vesta, junon,le fameux vertex et autres et ici je découvre eros et compagnie (eros, astéroide ou point fictif ?) les questions donc se bousculent ! à titre d'exemple que peut-on dire lorsque la plupart de ses astéroides sont rétrogrades ?
Bonsoir Acharat tchin

Les autres planètes rétrogrades pourquoi pas les Astéroîdes ? . Avant toute ces réflexions il aurais été plus sage de te présenter dans le forum adéquate ou j'ai ouvert un post pour te souhaiter la bienvenue . Pour s'aventurer dans la microastrologie il faut connaître au préalable les rudimentaires des bases de l'astrologie . Comme on dit chaque chose vient en son temps , pour intégrer progressivement les différentes approches que constitue l'astrologie .
J'y vois Eros 3° Gémaux qui encadre le MC avec la Lune ; Cupidon 21° Cancer conjonction Saturne en M XI et Amor conjonction Vénus en M XII qui corespond a des plan intérieur de l'être non visible de l'extérieur . Quand au Vertex en MV conjonction lune noire est complémentaire au troix astéroîdes nommés puisqu'il s'agit du plan amoureux . Tout a un sens dans le thème qui ne doit pas être étudié séparément . Et l'intuition en devient souvent le canal pour mettre en évidence quelque chose de plus profond dans la démarche du consultant ....

Françoise yin yang

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
 
Astéroides rétrogrades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 Terre menacée par des centaines d'astéroides tueurs
» ASTÉROIDES
» [astrologie]la signification des planètes et astéroïdes
» de l’eau et de la matière organique sur un astéroïde
» Un Astéroide frolera la Terre en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Astrologie Karmique :: Points Fictifs: Lune noire & Part de Fortune & Vertex ...-
Sauter vers: