LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Les signes interceptés à la loupe d'un astrologue Empty Les signes interceptés à la loupe d'un astrologue

Dim 23 Sep - 21:59
Tout d'abord avant de s'engager dans l'aventure des signes/maisons intercepté , il faut quand même évaluer quel systéme de domification on va utilisé .
Si vous utilisez la domification placidus qui est la plus couramment employé face à la domification Koch . Si vous possédez un axe intercepté dans votre carte du ciel , entre ces deux méthodes l'axe intercepté ne sera plus le même
Avec Campanus l'écart qui existait avec placidus est encore plus important de 55° avec Placidus on passe à 70° d'écart avec Campanus youpi
Avec la domification Régiomontus pas de grand changement comparé avec Placidus tchin
Si on utilise le systéme des maisons égales , le problème des interceptions ne ce pose plus amourrrr
Aucun avec Vehlwo , Méridien , Alcabitius ,
Avec la domification Porphyry c'est encore un autre axe intercepté qui est interpellé dans la carte ce qui fait quand même depuis le début de cet exposé trois différent axes interceptés qui sont mis en jeu youuupi
Et pour le petit dernier la domification Krusinky-Pisa donne sensibiblement le même axe intercepté que la domification que Porphyry avec des variantes pour le reste des placements des maisons ....
C'est pas sérieux lorsque l'on ce concentre sur un seul axe intercepté lorsque l'on peut en consommer trois dans une même études avec des domifications différents .
Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais été attirée par ce genre d'observation parceque ce que je pouvais en retirer d'enseignement je pouvais aussi le comprendre par l'effet des maîtrises planétaires impliquées ....
à suivre ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum