LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes premiers pas dans ce forum jusqu'à aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Mes premiers pas dans ce forum jusqu'à aujourd'hui   Mar 1 Fév - 1:37

Si l'astrologie vous passionne ce forum est spécialement conçu pour vous . IL suffit de poser vos questions et dans la mesure du possible je vous répondrais .
Mon idéal astrologique en somme que chacun devienne son maître en astrologie par un éclairage averti de la conjoncture astrale dans la composante de sa carte du ciel . Savoir si la connaissance dans ce domaine permet de maîtriser son destin .
On peu après un apprentissage par un travail constant porter un regard différent sur les événements qui jalonnent notre existence . Cela nous permet de prendre du recul davantage que lorsque l'on n'avait pas conscience d'un phénomène astrologique dont seul l'étude permet d'identifier et de repérer une période plus favorable .....

LS Lune Soleil

Dernière édition par le Ven 21 Oct - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes premiers pas dans ce forum jusqu'à aujourd'hui   Jeu 20 Oct - 21:22

Bonsoir à tous part de fortune

Les mois passent et le rapport entretenu avec l'Astrologie ce transforme avec le temps
Ca fait presque 9mois que j'ai écris ce message ; ca corespond aussi à la durée de 9mois de grossesse avant de mettre au monde un nouveau né . Mon combat s'intériorise mais n'en reste pas moins présent dans ma conscience . Le temps Saturnien a eu raison par son épreuve douloureuse puisque en dissonance avec le Couple Soli-lunaire comme en natal dans l'axe MC / FC durant plus de 6mois . Le sourire était malgré tout dans ma Révolution solaire avec Vénus / Jupiter qui encadrait l'Ascendant et cet espoir dans le sextile de Saturne a la belle Vénus méritait quand même de s'armer de patience .
. C'est aussi dans la douleur que les créations naissent quand on pense a tous ces mucisiens qui ont vécu une vie misérable , mais quel enchantement leur composition musicale

LS Lune Soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/

Mes premiers pas dans ce forum jusqu'à aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1