LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soutien pour Ingrid Betancourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Soutien pour Ingrid Betancourt   Sam 8 Déc - 22:36

Les enfants d'Ingrid Betancourt appellent leur mère à avoir "le désir de vivre"

"LES MOTS NE SUFFISENT PAS POUR TE DIRE COMBIEN TU ME MANQUES"
yin yang LORENZO
yin yang

"Maman, je veux te dire d'abord que je t'aime de toute mon âme, les mots ne suffisent pas pour te dire combien tu me manques (...).Tu es une mère incroyable. Sois sûre que je ne passe pas un jour sans penser à toi.

Je suis maintenant étudiant à la Sorbonne, enfin presque, car il y a des grèves ! Je fais toujours de la guitare, j'adore ça ! Je dois sans exagérer faire 1,78 m, la même taille que papa. (...) Je ne sais pas par quoi commencer, j'ai tellement de choses à te raconter... Pendant les grandes vacances, j'ai été en Corse et j'ai fait de la marche avec une amie, c'était incroyable, les gens étaient très gentils même si certains se sont mis en colère quand on a dormi dans leur jardin sans autorisation ! J'ai aussi fait quatre chansons avec un groupe, enfin plutôt un ex-groupe. Elles sont de bonne qualité, on les a enregistrées dans un vrai studio, comme si c'était pour un disque.

J'ai encore beaucoup de choses à te raconter (...). Je veux te dire que j'ai besoin de toi, que tu es la mère la plus forte de toutes, et que je t'aime de tout mon cœur.

J'étudie le droit et l'économie, c'est beaucoup plus dur que je pensais, je dois beaucoup travailler. La bonne nouvelle, c'est que je vis dans l'appartement qui te plaisait tant, j'espère que tu te rappelles. (...)