LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soutien pour Ingrid Betancourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Soutien pour Ingrid Betancourt   Sam 8 Déc - 22:36

Les enfants d'Ingrid Betancourt appellent leur mère à avoir "le désir de vivre"

"LES MOTS NE SUFFISENT PAS POUR TE DIRE COMBIEN TU ME MANQUES"
yin yang LORENZO
yin yang

"Maman, je veux te dire d'abord que je t'aime de toute mon âme, les mots ne suffisent pas pour te dire combien tu me manques (...).Tu es une mère incroyable. Sois sûre que je ne passe pas un jour sans penser à toi.

Je suis maintenant étudiant à la Sorbonne, enfin presque, car il y a des grèves ! Je fais toujours de la guitare, j'adore ça ! Je dois sans exagérer faire 1,78 m, la même taille que papa. (...) Je ne sais pas par quoi commencer, j'ai tellement de choses à te raconter... Pendant les grandes vacances, j'ai été en Corse et j'ai fait de la marche avec une amie, c'était incroyable, les gens étaient très gentils même si certains se sont mis en colère quand on a dormi dans leur jardin sans autorisation ! J'ai aussi fait quatre chansons avec un groupe, enfin plutôt un ex-groupe. Elles sont de bonne qualité, on les a enregistrées dans un vrai studio, comme si c'était pour un disque.

J'ai encore beaucoup de choses à te raconter (...). Je veux te dire que j'ai besoin de toi, que tu es la mère la plus forte de toutes, et que je t'aime de tout mon cœur.

J'étudie le droit et l'économie, c'est beaucoup plus dur que je pensais, je dois beaucoup travailler. La bonne nouvelle, c'est que je vis dans l'appartement qui te plaisait tant, j'espère que tu te rappelles. (...)

Maman, tu veux me voir vivre et je veux que tu vives. Je veux que tu manges le mieux possible et que tu aies le désir de vivre. Je t'enverrai des messages les lundi, mercredi et vendredi par RFI et aussi par d'autres radios. Tu me manques trop, (...) je t'aime.

Je voulais aussi envoyer un message aux autres otages. Ne pensez pas une seconde que nous n'allons pas vous libérez tous. Ce combat, c'est pour vous sortir tous de là, on sait très bien qu'il y a urgence, (...) le président Sarkozy s'est engagé à vous sortir de là. C'est la première fois que ça prend une telle dimension internationale ! Tout ça pour vous dire qu'on va vous sortir de là, que le monde ne va pas vous laisser tomber. Soyez forts, je vous envoie à tous un message d'espoir."

"DU COURAGE S'IL TE PLAÎT, MAMAN"
yin yang MÉLANIE
yin yang

"Maman, tu sais, je t'ai dans mon cœur tout le temps, j'espère que tu fais attention à toi, que tu manges bien, c'est très important maman, on a trop besoin de toi.

Les choses bougent. Hier, j'ai fait un direct avec TF1, un pour l'Italie, un pour le Chili, tout ça pour te dire que réellement à travers le monde, les gens bougent pour les otages en Colombie. Le message du président Sarkozy fut quelque chose de très fort, qui ne peut pas laisser les FARC indifférents. Son message mérite une vraie réponse du commandant Marulanda, nous attendons. (...)

Reste forte dans ton cœur, prends soin de toi pour nous. (...) Tu es avec moi dans tout ce que je fais. (...)

Ce que je voudrais te dire aussi, c'est que demain Loli [Lorenzo] et Babon [fils du premier mariage de Fabrice Delloye] vont venir à New York. Ils vont nous interviewer ici tous les trois (...). Samedi, nous allons t'envoyer un message ensemble. Comme ça tu sauras que tes enfants sont côte à côte pour augmenter les forces et l'énergie, pour te donner du courage pour te sortir de là, maman. Maman, courage ! S'il te plaît maman, courage, parce que tu vas revenir à la maison. Tu dois prendre soin de toi, c'est le plus important pour moi que tu gardes des forces, le temps que nous accélérions tout pour que tu reviennes le plus vite possible. (...)

A tous les otages, qu'il prennent soin d'eux ! (...) Tu es la meilleure maman du monde, beaucoup de force, prends soin de toi, je t'aime."

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-986956,0.html

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/

Soutien pour Ingrid Betancourt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1