LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Empty Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme

Mar 27 Mai - 9:27
Il y a une réflexion qui me traverse l'esprit . Après le Scorpion le mal aimé du zodiaque , le plus critiqué même par un humour caustique ; le Gémaux arrive en seconde place dans la liste à en croire les débats qui ont été développés dans les forums sur ce signe .
Dans la réalité Mercure le maître des Gémaux ne s'éloigne jamais de plus de 28° du Soleil qui correspond à un semi-sextile [30°] . Cela peut aussi représenté un shéma type d'homme qu'une femme peut rencontrer dont les caractéristique de Mercure peuvent t'être associé à l'image de papillon qui butine de fleur en fleur dont la quête est de découvrir la vie qui l'entoure dans sa diversité
. Un Mercure qui va rencontrer Saturne dans sa course va donner de la profondeur de la fidélité à toute épreuve . Mais quand il rencontre Mars c'est le désir de conquête qui va être ressenti lorsque Mercure conjoint Soleil est aussi proche ou en aspect à Mars . Avec la Lune dans les parages la permanence n'est pas une qualité recherché dont la fluctuation des affres Lunaires peut dénoter une ambiance de ne jamais savoir ce qu'il est réellement ou ce qu'il recherche .
Avec Vénus , les conquêtes sont plus souriantes , épanouis quoi que le regard du Soleil/Mercure devra être étudié de plus près ...
En conclusion avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme pour mieux comprendre ce qui l'attire chez une femme ... bounce sunny compress
avatar
dragon
Bavard
Nombre de messages : 13
Age : 72
Date d'inscription : 20/06/2008

Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Empty lune chez l'homme

Sam 21 Juin - 9:24
bonjour

j'ai ma lune en belier MIV conjointe à mercure rétro et jupiter

est-ce à dire que je suis attiré par une femme plus jeune que moi,blonde?
du signe des gemeaux?ou de la vierge?
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Empty Re: Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme

Ven 22 Aoû - 21:46
Je dirais que la Lune Bélier signe chez un homme un besoin de conquérir sur l'instant , c'est un signe de rapidité mais pas forcément de durée . La Lune conjonction Mercure peut effectivement parler d'une partenaire plus jeune . Mercure est rétro donc il y aurais un rapport karmique quelque chose a apprendre ou alors un retour karmique comme du déjà vu . D'autant que cela implique la maison 4 qui parle d'attachement au passé , à la famille qui en Bélier pour se créer à chaque instant ...
Altair
Altair
Curieux
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2020

Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Empty Re: Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme

Mar 9 Juin - 19:23
J'ai ma lune en sagittaire en 9 et vénus en scorpion en 7.

Je suis attiré par les femmes profondes, cultivées, ayant quelque chose de mystérieux et d'étranger. Concernant l'impact de la lune sur moi, je pense être très sage, mon humeur est rarement changeante. Par contre, je ressens le carré avec mon soleil assez timide.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Empty Re: Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme

Mar 9 Juin - 19:34
Altair a écrit:J'ai ma lune en sagittaire en 9 et vénus en scorpion en 7..
C'est un avantage d'avoir la carte sous les yeux, Le speudo Poirier avais suggéré de le mettre dans la signature, comme ça chacun porterais sa carte comme la maman kangourou porte son petit.
Ce que je vois la Lune conjonction Uranus et Vénus conjonction Pluton, c'est un mélange de profondeur mais aussi d'une nature très indépendante et de nationalité étrangère a toi ?
Altair
Altair
Curieux
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2020

Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Empty Re: Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme

Mar 9 Juin - 19:37
C'est ça.

Mes dernière petite amie était de la réunion, celle d'avant de Turquie. J'ai également été en couple avec une américaine.

J'aime m'imprégner d'une culture étrangère, apprendre une nouvelle langue, une nouvelle philosophie qui va s'intégrer à celle que je m'approprie.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Empty Re: Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme

Mar 9 Juin - 19:45
Altair a écrit:
Mes dernière petite amie était de la réunion, celle d'avant de Turquie. J'ai également été en couple avec une américaine..
On s'enrichit de la culture de l'autre
Uranus (conjonction Lune)  est aussi en apex d'un T carré de l'opposition Jupiter et Soleil/Mercure
Il y a là un esprit d'aventurier ?
Contenu sponsorisé

Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Empty Re: Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum