LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mon propre thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verothe
Bavard

MessageSujet: mon propre thème   Dim 6 Mar - 19:20

ce n'est pas toujours évident d'interpréter son propre thème,
je suis née le 16 janvier 1957 à 7.45 rennes 35 et je me demande bien ce que l'avenir me réserve, surtout au niveau
affectif. J'ai été mariée de 1976 à 1986 puis ai vécu une belle liaison de 86 à 89, puis enfin ai à nouveau en couple de 1993 à 1999.
depuis c'est le vrai désert ! rien , rien et encore rien...
peut-etre vais je rentrer dans les ordres...
j'ai 2 enfants, un que je n'ai pas élevé mais que je voyais aux vacances, il a 22 ans et vient de perdre son père et maintenant il a repris le chemin de la maison.
la deuxième, a 11 ans et je l'éleve seule, elle voit son père et ma fois, ca se passe plutot bien.
mais quand meme.
entre saturne qui me casse les pieds...
et le reste,
voilà j'ai tout dit
merci à vous, a toi lune soleil.
véronique
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mon propre thème   Lun 7 Mar - 16:11

verothe a écrit:
mais quand meme.
entre saturne qui me casse les pieds...
et le reste,
voilà j'ai tout dit

Détrompes-toi Vérothe avec ce Nouveau cycle soli-Lunaire que tu viens de vivre dans ta M II et qui va reçevoir prochainement Uranus en transit qui en natal conjoint a la Lune qui signifie que tu va vivre des rebondissements qui devrais te faire aimer la vie .
C'est juste Saturne le maître de ton AS et signe Solaire conjoint a la Lune noire dans ta M VII qui te fait croire que ta vie amoureuse est finie .
En natal Neptune conjoint au MC qui est trigone a ce Cycle soli-lunaire que tu viens d'acquérir en juin 2001 . Avec la conjonction Lune / Uranus en natal en M VII est un indicateur de vivre plusieurs unions dans la vie et je pense quand Jupiter en transit sera en trigone pourrais annoncer une autre liaison . Cet été Saturne sera en harmonie a ton MC / FC donc tu devrais y voir plus clair à partir de cette période . c'est juste qu'il faut prendre son mal en patience et ce dire que l'avenir nous promet d'autres rendez-vous .
chiron en transit au Soleil / As te permet justement par la blessure de trouver un moyen t'apaiser ces souffrances et Neptune transit en M I sur la Lune noire permet justement de trouver spirituellement les failles intérieures .
L'As de la RS sur Jupiter natal tu as moyen là de te ressourcer au travers de l'expérience de la douleur que tu traverses . Je peux aussi comprendre l'état émotionnel que tu vis la Lune progressé quite l'action de Mars natal opposé a Neptune dont les derniers mois ont provoqués des événements dans ton axe M III / IX et ce en dissonance au couple Soleil / Lune natal ( AS / DS ).
Avec la Nouvelle Lune du 10 Mars en harmonie au couple Soleil / Lune natal devrais t'apporter de nouveaux objectifs dans la vie ...alors patience et n'hésite pas à nous faire partager ces petits changements qui apportent réconfort dans la vie et de nouveaux espoirs qui naissent dans les coeurs ....

LS Lune Soleil
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
verothe
Bavard

MessageSujet: merci beoucoup   Lun 7 Mar - 16:28

merci beoucoup lune soleil, je vais sauvegarder ton interprétation qui m'a mis tu beaume sur le coeur et sur l'ame.
je suis récompensé pour toutes les aides bénévoles que j'ai octroyé à mes amis et relations depuis plusieurs années.
et puis je me sert un peu de la lune, mais j'avoue que j'ai encore beoucoup de travail à faire dans l'interprétation des passages nouvelle lune , pleine lune.
mais c'est vrai que l'analyse intérieure que j'effectue est interressante elle m'a permis de comprendre pleins de choses
et de vivre mes deuils.
ce n'est pas pour rien si je me sents en deuil, mon mari est mort en juillet dernier, nous étions divorcés, mais c'est le deuil de cette partie de ma vie que je dois faire. car cette partie difficile (saturne ascendant et vénus) a enchainé sur un comportement de protection et de réaction.
celà n'est pas évident et en plus je rue dans les brancards,
l'etre humain n'est jamais fait d'une seule pièce il est comme un diamant ayant en lui meme les ressources pour rebondir.
en tout cas, c'est gentil a toi, et cette interprétation est pleine de nuances et de douceur, mettant de beaume au coeur.
a bientot
véronique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon propre thème   Aujourd'hui à 2:58

mon propre thème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1