LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le passé ressurgit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canelle1734
Nouveau

MessageSujet: le passé ressurgit   Ven 3 Oct - 10:29

bonjour,

gros problème, le passé amoureux ressurgit. je suis un bélier du 17 avril 1971 ascendant lion et lui un cancer du 25 juin 1972. je ne sais plus.

si vous souhaitez la carte de mon thème astral pour vous aider, je peux vous la faire parvenir en pdf.

je n'arrive pas à l'interpréter, trop dur , et le passé au milieu, j'arrive pas à me concentrer.

merci de votre aide ,
cordialement
canelle
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: le passé ressurgit   Mar 14 Oct - 13:17

canelle1734 a écrit:
gros problème, le passé amoureux ressurgit. je suis un bélier du 17 avril 1971 ascendant lion et lui un cancer du 25 juin 1972. je ne sais plus.
Tu ne donne pas le lieu et l'heure de naissance donc le regard de l'astrologue ne pourra qu'être partiel
Rencontre sous Mercure rétrograde ne peut que signifier qu'il y a un problème à résoudre entre vous deux qui aurais été négligé ultérieurement
Je ne vois pas d'amour dans votre relation , plus une fascination amoureuse mais pas de sentiment permanent
Au regard de ton thème progressé , on peut penser que ce retour soit un bouleversement psychologique
Tu peux m'en dire plus et te situer par rapport a cet homme , merci zen

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
canelle1734
Nouveau

MessageSujet: lieu et heure de naissance   Mer 15 Oct - 9:12

bonjour et merci de m'avoir répondu :

je suis née à Béziers Hérault à 12 heures.

avec cet homme , nous avons eu une relation qui a duré 5 ans par le passé ( il y a 16 ans).

nous nous sommes revus, et , c'était comme si on s'était quitté la veille, rien n'avait changé entre nous. voilà, pour résumer la situation. nous avons toujours eu de forts sentiments l'un envers l'autre. on ne s'est jamais oublié, ni lui , ni moi, ça c'est ressenti lorsqu'on s'est revu. voilà. pour résumer.

merci, par avance, si pouvez me donner plus de détails.

canelle
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: le passé ressurgit   Sam 18 Oct - 14:26

canelle1734 a écrit:

avec cet homme , nous avons eu une relation qui a duré 5 ans par le passé ( il y a 16 ans).
Ce que je trouve étonnant canelle , je ne trouve aucun point de contact dans la synastrie [comparaison des deux thèmes entre les planètes de l'un par rapport à l'autre en conjonction]
Relation qui a durée 5ans sous le même toit ?
Ce que je remarque dans votre thèmes respectif un quinconce
Soleil Neptune et une opposition Soleil Neptune dans le composite

Je ne pense pas que de renouer avec cet homme est souhaitable sauf si tu veux ignorer le vrai mobile de vos retrouvailles
Je t'invite à découvrir le reste de l'interprétation de ce composite sur le lien . Il te faut te munir de l'heure et du lieu de naissance de cet homme pour t'approche d'une plus juste réalité .
Certainement quelque chose à apprendre l'un de l'autre pour poursuivre indépendamment votre évolution psychologique .
Je te souhaite de fructueuses découverte dans la compréhension que décèle les mystères de cette rencontre ....

au revoir

canelle1734
Nouveau

MessageSujet: Ou en est la relation avec mon amant ??????   Sam 9 Mai - 19:00

Bon, bien voilà, tout est dans le titre.

je voulais poster notre synastrie et le composite , mais, je n'y arrive pas.

Moi, C, je suis née le 17 avril 1971 à 12 h à Béziers

et lui, il est né le 25 juin 1972 à 12 h 30 à béziers

j'espère que ces informations pourront vous être utiles, les cartes auraient été mieux. mais, je n'ai pus les inclure dans le message.

merci par avance.

cordialement canelle
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: le passé ressurgit   Dim 10 Mai - 17:48

Bonjour Canelle
Je vois que cette relation est toujours d'actualité .
J'ai fusionné le dernier message avec le précédent qui parle toujours du même sujet .
Tu pourrais donner plus de détail , merci
Je regarderais plus tard le composite et la synastrie ...
tchin

canelle1734
Nouveau

MessageSujet: Re: le passé ressurgit   Dim 10 Mai - 18:09

oui, en effet, c'est toujours d'actualité,

mais on se voit très peu, on a nos vies et nos rencontres sont difficiles à concilier.

je l'ai toujours aimé, mais, tout ce que je sais , c'est qu'on est pas fait pour vivre ensemble, on n'est pas sur la même longueur d'onde.

par contre, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'attirance et peut être un peu d'amour de son côté, et beaucoup trop du mien

c'est difficile, car on s'est quitté il y a 16 ans sur une dispute, on se revoit un peu, et communique plus par texto ou email.

relation , qui de toute façon , je sais ne ménera nulle part, mais, c'est trop bizzare !!!!!! j'y comprends rien.

toutefois, on se dispute un peu comme des gamins, on se boude pendant des semaines, puis on se rappelle, tout comme des enfants !!!!!!!

faudrais que vous m'aidiez à essayer d'y voir plus clair.

voilà ce que je peux vous dire de plus.
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: le passé ressurgit   Dim 10 Mai - 19:24

D'après le composite [thème de la relation] réactive une configuration active dans votre thème progressé [un jour + un an] période psychologique que l'on vit le plus souvent intérieurement et qui se réppercute dans notre vie suite à nos états émotionnels .
C'est un contexte événementiel que l'on va recherché inconsciemment en conformité avec une situation astrologique .
- dans le composite : Soleil conjonction Saturne opposition Neptune
que l'on retrouve dans le thème progressé
Ce Soleil est en contact avec des planètes lentes et forcément que l'expérience va se prolonger dans le temps .
Saturne donne une impression d'engagement , une difficulté d'éloignement , on ressent une sorte de lien karmique qui est très souvent semés d'épreuves . De lutte contre les obtacles qui se présentent sans forcément réussir à solutionner les problèmes .
Cette opposition Saturne Neptune dans le composite en conflit avec l'ascendant qui va accentuer la difficulté de trouver un oint d'encrage , d'hamonie , d'une parcelle de bonheur .
Dans la synastrie [comparaison de vos deux thèmes ] l'un des deux Soleil se trouve au mi-point de opposition des deux Mars Mars . Là encore cette relation ne peut trouver le bonheur de vivre à deux . Il y a souvent l'un de vous deux qui va agacer le partenaire pour faire sortir en lui son agréssivité . Qui est beaucoup lus présent dans ton thème de naissance avec la Lune conjonction Mars carré Soleil , un shéma que tu attires ? et que l'on retrouve dans la synastrie [comparaison de vos deux thèmes ] ...
Le mieux c'est de lâcher rise , même i c'est une relation qui surgit du passé . Peut-être elle est revenu parceque tu n'a pas liquidé ce qu'elle devait te permettre de comprendre dans ton propre parcours ....
Ou que tu ne l'avais pas oublié ? , ou encore quelque chose qui n'avait pas été résolu entre vous deux pour que cet homme revienne vers toi ....
Voilà en espérant t'avoir répondu ....
Courage tu va y arriver ....

canelle1734
Nouveau

MessageSujet: Re: le passé ressurgit   Lun 11 Mai - 9:10

Merci pour votre interprétation lune soleil.

votre interprétation rejoint de très prés tous les pré-sentiments que j'avais.

il est vrai que c'est une situation un peu compliqué dans laquelle on est attiré tous les deux, mais toujours avec des conflits et une impossibilité d'avenir !!!!!

le problème, c'est que j'ai toujours su (et je ne sais pas pourquoi.....) qu'un jour on se reverrait et que la relation reprendrait............. attirance mutuelle, tout en sachant qu'il n'y aurait rien derrière,

Malgré tout, est-ce que vous pourriez me dire s'il a des sentiments profonds envers moi ? ou un peu d'amour....... et éventuellement ce que je représente vraiment pour lui, si vous pouviez le voir , se serait vraiment sympa.

j'espère que vous pourrez me répondre.

merci encore pour votre interprétation, qui me fait comprendre certaines choses.

cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le passé ressurgit   Aujourd'hui à 7:35

le passé ressurgit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1