LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Soleil en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Le Soleil en maison 8   Dim 26 Oct - 1:42

Angelo decaduto a écrit:
De fait, mon Soleil étant en VIII natal, j'ai effectivement toujours du me reconstruire, je n'ai jamais hésité à renoncer à la sécurité (impressionnant n'est-ce pas pour un Taureau asc Vierge (grand sourire)) mais il faut croire que la routine me pèse de trop bien qu'au fond j'aspire à enfin me reposer un peu.
Et pour ce qui est de briller, ce Soleil en VIII fait tout le contraire, je préfère nettement cacher les choses plutôt que les exposer, un goût fort prononcé pour le secret.
J'ai ouvert un autre débat pour ne pas empieter sur le sujet initiale
Comme ça tu crois qu'un Soleil en VIII va renoncer à sa sécurité matérielle ? c'est comme un Soleil Scorpion
Il y a quand même une différence dans le vécu entre maison et signe , mais l'énergie est la même dans ses fondements
D'autant q'un Soleil Taureau , j'ai du mal a le voir ce détacher du matériel
Quand penses-tu ?

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Angelo decaduto
Bavard

MessageSujet: Re: Le Soleil en maison 8   Dim 26 Oct - 12:26

C'est là le drame de toute ma vie (du moins l'un des drames (sourire)).
J'ai toujours refusé ce côté matériel de la vie, quand d'autres se battent pour conserver un semblant de stabilité et de sécurité, je lâche tout (comme si je prenais plaisir à détruire tous mes acquis).
Je t'assure que c'est quelque chose que je reproduis sans cesse. J'ai eu la chance de trouver de superbes emplois (fonction publique) ce qui impliquait une sécurité dont j'avais grand besoin et pourtant à de nombreuses occasions j'ai tout quitté.
Ce Soleil en VIII je le vis comme une nécessité de toujours repartir de zéro, sans cesse et au final je commence à ne plus le supporter. J'ai commencé un travail personnel, afin de remettre en question ce comportement suicidaire socialement, mais je sens que je suis encore susceptible de tout abandonner, souvent très brusquement.

Le matériel me fait horreur, je n'ai jamais voulu entrer dans ce système du roi argent, mais j'ai sans doute une vision très radicale des choses lol.
A présent, j'ai un emploi CDI (pas dans la fonction publique mais qu'importe (sourire)) et je m'oblige à tenir mais avec toujours cette crainte de tout gâcher (sans parvenir à contrôler ce fait).
Revenir en haut Aller en bas

Le Soleil en maison 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1