LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Depuis la nuit des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Depuis la nuit des temps   Jeu 6 Nov - 23:40

« Les rayons de la lune ont une double influence. Pour les personnes qui souffrent de dysharmonie intérieure, ces rayons qu’ils ne savent pas recevoir, deviennent négatifs. Certains humains ne maîtrisent plus leur ombre intérieure. Alors, la pleine lune les pousse à commettre des actes qu’ils ne contrôlent plus. Mais pour ceux qui savent capter sa puissance, et boire sa clarté comme un lait subtil, elle est très bénéfique. Se baigner dans les fluides lunaire équivaut à « nourrir » l’être magique qui vit en nous.
C’est au contact de la nature, ainsi qu’à celui de l’univers, reflets de l’imagination divine, que l’on peut se transformer intérieurement et extérieurement. C’est au souffle du vent, au fil des pluies, à la morsure du soleil, au mystère des nuits, à la saveur de la lune qu’on parvient à brûler les poisons dont l’ego est le principal réceptacle »

« Chacun des rayons du soleil est non seulement porteur de germes de vie et de destruction, mais il est aussi détenteur de mondes d’une puissance et d’une beauté que ne peut réaliser l’humain. Des esprits très évolués vivent dans cet astre dont les rayonnements sont en rapport avec notre soleil intérieur. Ils s’alimentent l’un et l’autre de façon différentes.
Par les voyages chamaniques, voyages soutenus par la poésie incantatoire, poésie propre à chaque être et que celui-ci doit trouver, nous pouvons entrer en relation avec les Etres Suprêmes vivant autour du soleil. Chaque astre est d’ailleurs la matérialisation d’un Dieu qu’il cache.
[…]
Le soleil est la divinité-miroir de puissances spirituelles qui se reflètent en lui en se réfractant sur la terre. Dans les rayons du soleil vit tout un monde transparent qui a ses lois propres.
Le soleil sait beaucoup de choses et donne à la terre le don de création, car il suscite chez elle le désir de tendre vers lui. »
« C’est par le soleil que l’on fait la rencontre avec la Divinité, du moins avec l’un de ses innombrables aspects, car comme elle, il éclaire et rayonne, comme elle aussi, il est un centre attractif et règne sur les secrets de la vie. Il est un sang d’or condensé qui brille et réchauffe . Mais notre sang est aussi un feu solaire enfermé dans la nuit de notre corps et dont chaque globule est un rêve solaire répété. C’est dans notre sang que flottent les noms magiques du soleil ;le sang, ce verbe liquide fait de cette chaleur dont nous avons du mal à supporter l’intensité retenue et le rayonnement. »


Extrait du livre : Mario Mercier : les rites du Ciel et de la Terre et de La Nature et le Sacré Editions Dangles.

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
 
Depuis la nuit des temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dauphin : mammifère marin depuis la nuit des temps ???
» "Néo-club littéraire" n°7 : La nuit des temps - Barjavel - Rdv samedi 15 décembre
» 3ème - La nuit des temps ou 1984 ?
» La nuit des temps de Barjavel
» évaluations nuit des temps de Barjavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Forum LUNESOLEIL :: Le cycle Soli-Lunaire-
Sauter vers: