LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Depuis la nuit des temps Empty Depuis la nuit des temps

Jeu 6 Nov - 21:40
« Les rayons de la lune ont une double influence. Pour les personnes qui souffrent de dysharmonie intérieure, ces rayons qu’ils ne savent pas recevoir, deviennent négatifs. Certains humains ne maîtrisent plus leur ombre intérieure. Alors, la pleine lune les pousse à commettre des actes qu’ils ne contrôlent plus. Mais pour ceux qui savent capter sa puissance, et boire sa clarté comme un lait subtil, elle est très bénéfique. Se baigner dans les fluides lunaire équivaut à « nourrir » l’être magique qui vit en nous.
C’est au contact de la nature, ainsi qu’à celui de l’univers, reflets de l’imagination divine, que l’on peut se transformer intérieurement et extérieurement. C’est au souffle du vent, au fil des pluies, à la morsure du soleil, au mystère des nuits, à la saveur de la lune qu’on parvient à brûler les poisons dont l’ego est le principal réceptacle »

« Chacun des rayons du soleil est non seulement porteur de germes de vie et de destruction, mais il est aussi détenteur de mondes d’une puissance et d’une beauté que ne peut réaliser l’humain. Des esprits très évolués vivent dans cet astre dont les rayonnements sont en rapport avec notre soleil intérieur. Ils s’alimentent l’un et l’autre de façon différentes.
Par les voyages chamaniques, voyages soutenus par la poésie incantatoire, poésie propre à chaque être et que celui-ci doit trouver, nous pouvons entrer en relation avec les Etres Suprêmes vivant autour du soleil. Chaque astre est d’ailleurs la matérialisation d’un Dieu qu’il cache.
[…]
Le soleil est la divinité-miroir de puissances spirituelles qui se reflètent en lui en se réfractant sur la terre. Dans les rayons du soleil vit tout un monde transparent qui a ses lois propres.
Le soleil sait beaucoup de choses et donne à la terre le don de création, car il suscite chez elle le désir de tendre vers lui. »
« C’est par le soleil que l’on fait la rencontre avec la Divinité, du moins avec l’un de ses innombrables aspects, car comme elle, il éclaire et rayonne, comme elle aussi, il est un centre attractif et règne sur les secrets de la vie. Il est un sang d’or condensé qui brille et réchauffe . Mais notre sang est aussi un feu solaire enfermé dans la nuit de notre corps et dont chaque globule est un rêve solaire répété. C’est dans notre sang que flottent les noms magiques du soleil ;le sang, ce verbe liquide fait de cette chaleur dont nous avons du mal à supporter l’intensité retenue et le rayonnement. »


Extrait du livre : Mario Mercier : les rites du Ciel et de la Terre et de La Nature et le Sacré Editions Dangles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum