LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 UN ACTE D'AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2541
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: UN ACTE D'AMOUR   Jeu 29 Jan - 18:48

J'ai le noeud nord en maison 5 qui indique une possibilité de combat en faveur des enfants . J'ai porté ma réflexion dans ce sens de ce manque de connaissance du thème de son enfant .
Non pas comme il est offert gracieusement dans les maternités à chaque naissance et là c'est un prodigieux pas en avant pour l'Astrologie .
Cela permet pour la mère de son enfant d'avoir un regard tout autre avec ces faiblesses , ces qualités ...
C'est un début , mais l'astrologie commence avant la naissance . C'est un désir qui doit être partagé et non vécu égoïstement par la mère pour donner ensuite toute les chances favorables à son enfant de naître sous de bonne configuration astrale . Pour avoir l'énergie de ce battre et d'affronter les épreuves qui font partie de la vie humaine ...

Le fait de désirer son enfant n'a pas la même signification astrologique que lorsque l'on met un enfant au monde par accident ou diverses raisons . Déjà il y a des prises de consciences par des psychologues dans les écoles et particulièrement au niveau primaire . Bien sur que c'est un idéal dans un but a atteindre et que la vie ordinaire est tout autre . Un enfant blessé par une mère qui aura culpabilisé durant sa grossesse donne la vie a un enfant dont la lutte deviendra sa priorité dans l'existence .
J'ai déjà soulevé ce débat dans le passé paceque j'ai un combat qui me tient a coeur dont le défi dépend de prise de conscience des deux parents en cause avant de mettre un enfant au monde .
Il faut savoir l'analyse qui est donné en maternité n'a rien à voir avec une analyse faite par un astrologue , cette analyse reste très superficielle et contourne les obtacles récurant que l'on pourrait observer dans une carte du ciel .
Je ne sais pas à quelle époque cela a commencé , car a la naissance de mon fils on ne donnais pas cette analyse en cadeau .Mais aujourd'hui c'est un fait dans les grandes maternités on reçoit une approche astrologique de la naissance de son enfant .
Et croyez moi le fait de désirer un enfant , d'avoir un équilibre psychologique sain favorise une naissance sous une meilleur configuration astrale sans occulter quand même l'héritage parentale astrologique .
Bien sur il ne faut pas oublier que cet enfant a un bagage astrologique qui lui est propre indépendamment de la lignée familialle
Je prend conscience que c'est un projet impossible , pourtant un nombre minoritaire utilise l'astrologie pour programmer la naissance de leur enfant ....
Les progressions converses apportent des informations de cette vie dans le ventre de la mère en utilisant le même calcul que pour le zodiaque sidéral un jour avant la naissance = un an ...

La progression converse permet une double compréhension du rapport avec notre mère avant la naissance et a un niveau karmique dans les événements sur un plan concret .

Je viens de vivre en conversion converse le retour de la Lune sur le Soleil qui peut signifier le rapport de fusion d'amour que j'ai reçu de ma mère a une période clé de sa grossesse environ 40jours avant ma naissance suivant les aspects reçus par le couple soli-lunaire .

Cela apporte une autre dimension de notre thème de naissance en recherchant dans le thème de notre enfant ce point de contact dans le thème de la progression converse pour situer a quel moment il y a eu ce rapprochement par un acte d'amour juste avant l'entrée dans la naissance de cet enfant



réfexion émise sur msn groupe :Astrologie : le Cycle Soli-lunaire supprimé en Février 2009

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
 
UN ACTE D'AMOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Éduquer, un acte d'amour et un témoignage de vérité »
» Prière "acte d'amour"
» Le pape a dit que l’acte d’amour…
» Don total ? Débat sur l'euthanasie.
» L'acte d'amour - Soeur Consolata - "Jésus Marie je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Forum LUNESOLEIL :: Le cycle Soli-Lunaire-
Sauter vers: