LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Kironmars
Kironmars
Langue pendue
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Alés (gard)
Date d'inscription : 02/02/2005

Air et Feu pour le vingt mars ! Empty Air et Feu pour le vingt mars !

Mar 8 Mar - 22:22
:? Bonsoir !


Ce jour là Arrow




00h15 Mercure à 14 béliers devient rétrograde

12h34 Soleil entre en Bélier

13h00Lune s’oppose à Mars

13h18 Lune entre en Lion

18H03 Mars entre en verseau


Qu’en pensez-vous ? !.....

En ce qui me concerne je ne vais pas attendre ce jour là pour y songer car avec mon opposition Mercure/Saturne d’origine je crois que je saurais moins bien penser ce jour là :scratch: !

Le soleil terminera ce carré qu’il s’apprête à faire d’ici les quelques jours devant nous qui viennent !
Nous allons entrer par la suite et à partir du 20 mars dans une période Bélier Sagittaire qui retiendra notre attention sur soleil et pluton dans ce trigone qui devrait se vouloir de fait plus actif et opérant !

Ce même jour la lune aura la singulière idée de s’opposer à mars et en dernière minute je vois qu’elle flirtera avec Lilith ! Rien que ça !......

L’univers tout entier voudrait s’énerver qu’il ne s’y prendrait pas autrement !

Ah mais je vois que Saturne monte la garde de ce coté là ! Bon ben au mieux le monde en sera quitte pour se sentir de nouveau insatisfait et gêné dans la liberté de ses mouvements !
Mais cela est, il me semble une bien mauvaise position qui aurait un peu un goût d’actualité non ?!.......

Répression à Ankara sur une manifestation pour le droit des femmes……(Lune Capricorne opposée à Saturne)
Traquenard à paris avec les dealers et les policiers….Saturne en cancer qui a voulu en faire voir à Mars en Capricorne !.......voila encore l’exemple de ce qui peut être difficilement compatible ou alors avec des rigueurs de résistances……ou des résistances de principes !
Va savoir !.......

L’idéal serait de savoir contenir sa colère avec de tels aspects !
L’idéal serait aussi que Mars entrant en verseau ne cherche pas vouloir jouer les révolutionnaires !
Mars touchera chiron ! S’acheminera t’il vers un remake qui pourrait le pousser à regarder ses vielles blessures ?
La présence de Neptune devrait emmener la tempérance ! Quoiqu’il en soit il y aurait comme un parfum de liberté pour cette planète (Mars) dans ce signe !

Ce qui semble certain et pour clore ce succinct coup d’œil sur cet ensemble je dirais que c’est la lune en lion qui aime bien garder la tête haute !

Quoi ?!!....le soleil fera une opposition à Jupiter le trois avril ?!....Déjà ?!.... la canicule ?!...... lol! .

A suivre !

Amitié Cool
avatar
verothe
Bavard
Nombre de messages : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/02/2005

Air et Feu pour le vingt mars ! Empty la suite

Mer 9 Mar - 5:48
moi aussi j'attends la suite, n'étant pas très compétente en astrolgie mondiale mais ayant plaisir à lire les écrits des amis ou collègues astrologues.
bonne journée
véronique
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

Air et Feu pour le vingt mars ! Empty Re: Air et Feu pour le vingt mars !

Mer 9 Mar - 13:15
Hello Kironmars sunny

Moi qui pensais que l'arrivée du printemps était les petits oiseaux et les fleurs...... flower

Amitiés Emma
Contenu sponsorisé

Air et Feu pour le vingt mars ! Empty Re: Air et Feu pour le vingt mars !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum