LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

La Révolution Solaire composite Empty La Révolution Solaire composite

Mar 17 Fév - 19:31
C'est une méthode complémentaire au composite qui comme son nom l'indique " révolution solaire " va permettre d'aller plus loin dans la compréhension du composite {thème de la relation]
Pierre Lassalle dans son livre " Réussir vos Prévisions Annuelles par l'astrologie " De Vecchi poche , aborde cette métode
J'ai remarqué que cette méthode peut se montrer très révélatrice au abord de la phase 12 avant le nouveau cycle de la révolution solaire comosite .
C'est une méthode tout comme les 12èmes de révolutions solaires que je calcul manuellement avec un logiciel basique qui me permet très facilement à l'aide des éphémériques de trouver le jour . Et ensuite de partir à la recherche de la position du Soleil au même degré que celui dans le composite . Je ne focalise pas sur les misons qui ne reste pour moi que secondaire dans cette méthode .
Ce sont la qualité des aspects qui détermineront un climat qui va nuancer le composite qui recevra par ailleur des transits planétaires
Dans le domaine de la recherche , il peut s'avérer intéressant de découvrir la naissance d'un nouveau cycle Soli-lunaire et coïncider avec un renouveau au sein de la relation ou tout simplement indiquer que les deux individus ont quelque chose à partager même si le temps est de courte durée . .... tchin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum