LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ENTRE DEUX LUNAISONS … d’Avril à Mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2541
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: ENTRE DEUX LUNAISONS … d’Avril à Mai 2010   Ven 14 Mai - 17:43

On dit bien que « la peur n’épargne pas le danger » es-ce que l’on pouvait prévoir ce risque d’effondrement de l’euro sous la lunaison d’Avril. ? Avec le cycle Jupiter/Uranus opposé Saturne dans l’axe des pertes et des gains « lieu géographique Paris capital de la France » et une dissonance de Vénus/Mars maître de l’axe Taureau/les banques//Scorpion /les capitaux, l’influence s’est manifesté à la bourse qui est très sensible au mouvement planétaire qui subissait un aspect de tension « carré aspect de 90° » de Vénus/Mars qui était en harmonie dans le ciel « sextile décroissant » lorsque la décision à été prise de débloquer les fonds sociaux de 750milliards d’euros .
Actuellement le Soleil se trouve dans le signe du Taureau qui régit en autre les Banques et arrive en « carré » à Neptune/Verseau et Mars/ Lion toujours dans sa phase de rétrogradation qui aura durée 7mois, est en opposition Neptune. On peut penser que les Banques sont toujours dans le creux de la vague ?, et vont traverser une Lunaison de Mai très difficile. Es-ce que ce sauvetage financier aura suffit à empêcher le bateau et son équipage de couler. ?
Dans cette lunaison de Mai, Mars et Neptune se situe sur l’axe relationnelle qui devrait prévoir encore des turbulences, des actions précipités, des peurs irraisonnées, des faits divers dénonçant des fraudes ou encore des tentatives d’abus sexuels, c’est dans l’air du temps. C’est un aspect dans sa dimension supérieure favorable à l’art sous toutes c’est forme ou l’imagination peut développer des prouesses et remporter des succès. C’est un aspect qui favorise les dons spirituels de toutes natures et désavantage les actions matérielles et concrètes. Sous cet aspect on manque souvent d’objectivité, on n’a pas tous les outils en mains pour évaluer clairement une situation.
Mercure sort d’une phase rétrograde qui aura durée 24jours dans le signe du Taureau ou va se positionner la lunaison de Mai. Mercure sur le plan psychologique à besoin de mouvement pour se manifester, soit par la pensée ou le déplacement par une action physique comme les cours de la bourse dont la fluctuation est incessant. Tout comme les fourmis dans une fourmilière ou les abeilles dans une ruche n’arrêtent jamais. Avec Mercure Rétro on n’est pas pleinement en possession de ses moyens ce qui peut occasionner des erreurs dans la réalisation des transactions.
Là encore la configuration planétaire mondiale peut paraître « inappropriée » et réactiver favorablement votre ciel de naissance .Tout n’est jamais tout noir ou tout blanc, il y en a qui s’en sorte toujours même dans les situations les plus alarmantes. Il suffit parfois de s’accrocher à son étoile pour sortir sans peine de situation inextricable.
Il y a des exceptions à la règles lors de phases rétrogrades c’est au moment d’un dernier quartier de la lunaison comme cela à été le cas pour la décision de débloquer un important fond financier et la Lune à très souvent une place de choix dans ses moment là «la Lune passant sur le cycle Jupiter/Uranus/la surprise qu’on n’attendait pas opposé Saturne/l’obstacle….
Que ce passera-t-il lorsque la Lune passera sur le pôle opposé, Saturne en opposition Jupiter/Uranus, le 22 mai ? Et au mi-point soit 3ème décan en Gémaux le 16 mai et 3ème décan Sagittaire le 29 mai et retour sur le cycle Jupiter/Uranus le 30 mai ….. Des événements anodins vous croyez ? ou des faits qui sortent de l’ordinaire , c’est fort possible … tous les coups ont permis ….
En attendant la banque de France annonçait sur europe 1 mercredi matin son soutien dans cette période de fragilité de l’euro, une lunaison en Taureau qui n’a pas fini de nous étonner !
http://www.lepost.fr/perso/lunesoleil/

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2541
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: ENTRE DEUX LUNAISONS … d’Avril à Mai 2010   Jeu 20 Mai - 18:30

Premier quartier de la lunaison du 20 Mai 2010

Que pensez-vous de cette toile astrale ? , un soleil au mi-point de l’opposition Lune/Mars/Neptune, s’ajoute aussi une Vénus au mi-point de l’opposition Jupiter/Uranus/Saturne qui prédispose à des événements imprévus et déconcertant. Quand n’est-il sur le plan concret dans vos vies ?
L’actualité dans les journaux, radio, web, télévision n’est pas réjouissante il faut se préparer psychologiquement à prendre un grand tournant. Es-ce que cela va menacer votre pouvoir d’achat ? , si vous êtes épargnants vos placements immobiliers, financiers. Avant de songer aux grandes échéances des réformes sociales, des micros événements tendant à créer une diversion par des actions précipités et pour certaines suggérant un climat d’hostilité.

C’est au cœur de l’actualité cette agitation démesurée, des coups d’éclats qui auraient demandés de réfléchir avant d’agir.
Un Soleil encadré par deux étoiles fixes de première importance les Pléiades de nature Lune/Mars et l’autre étoile fixe Algol de nature Mars/Saturne, très proche de l’une de l’autre dont les répercutions ne se sont pas fait attendre.

Il y à une toile de fond planétaire qui demeure dont l’influence va durer plusieurs mois et des influences mineures comme les quatre phases de la lunaison [Nouvelle lune – Premier quartier – Pleine lune – Dernier quartier] et c’est à chaque changement lors du contact Soleil/Lune que l’intensité est à son paroxysme dans le déclenchement d’un événement. Il y a des phases qui vont passer inaperçu et d’autre servir à alimenter de l’agitation dans ses formes les plus variées.

Ce Premier quartier donne cette impression de flottements ; les engagements ne sont pas fiables, les actes erronés font légion. Mieux vaut remettre à plus tard vos rendez-vous. Rester prudent dans votre comportement qui peut s’emballer pour un rien.
Les risques d’agressions, de vols, d’accidents incompréhensibles seront d’actualités, là encore tout dépendra de la réceptivité de chacun face à un événement fortuit

http://www.astromail.fr/lunaison.php

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
 
ENTRE DEUX LUNAISONS … d’Avril à Mai 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TRAITES NAVALS DE L'ENTRE-DEUX GUERRES
» relation entre deux variables
» Combien de temps s'est-il écoulé au maximum entre deux de vos inspections
» Le dialogue œcuménique: Le Cardinal Kasper entre deux feux !
» [Help] Comment créer l'amour entre deux personnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Forum LUNESOLEIL :: Le Cycle de la Lunaison-
Sauter vers: