LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réflexion philosophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Réflexion philosophique   Mer 2 Fév - 1:50

Philosopher sur l'astrologique transporte l'esprit au-de-là des apparences symboliques de l'Astrologie . La philosophie est un observatoire ou l'on acquière de nouvelles théories qui prendront forment ensuite par la création d'une méthode qui bousculera les programmes sanctionnés par un diplôme de faire valoir d'une astrologie créatrice d'idées à l'infini .
L'astrologie philosophique permet de prendre du recul sur un événement pertubateur dont sa source peut être projecté de l'intérieur vers l'extérieur .
Ce qui signifie qu'il faut être vigilent quand on pratique l'astrologie , parcequ'il y a une double influence . Choisir celle qui peut nous faire grandir en conscience est préférable que de tourner autour d'un axe astrologique dont les conséquences psychologiques ne sont plus à démontrer .
C'est ça aussi l'art philosophique de porter sa conscience vers une porte de sortie ou la lumière nous renvois a une compréhension de soi et de l'univers qui nous apporte plénitude ....

LS Lune Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Réflexion philosophique   Mar 15 Mar - 0:56

Bonsoir

Important d'adopter l'âme philosophique lorsque l'on étudie l'astrologie qui nous confronte a une expérience qui servira ensuite de bouclier contre les agréssions déductibles des réflexions parfois hasardeuses de l'étude de l'astrologie .
Combien d'entre vous qui ce sont laisser prendre dans le piège astrologique en provoquant parfois des peurs insoupçonnées . C'est par l'expérimentation que l'on acquière ensuite la maitrise de son art . Mais quel bonheur , après de périples sauts rocanbolesques de frayeurs l'on arrive parfois à vaincres des difficultés par une position de repli et d'attente . C'est vrai que la sagesse est la voie de tant d'accomplissement de réflexions intérieures quand l'outil astrologique est utilisé comme un mandalas ou chaque partie vous dévoile un secret ultime dans les profondeurs de notre esprit .
Quand on reconnait dans ces faiblesses la clé de tant de désarroi dont la tempête poussé par les flots astrales nous assaillent par tant d'injustice . De leçons qui renforce notre personnalité vers plus de lâcher prise et de renoncement pour developper notre individualité .
Que les difficultés de la vie ne sont en fin de compte des richesses a exploiter et maîtriser par une amélioration de notre caractère qui s'élève de lui-même par la force vital qui est la vie .

Cordialement

LS Lune Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
 
Réflexion philosophique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La condition humaine et la faculté de pensée
» Miettes de réflexion philosophique
» L'animal est-il un être de réflexion ?
» Réflexion sur la prière
» Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Pour les confirmés :: Astrologie Philosophique-
Sauter vers: