LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
mona
mona
Bavard
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2005

directions et progressions Empty directions et progressions

Mar 19 Avr - 1:28


Bonjour a tous,

Je vais vivre à partir de fin mai une progression de vénus et mars conjoint mon soleil et une direction primaire de jupiter aussi conjoint à mon soleil en maison 7 trigone mon MC en balance; je sais que JUpiter représente la loi et qu'il peut avoir rencontre d'un homme influent relié a la loi, mais Pluton représente la justice divine qui transite opposé mon soleil en maison 7; ma question est-ce que par le transit de pluton et mes directions indiquent un mariage ?

merci

Mona
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

directions et progressions Empty Re: directions et progressions

Ven 22 Avr - 13:37
mona a écrit:



Je vais vivre à partir de fin mai une progression de vénus et mars conjoint mon soleil
mes directions indiquent un mariage ?

Bonjour Mona

Pourquoi tu parles de mariage , il y a une union établit ...?
Je viens de retrouver le cycle de la nouvelle lune progressé qui était éffectif le 27Novembre 1988 avec le couple Soli-lunaire 17°16 en apex d'un triangle mineur sextile Jupiter et Pluton ces deux derniers en trigone .
Cette Nouvelle lune trigone Neptune qui peut apporter un haut idéal amoureux . Le hic dans cette aventure Soli-Lunaire la conjonction appliquante Mars / Vénus carré Pluton peut présager des difficultés sentimentales es-ce le cas ...?
Il y a un aspect de croix dans ce cycle Saturne opposé Uranus ensuite Pluton et Jupiter opposé Neptune .
Ce qui serais intéressant depuis cet effet pleine Lune tu as du acquérir des prises de consciences des événements passés depuis le départ de ce Cycle novembre 1988 .
Le Noeud Nord est encadré par Mars / Vénus et le couple Soleil / Lune

Tu doit être sensible a la Révolution du couple Vénus Mars qui a une durée de deux ans et s'est produite en novembre dernier sur ton Neptune natal en M XII apportant son lot de déception amoureuse ou bien une idéalisation d'un amour impossible .
Je pense que le prochain cycle Vénus / Mars serais plus gratifiant pour toi qui seras au trigone de ton noeud nord et Vénus natal . Donc je te conseillerais la patience


CYCLE VENUS & MARS

Cordialement

LS Lune Soleil
mona
mona
Bavard
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2005

directions et progressions Empty cycle venus -mars et mes directions

Ven 22 Avr - 18:31
Bonjour LuneSoleil,

Merci pour ta réponse sur le cycle vénus/mars. Mais pour moi ça m'amène à une autre question : si mon cycle vénus/mars est favorable a partir d'octobre 2006, les directions primaires de jupiter conjoint mon soleil et mars conjoint ma vénus et vénus progressé conjoint mon soleil trigone MC n'empêche pas une rencontre mais elle peut mieux s'exprimer lors de mon prochain cycle de vénus/mars en oct. 2006 ?


Merci. Embarassed
Mona née le 14 juin 1964 20h40 québec canada
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

directions et progressions Empty Re: cycle venus -mars et mes directions

Ven 22 Avr - 23:40
mona a écrit: les directions primaires de jupiter conjoint mon soleil et mars conjoint ma vénus et vénus progressé conjoint mon soleil trigone MC n'empêche pas une rencontre mais elle peut mieux s'exprimer lors de mon prochain cycle de vénus/mars en oct. 2006 ?

bonsoir Mona

Je viens de voir la progression de Mars actuellement 26°43 Gémaux / Vénus natal 1°38 Cancer ; donc comme je te l'ai déjà dis soit patiente , cette conjonction Vénus natal Mars progressé pas encore active

Les deux maîtres de la M VII natal Mercure et ensuite la Lune qui est aussi le Régent karmique du noeud nord . Donc surveiller en premier lieu la progression de la Lune et dans un deuxième temps ces transits comme on sait très rapide .

Actuellement la Lune progressé 16°42 Verseau donc quand la Lune progressé sera trigone Soleil / Vénus ensuite Noeud Nord natal corespondra a cette période de ce nouveau cycle Vénus / Mars en octobre 2006 et on y revient a ce que je t'avais dis ...
Par contre expliques moi ce Jupiter conjoint au Soleil ; je vois davantage un Jupiter progressé semi-sextile Soleil natal appliquant . Jupiter transit le MC trigone Soleil / Vénus / noeud nord peut être bénéfique pour un travail plus honorifique , mais ne pas attendre une rencontre
Trop y pensé donne l'effet inverse , le mieux est de prendre du recul et ne pas attendre le Prince Charmant qui risque encore d'avoir du retard ...
Voir aussi les transits de Mercure premier maître de la M VII natal et surveiller lors de ces rétrogradations tes états d'âmes à ce moment là .

Cordialement

LS Lune Soleil
mona
mona
Bavard
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2005

directions et progressions Empty direction de jupiter d'arc solaire

Sam 23 Avr - 0:01
Bonjour LuneSoleil

Ce que je vois conjoint mon soleil est une direction de Jupiter d'arc solaire ( direction primaire) et une progression secondaire de vénus également.

Jupiter progressé au semi-sextile est une direction secondaire.

à bientôt Laughing
Mona
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

directions et progressions Empty Re: direction de jupiter d'arc solaire

Sam 23 Avr - 0:15
mona a écrit: Ce que je vois conjoint mon soleil est une direction de Jupiter d'arc solaire

Mona

As-tu suffisament d'expérience sur la progression d'arc solaire . J'avais occulté cette possibilité puisque sur le site Astrodient je n'avais opté que pour la carte natal et le thème progressé classique
Donnes-tu plus avantage a la progression secondaire ou l'arc solaire ou alors ayant un champ d'action spécifique sur les planètes aspecté par l'une ou l'autre de la progression ( secondaire / arc solaire ) merci de me répondre

LS Lune Soleil
mona
mona
Bavard
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2005

directions et progressions Empty Direction arc solaire et progression

Sam 23 Avr - 0:30
Allo LuneSoleil,

Je crois que les directions d'arc solaire et progressions sont toutes les deux importantes; selon les cours que j'ai suivis avec l'astrologue qui écrit l'article "Le double zodiaque" selon lui c'est très important et dans mon cas j'ai simultanément une progression de vénus sur mon soleil et une direction de Jupiter d'arc solaire conjoint mon soleil en maison 7 (mon soleil sortait de maison 6 mais sur le site Astro Dienst Robert Hand dit bien de l'interpréter en maison 7) et un transit de Jupiter à la fin de l'été trigone soleil et trigone vénus et ma lune. En tout cas l'avenir me le dira d'ici la fin de l'été...

à bientôt

Mona :dwarf:
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

directions et progressions Empty Re: Direction arc solaire et progression

Dim 24 Avr - 0:11
mona a écrit: Je crois que les directions d'arc solaire et progressions sont toutes les deux importantes; :dwarf:

Bonsoir Mona

J'ai pas suffisamment de recul sur les progressions d'arc solaire , mais d'après ce que j'avais lu , les progressions d'Arc Solaire sont autant important que les transits . les progressions secondaires seraient plus psychologique ça dépend pas toujours

Je te renvois a un texte très intéressant sur les transits & progressions

Une approche psychologique des transits et des progressions :

Je te souhaite une agréable lecture et surtout un bon dimanche de Pleine Lune Rousse qui risque d'être redoutable , associé a l'Eclipse de Lune ... pale ...

cordialement

LS Lune Soleil
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

directions et progressions Empty Re: directions et progressions

Ven 27 Jan - 14:39
bonjour mona,
j'aimerai savoir ce que ces progressions ont donné dans les faits puisque la période est terminée.

T'es-tu mariée comme tu l'espérais?

Biz
Contenu sponsorisé

directions et progressions Empty Re: directions et progressions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum