LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Mon parcours en graphologie Empty Mon parcours en graphologie

Sam 23 Avr - 20:48
Bonsoir

J'ai un intérêt particulier pour la graphologie , mais hélas pas de grande connaissance a ce sujet . J'ai modifier ma signature en 2000 lorsque la conjonction mondial Jupiter / Saturne transitait mon AScendant trigone a la même conjonction Jupiter / Saturne natal .
C'est pas évident de modifier sa signature du jour au lendemain sans avoir des réppercutions psychologique . J'ai mis plus de 6 mois a accepter ce changement . Même encore aujourd'hui ma signature ne me plaît pas vraiment . Parce que je ressent les disgraces , ce qui me confronte a ce que je suis aujourd'hui et que je voudrais modifier pour que mon futur soit tout autre . La signature est le prolongement de notre personnalité ; il faut le savoir , c'est ce que l'on project au monde extérieur .
La communication par le clavier de votre ordinateur fait que vous vous déconnecté partiellement de la vie réelle . tout dépend du temps passé . Je me suis aperçue que depuis 2ans , mon écriture avais perdu de sa force , comme -ci je ne savais plus écrire . Et je vous dis pas dans une lettre de motivation adressé a un employeur si vous n'avez pas d'imprimante pour cacher les défauts de votre personnalité vous être identifié scrupuleusement par la composante de votre écriture ...

COMMENCER L'ETUDE D'UNE ECRITURE


Cordialement

LS Lune Soleil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum