LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Personnalité Pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Personnalité Pleine Lune   Lun 25 Avr - 13:21

Bonjour

Cette Pleine Lune Rousse m'inspire certainement par cette complicité que j'affectionne née aussi au moment de la Pleine Lune . J'ai découvert par la lecture du livre de Paula Delsol " Horoscopes insolites : Editions France Loisirs 1982 :

Ses rapport avec les autres : La Pleine Lune peut faire bon ménage avec le deuxième quartier qui aura le mérite de supporter son égoïsme . Le quatrième peut lui être très utile . Elle pourra se faire impunément les griffes sur la nouvelle lune . Tout contact avec la lune rousse mettrait le feu aux poudres . réunies deux pleines Lunes font des coups ensemble .

La personnalité Pleine lune peut comprendre une autre Pleine Lune qui a une approche un peu spéciale . Cela a un effet miroir que l'on reconnais en l'autre comme son propre refflet .
Il faut savoir que celui qui appartient à un autre quartier comme la Nouvelle Lune ou le Premier Quartier peut paraître surpris de la personnalité Pleine Lune et la critiquer a tort .
Esce que le défaut de la Pleine Lune ne serait pas cette façon de s'adapter a toute les situations et en devenir presque un caméléon suivant les circonstances . Une façon rapide de retrouver un équilibre indispensable lorsque l'on appartient a la personnalité Pleine Lune

Quand pensez-vous

LS Lune Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/

Personnalité Pleine Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1