LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire Empty Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire

Mar 26 Avr - 18:28
Bonsoir

Comment vous vivez ces deux confrontations célestes avec Saturne au mi-point des noeuds Lunaires et Pluton R appliquant sextile noeud sud et trigone noeud nord
Ce la dénote des événements contradictoires qui donne malgré tout la résurgence de solutions qui nous libères de l'autérité Saturnienne

A vos claviers

LS Lune Soleil
Kironmars
Kironmars
Langue pendue
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Alés (gard)
Date d'inscription : 02/02/2005

Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire Empty Re: Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire

Mar 26 Avr - 20:08
Bonsoir Lune Soleil

Ce que limite Saturne actuellement sera en voie de relâchement lorsqu'il fanchira la cuspide 'Lion' Le 16 juillet !
il se trouvera ainsi dans le feu de l'action en accord cette fois ci avec le N.nord en Bélier et de surcroît avec pluton!
Il y aura d'autre part une sacrée harmonique à Pluton ce jour là, (C'est une date à regarder ! ça vaut le détour !)

A+ Cool
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire Empty Re: Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire

Ven 10 Juin - 13:07
Kironmars a écrit:Il y aura d'autre part une sacrée harmonique à Pluton ce jour là, (C'est une date à regarder ! ça vaut le détour !)

Bonjour Kironmars

Je viens de monter le thème de l'entrée de Saturne dans le signe du Lion . Un beau trigone en signe de Feu .
J'avais oublié dans le lançement de ce débat que Saturne était conjoint également a la lune noire carré aux noeuds lunaires en mondial qui parle de liquidation karmique . A un niveau indiduel voir la maison ou transitait Saturne conjonction lune noire chez -moi au FC ( foyer ) qui a été le lieu le plus noir de mon existence depuis quelque mois
D'après les témoignages reçus il y a eu une sensibilité a la position de la lune noire conjonction Saturne en carré aux noeuds lunaires . Cela a provoqué un malaise inconscient que la position de Pluton harmonie aux noeuds lunaire permet plus facilement de trouver une porte de sortie ...

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire Empty Re: Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire

Ven 10 Juin - 18:26
Kironmars a écrit:... Saturne actuellement sera en voie de relâchement lorsqu'il fanchira la cuspide 'Lion' Le 16 juillet !
il se trouvera ainsi dans le feu de l'action en accord cette fois ci avec le N.nord en Bélier et de surcroît avec pluton!
Il y aura d'autre part une sacrée harmonique à Pluton ce jour là, (C'est une date à regarder ! ça vaut le détour !)
Bonsoir à tous sunny
J'entoure cette dâte dans mon agenda! Laughing ...Kironmars, tes écrits sur Europe et le NON collectif du référendum, ont une résonnance sur ce Saturne carré en transit...On sent comme une démoralisation collective en ce moment, comme si les choses n'étaient pas prêtes de bouger en France... Rolling Eyes
Au niveau personnel, ce carré de saturne (M11) passe sur mon cycle soli-lunaire...Soleil en Balance conj NS et Lune conj NN en belier (M8)...bizarre Rolling Eyes , comme si ce frein dans les relations publiques ne me permettait pas ce passage de main en main... :puker: :bigsmurf: :pukel:
Le cancer n'est pas très à l'aise avec ce Saturne passéiste...ça donne une eau "gâtée", pas très goûteuse Laughing
:drunken: pale ...excusez-moi c'est l'appel du soleil Soleil et l'eau de mer Lune qui me fait dire ça!!! 😉
Amitiés toutes fraiches
Vega Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire Empty Re: Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire

Ven 10 Juin - 23:04
vega a écrit: On sent comme une démoralisation collective en ce moment, comme si les choses n'étaient pas prêtes de bouger en France... Rolling Eyes

Bonsoir Vega
je ne fais pas de politique , ma préoccupation est l'humain . je viens de lire lune noire conjonction Saturne :
Psychologiquement , le transit de la lune noire sur Saturne vient mettre à nu la vérité de ce qui nous entoure . On est face à une réalité implacable qui peut être pénible à assumer . La réalité se fait d'autant plus cruelle que l'on s'était refusé de la voir jusqu'à présent . On est contraint de mûrir , on est face à la fatalité . c'est l'obligation karmique par excellence qui vient s'accomplir , plaçant l'individu face à ses limites , ses devoirs , son destin . il est soumis à la loi et mis au défi d'en accepter les règles . Il peu être tenté d'échapper à cette fatalité qui le serre comme un étau , ce qui peu provoquer un penchant suicidaire ....
Extrait du livre de Laurence Larzul " Comprendre la lune noire Edition de vecchi

Imaginez aussi la Lunenoire carré aux Noeud lunaire comme l'indique laurence larzul dans son livre en natal :
Il y a la possibilité d'atteindre une sublimation qui necessitera que l'individu traverse des crises profondes , des coupures radicales , des deuils . Les écarts sur la voie seront sévèrement sanctionnés . La vie sexuelle peut notamment entrainer des dérapages incontrôlés obligeant l'individu à reprendre le contrôle de ses instincts . il y a une mutation radicale , une épuration à opérer en soi pour s'engager dans la voie de la réalisation . on pourra alors utiliser les facultés de la Lunenoire , son exigence et sa lucidité pour sublimer les contingences de l'existence
Ensuite il faut faire la synthème de la maison ou cette conjonction lune noire Saturne transit pour comprendre ou ce situe la difficulté .
EN FC : une obligation de remettre en cause les bases sur lesquelles on avait vécu jusqu'alors
en MXII : peut éprouvé un sentiment de culpabilité lié à quelque chose qu'il veut cacher et dont il fait mystère ...
Tout dépend de la maison impliqué qui aura donné plus de consistence au message karmique à l'AS / FC / DS / MC

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire Empty Re: Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire

Ven 10 Juin - 23:39
Lunesoleil a écrit:
je ne fais pas de politique , ma préoccupation est l'humain .
LS Lune Soleil

Bonsoir Lunesoleil et tous Like a Star @ heaven
Je ne fais pas de politique non plus tu sais Rolling Eyes ...mais la tête dans les étoiles Like a Star @ heaven , je garde les pieds sur terre Vierge flower
C'est vrai que nous vivons aussi des transits collectifs qui font que nous traversons tous ensemble des prises de conscience...et qui s'unissent simultanément à l'histoire de nos individualités...ce vecu commun (humanité) nous rend aussi humain séparemment ( Neptune en Verseau )....c'est parfois rassurant flower
Il y a beaucoup de choses justes dans les passages que tu nous donnes.
C'est passionnant compress
Amitiés
Vega :albino: Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire Empty Re: Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire

Sam 11 Juin - 12:19
vega a écrit: la tête dans les étoiles Like a Star @ heaven , je garde les pieds sur terre Vierge flower

Hello vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est exaltant de partager une expérience en commun et combien formateur . Je m'aperçois de cette position de la lune noire conjonction Saturne permet un regard nouveau sur ce point fictif en astrologie qui a pourtant par sa position actuel délivre un enseignement en conformité a la réalité . Avec l'expérience on s'aperçoit en astrologie que les prises de conscience d'un événement que l'on vit ce met en place lorsque la dissonance a perdu de son intensité .
C'est aussi la fonction d'un forum de partager une expérience et ensuite la sublimer ce qui permet diminuer la pression intérieure et porter son esprit sur d'autres aventures ....

LS Lune Soleil
Contenu sponsorisé

Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire Empty Re: Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum