LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

transit d'Uranus Empty transit d'Uranus

Mer 27 Avr - 21:46
Bonjour

Avez-vous déjà vécu un transit d'URANUS au descendant ?
vos témoignages seraient les biens venus. :scratch:

Je vous en remercie

Cordialement Emma
avatar
Marina
Bavard
Nombre de messages : 27
Localisation : Agen - Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/03/2005

transit d'Uranus Empty Re: transit d'Uranus

Jeu 28 Avr - 13:58
Bonjour Emma Laughing

Tu parles d'un transit de conjonction ?
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

transit d'Uranus Empty Re: transit d'Uranus

Jeu 28 Avr - 18:33
Bonjour Marina

oui effectivement c'est d'une conjonction, mon URANUS vient de passer mon descendant et transite ma lune noire qui est dessus.

je ne vois, ni ne sens rien venir, quoiqu'avec URANUS c'est assez brutal affraid

je viens de m'apercevoir que j'avais fait une faute d'orthographe sur bienvenuedésolée :DD

Amitié Emma
avatar
Marina
Bavard
Nombre de messages : 27
Localisation : Agen - Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/03/2005

transit d'Uranus Empty Re: transit d'Uranus

Jeu 28 Avr - 21:33
Je n'ai pas encore connu personnellement ce transit (pas avant 2016/2017 !) et tout dépend s'il est bien aspecté ou pas. A mon avis tu dois quand même aspirer, peut être sans t'en rendre compte, à plus de liberté, à moins de contraintes, avoir envie de nouvelles connaissances plus originales ? Je n'ai pas vu tes DN mais essaies de voir en fonction des passages, de te rappeler s'il s'est passé quelque chose au premier passage par exemple, les transits de planètes lourdes sont tellement longs qu'on ne fait pas toujours forcément le rapprochement.
Bonne soirée Laughing
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

transit d'Uranus Empty Re: transit d'Uranus

Ven 29 Avr - 11:04
Bonjour Marina

tu as vu juste, j'ai l'impression d'être sous l'eau, je voudrais m'envoler ...mais tout va super bien ..et je ne sais pas ce que je veux ni ce qu'il faut faire.... :bom:

c'est URANUS donc son 1e passage sur le descendant, je crois que je préfére PLUTON (je suis scorpionne)

Amicalement Emma
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

transit d'Uranus Empty Re: transit d'Uranus

Sam 30 Avr - 18:58
re.bonjour Emma

J'ai moi aussi Uranus en transit sur mon Descendant en Poissons et pour plusieurs mois je crois...et donc
opposition à l'ascendant... :face: colors ...J'avoue avoir perdu une patience d'or et je me sens + réactive face aux autres colors ...voir parfois explosive :rambo: ...dans le fond je ne m'en plains pas trop...j'avais sans doute besoin de me liberer d'anciens schémas je crois :D
Amicalement
Vega Like a Star @ heaven
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

transit d'Uranus Empty Re: transit d'Uranus

Sam 30 Avr - 19:43
petit extrait lu sur astrodienst sur ce sujet, en espérant que cela t'éclaire...


"Uranus conjonction Descendant: Désaccords

Cette influence amène avec elle des perturbations dans vos relations intimes. Les relations en général représenteront un défi significatif et vous ne pourrez même pas compter sur vos anciennes relations. Les autres semblent essayer de semer le trouble dans votre vie et de la rendre difficile.

Dans une relation intime toute tension cachée, tout problème que l'un ou l'autre d'entre vous a refoulé, va faire surface actuellement. Par conséquent, votre relation pourrait traverser certains changements plutôt saisissants. S'il ne marchait pas bien et que vous avez tenté de le maintenir quand même, cette influence pourrait bien signifier sa rupture. Même dans une bonne relation vous pourriez avoir plus de discussions et de désaccords que d'habitude. Cela s'applique aussi au cas de deux personnes vivant ensemble. Une association d'affaires pourrait aussi être affectée de façon similaire. Il est clair que c'est une période qui demande de faire beaucoup de réajustements.

D'autres types de confrontations pourraient aussi être assez troublantes à cette période. Il se peut par exemple que vous vous trouviez impliquée dans des débats juridiques extrêmement disruptifs. Tâchez de calmer le jeu, car vous n'aurez pas la possibilité de compter sur la résolution de quelque litige que ce soit en ce moment, aussi favorables que puissent vous paraître les circonstances. Soyez attentive à ne pas agir d'une façon qui monte les gens contre vous car ils pourraient devenir très mauvais si vous leur en donnez la moindre chance.

Cette influence indique un réajustement global de vos relations et vous pourriez ne pas être toujours heureuse du dénouement. De façon générale, les autres résistent à vos efforts de contrôler la relation, ce que vous risquez de faire, même avec les meilleures intentions. Mais votre partenaire ne demandera pas que la relation soit totalement détruite à moins que vous ne soyez tellement rigide et peu disposée à changer qu'il n'y ait pas d'autres solutions possibles. La seule chose que désire votre partenaire est de redéfinir la relation de manière à avoir plus d'espace et plus de possibilités de s'exprimer. "

Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

transit d'Uranus Empty Re: transit d'Uranus

Dim 1 Mai - 7:03
Bonjour Véga et merci

Pour ton témoignage, au fil des années, j'avais appris à canaliser "mes explosions" I don't want that
et depuis Uranus opposition ascendant je dirais que l'etna se réveille..... :bom:

je fais esayer comme toi de positiver cette attitude et non pas culpabiliser. Laughing

Je te souhaite une bon dimanche, amitié Emma
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

transit d'Uranus Empty Re: transit d'Uranus

Dim 1 Mai - 17:41
Bonjour Emma, :D

Que l'Etna se reveille! :D ...on ne l'avait pas entendu gronder depuis longtemps :D ...mais bon il y a colère :bom: et colère :spiderman: affraid :twisted: ...
Peut-être qu'Uranus peut permettre également de changer les apparences, la façon dont on est perçu, l'image que l'on renvoit...et des fois gronder, se rebiffer ça permet de sortir de son petit 3 pièces :D ...un peu passé de mode dans le fond... Laughing
Hip hip hip etna!

sunny
Vega Like a Star @ heaven
Kironmars
Kironmars
Langue pendue
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Alés (gard)
Date d'inscription : 02/02/2005

transit d'Uranus Empty Re: transit d'Uranus

Dim 1 Mai - 21:35
Hello !

Pour ma part j'ai encore actuellement Uranus dans ma VI pour un bon moment !
J'aimerais pour éclairer le sujet connaître un peu votre conclusion pour toute la période et de ce qui a caractérisé pour vous ce passage de Uranus en MVI. Rolling Eyes

Amitié Cool
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

transit d'Uranus Empty Re: transit d'Uranus

Lun 2 Mai - 11:40
Hello Kironmars !

Uranus en M VI virage à 180°

Sur la cuspide de la MVI....il n'a pas trainé... :shaking2:

Changement de région, donc déménagement, changement d'entourage, d'amis,les enfants quittent la maison Sad

donc pour moi :cessation de travail je rentre dans le bénévolat

puis en route.... :shaking:
cours d'astrologie, d'informatique, d'une langue, de théologie

arrêt du piano pour la peinture à l'huile et gym chinoise, :scratch:

La vie qui suit son cours, refuser les changements c'est refuser l'évolution....Alors on change..... :thumright:

Amitiés Emma
Kironmars
Kironmars
Langue pendue
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Alés (gard)
Date d'inscription : 02/02/2005

transit d'Uranus Empty Re: transit d'Uranus

Lun 2 Mai - 12:15
Et sur le plan de la santé ?.....et de ce qui caractérise vraiment la MVI ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

transit d'Uranus Empty Re: transit d'Uranus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum