LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les periodes sans directions de la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calisto
Nouveau

MessageSujet: Les periodes sans directions de la lune...   Ven 29 Avr - 18:43

Bonjour,
J'ai trouve interessant ce qui a ete dit a son sujet.
Si cela peut repondre a ta question...en ce qui concerne les personnes au type dominant lunaire, je vais apporter mon temoignage :
Je suis Cancer asc. Cancer, ne le 25 juin 1978 a roubaix. Et en ce moment et depuis facilement 2 semaines, tout semble en suspend, je ne prends aucune decision, suis tres interieur, tout me semble possible, rien ne me semble mauvais, rien ne me semble bon....
Bon je vais arreter la mais, sans savoir si nous somme dans une periode sans direction de la lune, mais si c'est le cas, je la sens vraiment bien....
Ou peut-on trouver les dates de ces periodes?
Simple curiosite et participation au sondage.... Lune
Cancer
Revenir en haut Aller en bas
calisto
Nouveau

MessageSujet: j'allais oublie...   Ven 29 Avr - 18:52

J'ai oublie de donner l'heure de naissance :
6h40.

Les erreurs horaires ( a 10 minutes pres ) ont-elles d'importantes consequences?

Cancer :

Saturne opposition Lune
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les periodes sans directions de la lune...   Sam 30 Avr - 14:04

calisto a écrit:
Et en ce moment et depuis facilement 2 semaines, tout semble en suspend, je ne prends aucune decision, suis tres interieur, tout me semble possible, rien ne me semble mauvais, rien ne me semble bon....
Bon je vais arreter la mais, sans savoir si nous somme dans une periode sans direction de la lune, mais si c'est le cas, je la sens vraiment bien.... Lune Cancer

Bonjour Calisto

Une impression que tu mélange " Les periodes sans directions de la lune... " et " le sondage sur les Quartiers Lunaires " qui sont deux études différentes .

C'est une technique que j'expérimente . Lorsque cela s'est produit j'ai eu le réflexe ce jour là de prendre un livre dans ma bibliothèque et de reçevoir la réponse a une sensation d'être momentanné . Tout est expliqué dans la réflexion que j'ai déposé et chacun suivant son parcours peut identifier ce passage Lunaire .
Ressentir une quiétude intérieure sans support de lecture ou pensée intérieure c'est un vrai bonheur quand cela ce produit même furtivement ....
En regardant ta Lune progressé 26° Verseau qui s'approche de ta Lune natal en Poissons 4° .
Lorsque cette même Lune progressé était conjointe a Neptune transit il y a un an tu as ressenti cette même influx intérieur ...?
Tu as une disposition de naissance avec la Lune en Poissons qui te sensibilise a des impressions intérieures . C'est vrai de cette double appartenance Cancer AS Cancer le maître la Lune renforne le symbolisme de la Lune dans ta personnalité

Pour le sondage tu fais partie du troisième Quartier Lunaire

Cordialement

LS Lune Soleil
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les periodes sans directions de la lune...   

Les periodes sans directions de la lune...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1