LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Pour calculer les Parts Arabes Empty Pour calculer les Parts Arabes

Mer 4 Mai - 18:34
Merci encore mona flower

Je ne sais pas si tu avais bien visitez le site pour calculer les Mi-Points . Je viens de trouver aussi pour calculer les Parts Arabes dont les anciens astrologues utilisaient autrefois . Parcequ'il existait pas l'informatique et les planètes dites collectives ne faisaient pas partie de l'étude d'une carte du ciel

l'Arabe Partie La Calculatrice

Extrait : C'est une calculatrice que j'ai construite pour déterminer les pièces arabes dans des calculs astrologiques. Les pièces arabes (parfois visées comme "divise en lots") ont une longue et honorable histoire en astrologie s'étendant loin de nouveau dans l'antiquité, au moins jusqu'aux temps de Grec antique. Dans des temps plus modernes leur influence s'est affaiblie, mais leur crête du développement s'est produite pendant le rennaisance scientifique musulman des âges moyens jeune, par conséquent de leur nom. Al Biruni, un mathématicien, l'astronome et le disciple de Sanskrit, écrivant au 11ème siècle, ont énuméré un total de 97 parts arabes qui alors ont été largement répandus pour des consultations astrologiques. Ces pièces se composent des calculs mathématiques des positions planétaires (habituellement 3 planètes) qui parlent aux centres d'intérêt spécifiques dans le diagramme humain. Un examen de ces pièces permet à des astrologues de regarder la signification "intérieure" du horoscope, dépassant les évaluations "externes" indiquées par l'arrangement des planètes, des signes et des maisons.

L'utilisation semble un peut plus complexe puisque il y a 3 localisations . je viens de comprendre ; il faut choisir la Part arabe que l'on veut identifié dans sa carte du ciel .

Exemple Art = ASC + Vénus - Mercure que l'on sélectionne dans le tableau . ensuite on recherche dans sa carte du ciel ou est positionné ASC / Vénus / Mercure dans la carte du ciel et l'on rempli les 3 cases . Ensuite on clique sur Find Arabic Part . C'est dans la 4ème case qui donne le résultat du signe et la position de la Part que l'on veut étudier ...

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Pour calculer les Parts Arabes Empty Re: Pour calculer les Parts Arabes

Mer 4 Mai - 22:57
Bonsoir Like a Star @ heaven

Merci pour ce cadeau!!! Ma paresse en mathématique m'avait fait renoncer à ces calculs...avec regrets ...
Je me suis empréssée de calculer certaines de ces parts arabes bounce ...et j'ai eu la surprise en calculant la part de mariage pour les femmes (1), qu'elle était exactement conjointe au soleil de mon partenaire. sunny . Ceci m'encourage à regarder ces parts d'un peu + près bounce ... study
C'est ludique et encourageant colors
Et pour vous? avez-vous trouvé quelque chose de parlant?
Amitiés
Vega Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Pour calculer les Parts Arabes Empty Re: Pour calculer les Parts Arabes

Jeu 5 Mai - 7:52
Bonjour Vega Laughing

Et si je te disais que le Soleil en transit conjoint a ma part de Génie . je vais aussi continuer a positionner quelques parts arabes , passionnant cette découverte ...

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Pour calculer les Parts Arabes Empty Re: Pour calculer les Parts Arabes

Jeu 5 Mai - 10:12
Bonjour Lune soleil

"Et si je te disais que le soleil en transit conjoint a ma part de Génie" ....Wahouuuu!!! affraid Laughing ....tu es un peu comme sous inspiration divine en ce moment cheers ... : peut-être une création à l'horizon? Cool sunny ...il faut en profiter!!! :D ....
C'est vrai que c'est passionnant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je continue aussi mon enquête... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ...nous en reparlerons.... bounce
Bonne ascension!!!...vers le haut cheers
Vega Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Pour calculer les Parts Arabes Empty Re: Pour calculer les Parts Arabes

Dim 12 Nov - 8:17
vega a écrit: Je continue aussi mon enquête... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ...nous en reparlerons.... bounce

Hello Vega fleur pour toi

Avec du recul as-tu poursuivis tes observations ?

Je te souhaite une belle journée

Françoise yin yang
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Pour calculer les Parts Arabes Empty Re: Pour calculer les Parts Arabes

Dim 12 Nov - 20:41
Bonsoir Lunesoleil colors

Voili voilou quelques resultats personnels study

_ Ma Part d'astrologie est conjointe à Mercure / Pluton M1 Vierge, ce qui me convient bien...
_Ma part de génie est conjointe à ma part de beauté M11 Gémaux amour2
_Part du karma en M9, Taureau pas loin de ma part de mariage 2 + Céres ( au cas où... lol! )
_Part d' Amour conjoint Part de Beauté 24°Balance + asteroide Cupidon en M2.
_Part de la mère conjointe part de fascination en Belier M8...sur ma lune RS 2006 en M11.

Bon je m'amuse un peu...
En verité je ne sais pas toujours quoi en penser....on peut y trouver tant de choses....qu'il faut faire la "part des choses"............sans doute aussi, doit-on essayer de comprendre le sens de "la philosophie mystique" de ces parts arabes, qui nous echappe peut-être sunny
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Pour calculer les Parts Arabes Empty Re: Pour calculer les Parts Arabes

Lun 13 Nov - 21:00
vega a écrit:_ Ma Part d'astrologie est conjointe à Mercure / Pluton M1 Vierge, ce qui me convient bien...

Il va falloir Véga bouaaaa que je travail un peu ces Parts arabes Zz
Ma Part d'Astrologie est a 16° en Poissons ; par contre ma Part d'Accomplissement 17° en Verseau
Pour certaine Part arabes , elles ce calculent avec l'Ascendant et la position peut varier de quelques degrés
Je vais faire des recherches sur d'autres parts arabes

Françoise au revoir
Contenu sponsorisé

Pour calculer les Parts Arabes Empty Re: Pour calculer les Parts Arabes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum