LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Carré de pluton transit de Pluton sur Mars & Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PERSANE
Bavard

MessageSujet: Carré de pluton transit de Pluton sur Mars & Vénus   Lun 9 Mai - 11:43

Bjr Lunesoleil,

Née le 4/11/65 4h37 (33) scorpion asc balance. Je traverse une remise en question sentimentale depuis quelques années (carré pluton cjt uranus mais 12 au natal carré pluton de transit maison 3 sagittaire. Ce pluton cjt mars natal maison 3 et cjt fin d'année 2005 ma vénus natale. PEUX-TU M'EXPLIQUER ? VAIS-JE ETRE SEREINE ET PLUS TOURMENTEE EN AMOUR DEBUT 2006 ? VAIS-JE AVOIR UNE SECURITE AFFECTIVE ?

AMITIES.
Persane, une passionnée d'Astrologie...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Langue pendue

MessageSujet: Re: Carré de pluton transit de Pluton sur Mars & Vénus   Lun 9 Mai - 14:13

Bonjour Persane

Citation :
Née le 4/11/65 4h37 (33) scorpion asc balance.

(Wow! un autre Scorpion :wink: )

Ma question est a quel endroit?

Simplement Zoé
PERSANE
Bavard

MessageSujet: PERSONNE NE PEUT ME REPÖNDRE...   Mar 10 Mai - 13:57

Re bjr Lune soleil et à tous les Passionné (es),

Personne ne peut me répondre sur mon transit de pluton...

A BIENTOT.
MYOSOTIS
Emma
Langue pendue

MessageSujet: Re: Carré de pluton transit de Pluton sur Mars & Vénus   Mar 10 Mai - 14:25

Hello Persanne

lol! Comme le demande Zoé, peux-tu nous donner le lieu de ta naissance ?
Nous pourrons ainsi te répondre

Bonne journée Emma
PERSANE
Bavard

MessageSujet: Re: Carré de pluton transit de Pluton sur Mars & Vénus   Mar 10 Mai - 14:29

Méa culpa à toutes, j'avais mis 33 entre parenthèses, c'est la Gironde, Bordeaux...

Je suis donc née le 4/11/65 à 4 H 37 à BORDEAUX.

Merci encore à vous toutes.
AMITIES.

MYOSOTIS.
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: CARRE DE PLUTON. TRANSIT DE PLUTON SUR MARS ET VENUS...   Mar 10 Mai - 21:19

PERSANE a écrit:
PEUX-TU M'EXPLIQUER ? VAIS-JE ETRE SEREINE ET PLUS TOURMENTEE EN AMOUR DEBUT 2006 ? VAIS-JE AVOIR UNE SECURITE AFFECTIVE ?

PERSANE & MYOSOTIS lequel choisir ..?

Déja avec le Soleil conjonction Neptune , Uranus Pluton en M XII , Saturne Lune chiron dans le signe des Poissons ca fait beaucoup d'éléments associés au dernier signe du zodiaque .
Il semblerais que tu est sensible au cycle de Vénus Mars qui a débuté en Décembre dernier sur conjonction Soleil Neptune en carré Neptune transit et trigone Lune chiron qui pourrait signifier que le service aux autres pourrait permettre de mieux vivre cette période sans attendre en retour .
Dans ta RS ( révolution solaire ) la M VII RS en M XII natal qui indiquerais ou relation caché conjoint Pluton Uranus natal sextile Saturne transit ta permis de prendre du recul ces derniers mois ...?

Vénus Mars natal Pluton transit sextile Mars RS qui t'apporte l'énergie dans ce combat passionnelle

Il est possible de savoir ce que tu as vécu en Décembre dernier avec le MC en Sagittaire conjoint Pluton en RS
Pour la sécurité affective on la recherche tous , il faut prendre la vie avec philosophie et ne pas prendre l'outil astrologique pour ce faire peur mais l'utiliser pour contrecarrer les épreuves de la vie . Derrière un aspect dissonant quand on regarde bien on peux aussi y voir autre chose qui nous permet de regarder la vie autrement

Je conseil de lire ma réflexion après deux ans de participations sur divers forums : Mon expérience sur le weeb

Je viens de jeter un oeil sur tes RS 2002 / 2004 / 2006 l'AScendant ce trouve en M XII natal une fois sur deux
Ta RS pour l'année 2001 l'AS en M VII RS avec Vénus RS conjoint Mars natal tu as certainement fait une rencontre a cette période ..?

LS Lune Soleil
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
PERSANE
Bavard

MessageSujet: MYOSOTIS A LUNE SOLEIL - VENUS/MARS/PLUTON...   Mer 11 Mai - 18:47

Lunesoleil,

Merci de ta réponse et je prends le temps de te répondre. J'ai bien lu ton analyse...

Effectivement, je ressens une sensibilité au cycle vénus/mars et particulièrement à pluton sur mars natal et au carré plutonien...en tant que scorpionne. Impossibilité de prendre une décision avec une relation passionnelle et forte depuis plus de 3 ans et demi mais qui ne correspond pas exactement à ce que j'attends...Oui, j'ai pris du recul depuis plusieurs mois par rapport à cette relation plus ou moins cachée, je l'admets, et je pense que le déclic a été le cancer de mon père diagnostiqué en juillet 2004, ses 4 opérations successives en nov, déc 2004 et févr 2005, lorsque j'ai appris qu'il était perdu...Il est décédé le jour de Pâques. Intense réflexion et intense recul par rapport à mon ami né le 28/08/51 17 h 40 (Bordeaux). Période de recherche intérieure qui me fait grandir plus et voir la vie autrement. Je pense que c'est aussi les débuts de l'effet du carré plutonien qui amène du positif et des bouleversements...
EN DEC DERNIER, TU ME DEMANDES CE QUE J'AI VECU, JE VOIS PAS, RIEN DE PARTICULIER ET DE TRANSCENDANT...LE CANCER DE MON PERE, UNE REMISE EN QUESTION DE PLUS EN FIN D'ANNEE MAIS JE VAIS Y REFLECHIR +.
J'ai fait la rencontre avec mon ami en 2001, c'est exact.

Quant à l'éclipse du 8/05/2005 que tu me soulignes au sujet de ta réponse sur le vertex, je ne vois rien de particulier ce jour, à part une tension et une oppression nerveuse. J'aimerais d'ailleurs que tu m'expliques cette eclipse et ce qu'elle génère, car j'avoue que je ne tiens pas compte des éclipses dans les thèmes. Cela est sûrement intéressant à étudier et à expérimenter.

Je voulais juste souligner que je trouve enrichissant ton Site et tes sujets sont vraiment passionants.

(Petite parenthèse, je crois que tu es aussi une plutonienne et une scorpionne ? Je trouve que les transits de pluton sont pas toujours facile à vivre et nous nous remettons très souvent en question, entraînés par les tourments et les passions...

Astralement,

MYOSOTIS (Je préfère à PERSANE).
PERSANE
Bavard

MessageSujet: Re: MYOSOTIS A LUNE SOLEIL - VENUS/MARS/PLUTON...   Mer 11 Mai - 18:51

PERSANE a écrit:
Lunesoleil,

Merci de ta réponse et je prends le temps de te répondre. J'ai bien lu ton analyse...

Effectivement, je ressens une sensibilité au cycle vénus/mars et particulièrement à pluton sur mars natal et au carré plutonien...en tant que scorpionne. Impossibilité de prendre une décision avec une relation passionnelle et forte depuis plus de 3 ans et demi mais qui ne correspond pas exactement à ce que j'attends...Oui, j'ai pris du recul depuis plusieurs mois par rapport à cette relation plus ou moins cachée, je l'admets, et je pense que le déclic a été le cancer de mon père diagnostiqué en juillet 2004, ses 4 opérations successives en nov, déc 2004 et févr 2005, lorsque j'ai appris qu'il était perdu...Il est décédé le jour de Pâques. Intense réflexion et intense recul par rapport à mon ami né le 28/06/51 17 h 40 (Bordeaux). Période de recherche intérieure qui me fait grandir plus et voir la vie autrement. Je pense que c'est aussi les débuts de l'effet du carré plutonien qui amène du positif et des bouleversements...
EN DEC DERNIER, TU ME DEMANDES CE QUE J'AI VECU, JE VOIS PAS, RIEN DE PARTICULIER ET DE TRANSCENDANT...LE CANCER DE MON PERE, UNE REMISE EN QUESTION DE PLUS EN FIN D'ANNEE MAIS JE VAIS Y REFLECHIR +.
J'ai fait la rencontre avec mon ami en 2001, c'est exact.

Quant à l'éclipse du 8/05/2005 que tu me soulignes au sujet de ta réponse sur le vertex, je ne vois rien de particulier ce jour, à part une tension et une oppression nerveuse. J'aimerais d'ailleurs que tu m'expliques cette eclipse et ce qu'elle génère, car j'avoue que je ne tiens pas compte des éclipses dans les thèmes. Cela est sûrement intéressant à étudier et à expérimenter.

Je voulais juste souligner que je trouve enrichissant ton Site et tes sujets sont vraiment passionants.

(Petite parenthèse, je crois que tu es aussi une plutonienne et une scorpionne ? Je trouve que les transits de pluton sont pas toujours facile à vivre et nous nous remettons très souvent en question, entraînés par les tourments et les passions...

Astralement,

MYOSOTIS (Je préfère à PERSANE).

(J'ai juste fait une erreur sur le mois de mon ami, 28/06/51 17 h 40 Bordeaux)
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: MYOSOTIS A LUNE SOLEIL - VENUS/MARS/PLUTON...   Jeu 12 Mai - 18:09

PERSANE a écrit:
Impossibilité de prendre une décision avec une relation passionnelle et forte depuis plus de 3 ans et demi mais qui ne correspond pas exactement à ce que j'attends...

Bonjour Persane

Il semblerais que ton ami controle cette passion puisque son Saturne en apex d'un T carré de l"opposition Vénus Mars F Mars H en synastrie et soutenue par ton Neptune carré a sa conjonction Vénus Pluton dont tu ressent un appel illusoire ... Sa Lune en sesqui-carré a ton Pluton qui doit le déstabilisé et ne pas vouloir répondre a une passion que tu vis en solitaire
La durée de cette relation ta conjonction Lune Saturne trigone a son Soleil Mercure Uranus qui aurais entretenue un dialogue sans véritablement apporter un mieux être a cette relation avec une incompréhension dans l'air ton Mercure semi-carré a son Neptune le seul aspect recu léger pour entrer dans un dialogue

Dans le composite Vénus Neptune encadre l'AS qui pourrais signifier un amou idéaliser qui a survécu a l'épreuve du temps . La conjonction Soleil Pluton est empreinte de passion douloureuse qui agrémente la sysnastrie a plaisir . Il y a un blocage dans la communication avec Mars Mercure carré Saturne ...
Chaque expérience de la vie surtout quand elles sont douloureuses sont là pour nous faire évoluer nous transformer intérieurement

Pour revenir a l'Eclipse Totale du Soleil dans ta M VII va te permettre durant les moins a venir de mieux comprendre ce que tu viens de vivre ces dernières années et si cela n'est pas construtif pour ton devenir de te détacher de reprendre ta liberté pour de donner une autre possibilité de rencontre ...

LS Lune Soleil
PERSANE
Bavard

MessageSujet: PERSANE A LUNE SOLEIL - PLUTON   Sam 21 Mai - 10:37

Bjr Lune soleil,

Je prends le temps de répondre à ton étude des 2 thèmes composites concernant mon ami et moi. Je pense que c'est lui qui est plus en demande, surtout sexuelle, que moi. Dans cette relation, je pense qu'il y a davantage de relation passionnelle et charnelle que de grand amour et j'ai toujours douté de ses sentiments, les ressentant changeants. Me concernant, je vibre intensément mes amours et particulièrement, celui ci qui est passionné et représente une relation forte. Actuellement, il semble dépressif et paumé...Je ne le cerne plus...Peut-être, l'éclipse dans sa maison 6 bélier...Il est tourmenté et incohérent ?
Tu parles d'une durée de la relation...Elle existe depuis bientôt 4 années...avec des coupures de mon côté et des relances du sien...C'est toujours sur ce rythme que nous vivons cette relation, j'avance et je recule et impossibilité de prendre une décision de rupture, malgré le désir. Et lui, dès qu'il ressent un éloignement, devient persistant...

Une difficulté à communiquer, c'est exact, il refuse souvent et il agrémente le secret et les zones d'ombres à plaisir...Actuellement, il se referme et se bloque, mais ce comportement est typique d'un être tourmenté et dépressif. Je ne le cerne plus du tout.

Voilà Lunesoleil.
Merci de tes analyses.
BISES.
PERSANE
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Carré de pluton transit de Pluton sur Mars & Vénus   Mer 25 Mai - 11:15

Bonjour PERSANE

Je dépose ce que j'ai déjà écris sur un autre forum avec quelques modifications

Uranus maître de ta M V transit la Lune natal en M VI natal AS RS ( révolution Solaire ) la Lune maître du MC natal en M V RS en annuelle conjonction Lune Saturne comme en natal au trigone de ce même aspect qui renforce des intérrogations sur ta vie sentimentale ....
De nouvelle opportunités ce dessinnent , un besoin impérieux de changement avec Uranus sur l'AS RS . un renouveau de la vie sentimentale qui passe par un regard différent et une instropection Saturnienne ...

Tu sais comme moi PERSANE , que la découverte de l'analyse d'un thème est infinie . Vénus Jupiter en RS encadre ton Ascendant natal qui pourrait annoncer a l'automne une opportunité sentimentale DS ( l'autre ) RS donc tu dois avant faire le deuil de cette relation actuelle qui n'apporte pas la satisfaction recherché . Tu sais comme moi que toute influence du signe de la Balance en Astrologie est une recherche continuelle de l'autre de manifester l'amour , parfois la réalité est tout autre . les épreuves nous aident a grandir vers plus de liberté et d'autonomie intérieure .....
Le maître de la M VII en RS / M XII natal Mercure carré ( dissonant ) Uranus maître de la M XII RS / M V ( les amours ) natal tout s'explique alors ..... Rolling Eyes il y a rupture .... Embarassed

Lunesoleil :idea:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carré de pluton transit de Pluton sur Mars & Vénus   Aujourd'hui à 2:56

Carré de pluton transit de Pluton sur Mars & Vénus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1