LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transit de Pluton au sextil de mon MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mona
Bavard

MessageSujet: Transit de Pluton au sextil de mon MC   Mer 11 Mai - 4:17

Embarassed

Bonsoir Lunesoleil,

Pourrais-tu m'éclairer sur le transit de Pluton sextil mon MC en Balance trigone mon soleil conjoint Jupiter primaire en maison 7. Pluton est relié aussi au monde interlope; est-ce que le transit de pluton peut amener quelqu'un de haut niveau dans le milieu policier ?

J'ai jamais entendu parlé de la signification de Pluton sur le MC en Balance (qui a un lien avec la justice).

Merci

Mona :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Transit de Pluton au sextil de mon MC   Jeu 12 Mai - 17:20

mona a écrit:
Embarassed J'ai jamais entendu parlé de la signification de Pluton sur le MC en Balance (qui a un lien avec la justice). :dwarf:

Bonjour Mona

Dans l'analyse j'utilise de plus en plus les aspects et aurait une tendance a négliger la valeur en signe dont je remplacerais par la position en maison . Je suis autodidacte et amateur en astrologie et surtout une éternelle étudiante et j'ai pas la prétention de tout savoir en astrologie . Le mieux lorsque l'on lance un message est de s'adresser au membres et non a une seul personne .
Avec Pluton en harmonie au MC / FC c'est une évolution positive dans ta destinée qui va passer par une transformation de ta personnalité puisque Pluton transit ton Ascendant . Tout dépend de sa position en natal . Pluton en transit opposé au Soleil natal l'influence sera atténué par Pluton harmonie au MC / FC et les noeuds lunaire en mondial .

Présentement peux-tu nous dire ce que tu vis actuellement merci de nous faire partager ton expérience astrale

LS Lune Soleil
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
mona
Bavard

MessageSujet: transit de pluton   Ven 13 Mai - 0:55

Bonjour Lunesoleil bounce

Concernant mon transit de Pluton sextil mon MC je ne ressens pas de signes présentement. Pluton en transit est à son premier passage; je crois que je vais plus le ressentir l'année prochaine ou je vais avoir des signes quand jupiter transiter au trigone de mon soleil trigone mon MC au natal.

bye

Mon Like a Star @ heaven
mona
Bavard

MessageSujet: Transit de Pluton   Ven 13 Mai - 0:57

sextile Bonjour à tous,

Je lance un appel aux personnes qui ont pu vivre un transit de Pluton en bon aspect avec le MC.

J'aimerais partager vos expériences !

à bientôt Like a Star @ heaven

Mona colors
Zoé
Langue pendue

MessageSujet: Re: Transit de Pluton au sextil de mon MC   Ven 13 Mai - 6:32

Bonjour Mona

Pluton en sextile a ton MC et bien ses effets se fera sentir très substilement... Pluton travail en profondeur ne l`oubli pas.

En aspect au MC c`est le domaine du social, le foyer qui sera mis a l`avant....et Pluton décortiquera certaine situation dans ses domaines.

Il sera aussi en opposition a ton Soleil et Vénus alors la santé est a surveiller lors de se transit.

Simplement Zoé
mona
Bavard

MessageSujet: Transit de Pluton   Ven 13 Mai - 13:51

Bonjour Zoé, Like a Star @ heaven

Il ne faut oublier que pour cette année à court terme mon transit de pluton sextil mon MC, jupiter transitera mon MC en conjonction et trigone mon soleil (avec jupiter dirigé et vénus prog) et venus et sextil lune, j'imagine qu'il y aura sûrement des changements cette année.....

Amicalement

Mona Laughing
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Transit de Pluton au sextil de mon MC   Ven 13 Mai - 13:54

Zoé a écrit:
Il sera aussi en opposition a ton Soleil et Vénus alors la santé est a surveiller lors de se transit.

Bonjour Mona & Zoé

On peut comprendre que opposition de Pluton sur le Soleil Vénus est contraire a un épanouissement affectif pour une femme . En plus mona c'est ce que toi tu recherchais a combler de trouver un équilibre . Tu dois te dire aussi que Pluton en harmonie au MC te permettra lorsque cette épreuve aura apporté les prises de consciences nécessaire a ton évolution intérieure .
Je pense cela n'empêche pas une rencontre de ce présenter , mais tu dois il me semble être prudente sur les conséquences que cela va générer le transit de Pluton opposition Soleil .
Actuellement Jupiter maitre de ton AS trigone Mercure natal qui devrais te permettre de prendre du recul de ce phénomène astrologique qui ce prépare et de trouver un moyen de porter ton esprit dans une autre direction . Dans son périple il sera ensuite trigone Soleil Vénus et les Noeuds Lunaires donc tout n'est pas négatifs .
Ensuite Saturne second maitre de ton AS en harmonie au Noeuds lunaires en natal te permet de prendre du recul et d'adoter toute les qualités Saturnienne lorsque la période le demande . Saturne en transit semi-sextile Soleil Vénus sextile Mars natal durant quelques mois alors profite de ce moment de détente ....

LS Lune Soleil
Anne-Marie
Bavard

MessageSujet: pluton rigone MC   Mar 13 Sep - 16:30

bonjour Mona, et toutes,

avec retard, je participe à ce post. Je vis actuellement le passage en trigone de pluton sur mon MC.

l'année dernière, pluton a transité en carré mon saturne natal (maître de mon soleil et placé en X natal !) mon travail m'épuisait (de plus saturne s'opposait à mon signe capricorne... tout pour plaire !) et j'espérais autre chose pour en partir. Cependant, d'autres transits (uranus carré lune natale et neptune carré à l'ascendant ont joué sournoisement et mars en novembre carré à uranus a joué le déclencheur (en natal mars/uranus en carré) j'ai démissionné.

Est ce que pluton en trigone à mon MC va favoriser une opportunité professionnelle ou vais-je devoir attendre le passage de saturne en X ??? tout en sachant qu'en août 2006, saturne va passer pile poil sur mon pluton natal en opposition de vénus natale aspectée actuellement degré exact par neptune ??????

A savoir également qu'en novembre j'aurai le retour des noeuds lunaires à leur position initiale.

merci de m'avoir lue et donner vos impressions

anne-Marie
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: pluton rigone MC   Mer 14 Sep - 12:44

Anne-Marie a écrit:
Est ce que pluton en trigone à mon MC va favoriser une opportunité professionnelle ou vais-je devoir attendre le passage de saturne en X ??? tout en sachant qu'en août 2006, saturne va passer pile poil sur mon pluton natal en opposition de vénus natale aspectée actuellement degré exact par neptune ??????

Bonjour anne-Marie

Dans la logique cet aspect de Pluton harmonique au MC devrais apporter un souffle nouveau dans ta vie . Sans la carte sous les yeux il m'est difficile de faire une étude .
Il ne faut pas oublié au printemps Saturne étais conjoint à la Lune noire et carré aux Noeuds lunaire qui a amplifié ce mal d'être et ce sur un plan mondial
Saturne sur Pluton opposé Vénus , n'est pas isolé comme aspect , voir la progression de Vénus et sa position en révolution solaire ....

LS part de fortune

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transit de Pluton au sextil de mon MC   Aujourd'hui à 4:54

Transit de Pluton au sextil de mon MC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1