LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nepastro
Bavard

MessageSujet: les maisons   Sam 14 Mai - 10:51

bonjour à tous

comment interpréter la maison VIII en Sagittaire sont maître Jupiter et en maison V et Pluton en maison IV

l'interprétation doit ce faire au niveau de la connaissance? allez vous prendre aussi la notion de voyage?

nepastro Neptune
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Invité

MessageSujet: Re: les maisons   Sam 14 Mai - 14:33

Bonjour Nepastro

Voyage mais intérieur, c'est ce que tu voulais dire non ?

la maison 8 est celle de la sécurité de l'âme et ici, elle est dynamisée par le signe du Sagittaire où la personne part à la quête (voyage) d'une sécurité profonde, il veut ouvrir les frontières de l'inconnu.

L'ascendant est-il en Taureau ? si, c'est le cas, ce signe veut des preuves, du concret, de la vérité donc la personne doute et avance dans la prudence, sa quête devient une recherche intérieure, ses idéologies s'appuient sur son vécu.

pour les maîtres : Jupiter en maison 5, il faudrait voir si il est en difficulté ou non, par les aspects qu'il reçoit et sa position en signe, car effectivement, c'est dans cette maison, qu'il pourra sécurisé son âme (positivement ou négativement)

Pluton est le maître analogique de la maison 8, son importance pour moi est moindre.

Amicalement
Cécile
nepastro
Bavard

MessageSujet: Re: les maisons   Sam 14 Mai - 15:00

Je je te remercie pour ton explication j'avais une difficulté à l'interprétation tous en sachant de quoi ça retournais

j'ai bien l'asc en Taureau Jupiter est en opposition Vénus en 10 disons que Jupiter est à 2° de la cinq donc automatiquement je mets Jupiter en cinq!

Crying or Very sad un petit poisson qui a souvent des difficultés à interpréter ce qu'il ressent :drunken:

nepastro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les maisons   Aujourd'hui à 4:54

les maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1