LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saturne transit opposé lune natale.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kironmars
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Saturne transit opposé lune natale.....   Lun 13 Juin - 11:25

Hello !

Déja depuis ma plus tendre enfance j'ai été séparé du foyer maternel.
Et aujourd'hui je subit l'opposition de Saturne en cancer à ma lune natale qui est en MIV. D'autre part Pluton en transit est entré dans ma MIV depuis un an maintenant.

hier soir, invité à une soirée chez un ami je tombe sur mon ex avec qui je me suis disputé il y a quelque jours.
Grand silence entre nous durant cette soirée !........nous venons ni plus ni moins de coupé le cordon de la nourrice qui nous reliait encore. Pourtant nous sommes séparé depuis deux ans.

Hier soir Je regardais bien tout ces gens entre eux, avec leur esprit de famille, leurs atachements, leurs petits nids qui leur sert d'abrit et sous lesquel ils se sentent en sécurité se reconnaissent entre eux et peuvent ainsi affirmer leur "moi" leur personalité !
et puis je suis retourné discuter de travaux de maçonnerie chez un couple voisin installé dans la maison qu'ils restaurent.

tout y était :

le rapport famille, maison, sécurité qui renvoie pile en face à des questions d'ordre social et structurelles dans leur ensemble. Soit ce qui touche à Saturne et la Lune ou MIV et MX.

Je prenais tout ceci comme des bouffées d'évidence qui me sautaient à la figure.
Mais j'ai tellement travailler sur mes propres problèmes de sécurité ces deux dernière années que maintenant je me sens à la hauteur, je sens que je peux me mettre en face de mes responsabilités dans ce domaine.
et surtout j'éloigne la peur ! Cette peur ancestrale ! Celle la même qui hante encore nos murs.
Ces murs qui ont été batis (avec des volontés et tout les éléments que Saturne était disposé à fournir) afin de de se protéger du froid, des bêtes sauvages, des forces rodantes de la nuit, des brigands, de nos semblables en cas de guerres, ces murs qui abritent et protègent nos résèrves de nourriture ! Ces même murs emplis de la hantise du lendemain et de son lot d'incertitudes.......

Je crois que nous devrions préparer le champagne en le mettant au frais pour le jour de l'entée de Saturne en Lion.

A VOIR :
http://www.bozzetto.com/libert%E0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrovie.forumactif.com/index.htm
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saturne transit opposé lune natale.....   Lun 13 Juin - 12:05

Kironmars a écrit:
Je crois que nous devrions préparer le champagne en le mettant au frais pour le jour de l'entée de Saturne en Lion.

Hello Kironmars
Aurais-tu tu fais un rêve prophétique ces derniers jours en corespondance avec Saturne opposition Lune natal . Ce chanpagne me renvois a un événement en suspend . Nous avons en commun un aspect dissonant entre Saturne Lune crois-tu que les attentes pourrais avoir la même origine que Saturne réactualise par une mélancolie passagère ....

Merci pour le lien l'image révèle bien ce Saturne transit dissonant , il suffit de prendre conscience d'un enfermement psychologique pour apprécier la lumière du Soleil qui est un bienfait inépuisable ...

LS Lune Soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/

Saturne transit opposé lune natale.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1