LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

jusqu'où aller dans le théme de ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lydie28
Bavard

MessageSujet: jusqu'où aller dans le théme de ses enfants   Mer 15 Juin - 0:50

J'aimerai aider mes enfants à bien évoluer dans leur vie gràce a leur théme.
Je sais qu'il faut le faire avec prudence car sachant leur avenir cela peut parfois nous effrayer aussi ( une mére reste une mére).
Si vous pouviez m'éclairer sur la façon d'aborder leur théme d'une façon simple en ne recherchant que leurs difficultés sur lesquels ils pourraient travailler afin de les aider dans leur vie futur.
Merci à vous.
Mes amitiés.
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: jusqu'où aller dans le théme de ses enfants   Mer 15 Juin - 12:08

Bonjour Lydie

Intéressant le débat que tu proposes sur l'imbrication du savoir astrologique sur la struture astrale de nos enfants . Dans un premier temps c'est la Lune qu'il faut analyser pour les premiers pas de l'enfant ....
De reconnaître son enfant par l'étude de l'Astrologie tout comme un adulte permet de mieux accepter sa différence . Il peut aussi y avoir des notions spirituelles , que l'enfant choisi son incarnation dans le milieu parental ou ce produit la naissance ...
C'est un vaste sujet , qui dépend aussi de l'éducation que l'on a reçu . Par moteur de recherche tu pourrais peut être trouver des compléments en informations ...

LES CYCLES EN CORRESPONDANCE AVEC L'ÂGE

LS Lune Soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: jusqu'où aller dans le théme de ses enfants   Jeu 16 Juin - 10:35

lydie28 a écrit:
J'aimerai aider mes enfants à bien évoluer dans leur vie gràce a leur théme.
Lydie

Bonjour Lydie flower

J'ai eu le thème natal de mon fils, en cadeau maternité, quelques semaines après sa naissance :D ...une joie!!!
C'est vrai qu'il est difficile de regarder objectivement le thème de son enfant. Pour ma part je n'ai étudié que les grandes lignes (comme par pudeur, il est encore très jeune), mais le soleil, l'ascendant et la lune parlent dejà beaucoup.
J'ai préféré à l'analyse du thème faire une synastrie de son ciel avec le mien (et aussi avec celui de son papa), pour mieux comprendre nos liens , la "trinité" enfant/mère/père: les points forts où nous pouvions aller ensemble facilement et les points faibles à méditer (de la part des parents aussi).
Nous pouvons aider nos enfants, avec ce que "le ciel nous a donné" nous même à la naissance (CF la lune , la maison IV et V biensûr)+++ et par la connaissance, sagesse, acquise de nos expériences....et de l'amour surtout
:heart: :heart: :heart:
Bonne journée sunny
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://astropsychic.blogspot.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: jusqu'où aller dans le théme de ses enfants   Jeu 16 Juin - 11:36

vega a écrit:
J'ai eu le thème natal de mon fils, en cadeau maternité, quelques semaines après sa naissance :D ...une joie!!!

Bonjour Vega

A l'époque de la naissance de mon fils cela n'existait pas cette analyse de votre enfant . Aujourd'hui dans les maternités c'est devenu une tradition . Chaque maman aujourd'hui reçois la personnalité astrologique de son enfant . Comme on dit que la vie commence avant la naissance , mais cela ne suffit pas . Le poid de l'hérédité familliale a aussi son importance et l'étude de l'Astrologie Arabe ouvre l'esprit vers plus de tolérance sur la trajectoire de notre destinée ...

Maternité et spiritualité

Je vous souhaite une agréable lecture

LS Lune Soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
sortileges
Bavard

MessageSujet: Re: jusqu'où aller dans le théme de ses enfants   Ven 24 Juin - 9:07

Bonjour Lydie 28 sunny

Citation :
ne recherchant que leurs difficultés sur lesquels ils pourraient travailler afin de les aider dans leur vie futur.

Je crois qu'il faut plutôt chercher quels sont les atouts majeurs de ses enfants afin de pouvoir leur donner tous les éléments dont ils auront besoin pour leur épanouissement.
On peut voir quelle est l'activité qui leur sera la plus profitable. Pour un, ce sera la boxe, pour l'autre, l'origami. :)
Au niveau scolaire, également, avec une étude précise, on peut déceler les atouts : pour l'un se sera une compréhension qui aura besoin de passer par le stade de la pratique, pour un autre, se sera la concentration et la persévérance...

L'astrologie est une véritable mine d'information pour un parent. :wink:
lydie28
Bavard

MessageSujet: Merci e vos réponses!   Sam 25 Juin - 1:40

C'est vrai que c'est important d'analyser ce sur quoi les parents peuvent aider à faire progresser leurs enfants.
Apparemment mon fils est un artiste ( je dois encore trouver dans quel domaine).
Mais j'ai comme l'intuition qu'il a aussi un don ( peut-être de guerison) mais comment en faire l'approche?
ps:m niéce avait un ezcema important sur les jambes, je lui demandé d'y apposé les mains et de le faire partir;
2j aprés elle avait plus rien,mais comme je l'ai fait avec lui,est-ce la croyance en son don qui a pu produire une guérison?
Quand a ma fille elle est beaucoup plus extravertie et j'ai cru voir qu'elle pourrait se tourner vers la politique ( ils n'ont pas mentionné quel parti :) )
Merci encore pour vos réponse,
Mes amitiés.

Lydie
Rainbow
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: jusqu'où aller dans le théme de ses enfants   Dim 20 Nov - 11:51

j'ai vu des cohérences entre mon thème et celui de mon fils, même si je n'ai pas du tout appronfondi
j'ai vu des aspects communs, et des emplacements qui se complètent (il a des planètes dans des signes où je n'ai rien)

je suis vraiment heureuse avec mon petit garçon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jusqu'où aller dans le théme de ses enfants   

jusqu'où aller dans le théme de ses enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1