LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Au-De-Là de nos Rêves Empty Au-De-Là de nos Rêves

Ven 17 Juin - 15:32
Bonjour A tous

Je m'aperçois que l'interprétation des Rêves prend une expansion et source d'intérêt croissante dans la vie de l'homme . le Rêve est symbolisé par la Lune le monde de la Nuit mais aussi Neptune dans l'inconscient collectif .
Certainement la réception mutuelle d'Uranus dans le signe des Poissons le maître Neptune dans le signe du Verseau le maître Uranus favoriserais cette attirence pour le monde du Rêve et surtout son interprétation qui permet de comprendre les événements futur de notre destinée . Je suis de plus en plus attentive lorsque au réveil je me souviens du rêve qui s'est organisé lors de mon sommeil . Ma mémoire a ce moment là s'active un peu plus qu'a l'ordinaire par des événements clés que je tente d'interpréter par l'aide du livre que je possède
Si me souviens nanou j'avais décelé dans ton thème une conjonction Lune Uranus qui peut être l'indicateur d'un guide dans la découverte de soi qui s'oriente vers le futur .
Jupiter qui représente le guide dans le signe des poissons ou transit Uranus et le MC en Verseau ou transit Neptune .... Il y a bien là une ascension dans cette voie et Neptune conjonction noeud nord qui donne la direction à suivre dans cette vie ....
Je trouve le monde des rêves passionnant de déchiffrer une parcelle de sa vie interieure surtout lorsqu'elle nous propulse sur une situation future

J'attend vos participations sur ce débat merci

LS Lune Soleil
nanou2328
nanou2328
Curieux
Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2005

Au-De-Là de nos Rêves Empty Re: Au-De-Là de nos Rêves

Dim 19 Juin - 19:31
c'est fort probable.
je ne vie pas à travers l'astrologie ou autres sciences, je suis mon intuition du moment.
lorsque je m'intéresse à quelque chose, je vais au bout de mon étude, donc mon impression d'en savoir assez.
il est vrai que l'interprétation des rêves devient une science évolutive car elle est personnelle pour chacune de nous.
nous avons nos propres symboles, c'est pourquoi il faut avant d'utiliser un dictionnaire de symbole, analyser son rêve soi même pour essayer de le comprendre.
si certains symbole nous échapent alors demander à une experte ou un dictionnaire.
mais il est difficile pour moi de me dire : tien une tel personne s'intéresse à une tel science par ce qu'elle à un aspect avec tel et tel planète.
je ne suis pas assez experte dans l'astrologie ;o))
mais il est vrai que pour les assidu d'astrologie,il y à sûrement une explication à cela ;o))
donc si mon thème natal peux servir à une étude, je suis toute ouïe ;o))
bisou
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

Au-De-Là de nos Rêves Empty Re: Au-De-Là de nos Rêves

Lun 20 Juin - 6:06
Bonjour a vous deux

Les rêves apportent beaucoup d`informattion quand nous savons comprendre le codage qui s`y trouve.

Il faut avoir une écoute de soi importante pour pouvoir décortiquer nos rêve car tous se raporte a nous....

Mais parfois cela peut toucher les autres..

Pour moi les rêves sont très révélateur, il me nourissent intérieurement et me donne bien des éclaircissements.

Parfois nous pouvons avoir des initiations dans nos rêves.

Vous avez des anecdotes sur vos rêves.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Au-De-Là de nos Rêves Empty Re: Au-De-Là de nos Rêves

Lun 20 Juin - 17:25
Zoé a écrit: Parfois nous pouvons avoir des initiations dans nos rêves.

bonsoir zoé

Cela me plairaît bien de reçevoir des initiations lorsque je rêve . Il me semble avoir fait un rêve de ce genre en symbolisme avec le transit de Uranus au noeud sud
J'étais accompagné et je descendais les escaliers ou les invités des confétis ou je ne sais quoi pour fêter notre arrivée a la fête
Qui s'est révélé quand même une révolution intérieure par la suite ...

LS Lune Soleil
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

Au-De-Là de nos Rêves Empty Re: Au-De-Là de nos Rêves

Mer 22 Juin - 6:00
Les rêves Lune Soleil

Ont toujours été pour moi très évolutif dans ma vie....

Un jour j`ai fait un rêve qui même après tant d`année je me rappel comme ci c`était hier...

J`ai rêvé la naissance de mon fils.....J`étais enceinte de 5 mois mais je savais que j`aurais un fils et que l`accouchement se passerait avec difficulté......

Comme je le pensais l`accouchement c`est fait d`urgence et j`ai eu un fils.

A ma deuxième grossesse j`ai rêvé d`une fille et je la voyais comme ci c`était vrai nous étions dans le même bain....
A l`accouchement j`ai eu une fille....

Les rêves pour moi c`est vraiment remplis d`information...... je rêve toujours en couleur....

Parfois je visite en haut, on vient me chercher et on me donne des cadeaux......et en réalité je reçois ses cadeaux...ou je les trouves dans des boutiques..

Il y a 3 mois j`ai rêvé d`une chaman et elle m`offrait un pendatif avec une pierre améthysme soutenus avec un aliage argent et une pierre verte (aventurine) sur le dessus.

Je ne porte que des pendatif très délicat et bien pas longtemps après ce rêve je me promenais avec une amie dans magasin de pierre disparate......et tout a coup je trouve une améthysme monter comme dans mon rêve....avecune aliage en argent et une aventurine très délicate...elle était pareil a mon rêve......quand j`ai raconter mon rêve au vendeur il me dit qu`en 10 ans j`étais la deuxième personne qui trouvait sa pierre comme elle l`avait rêver....

mais je ne sais juste pas pourquoi j`ai rêver de ces pierres là.....mais je la porte c`est très jolie..

Voila`j`arrête là mais j`en aurais d`autre a raconter...

Et vous ......vous en avez a raconter

Zoé
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Au-De-Là de nos Rêves Empty c´est un besoin

Mer 22 Juin - 14:28
Salut Zoe,
eh bien je pense que si tu rêves de cette pierre c´est que tu en as besoin, et c´est une chamanne qui te l´as dis...s´il vs plaît!!. Recherche les propriétés de l´améthyste, elle te préviens des méfaits de l´alcohol (en relation avec sa couleur) ainsi que de la dépression, le stress, la fatigue mentale et la violence, pierre de la paix et de l´amour (St Valentin la portait avec lui), si tu la mets sous ton oreiller la nuit, te previens de l´insomnie et te donnes un sommeil paisible, elle repousse l´énergie négative et réduit les peurs... On la relationne avec le signe des Poissons.
C´est aussi ma pierre favorite.
Il y toujours un objet qui nous attend quelque part. Avec les livres, c´est pareil, cela ne vous est pas arrivé dans une librairie, qu´un livre tombe parterre pour attirer votre attention?? c´est justement le livre dont vous avez besoin!
Il faut être attentif au signal...Et les oiseaux, aussi..Quand j´entends un hibou ou une chouette la nuit, je n´aime pas tellement car je sais que du chagrin approche le jour suivant...et les pigeons.. c´est l´amour, bien sûr ..enfin, c´est comme cela pour moi..Chacun a sa propre relation des symboles...Les scarabées...souvent présents dans ma vie, annoncent transformation...
Il est utile d´écrire les rêves un peu obscurs avant de les oublier car parfois on les comprendra mieux au bout d´un temps...
Amicalement,
Dml
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Au-De-Là de nos Rêves Empty Re: Au-De-Là de nos Rêves

Mer 22 Juin - 14:30
bonjour Zoé

Pour conserver le fil du premier message de ce débat a la recherche d'indices astrologiques sur l'extension de l'attirence sur le rêve . Après la lecture de ton recit sur l'imbication de tes rêves et d'événement concret j'ai pensé de suite a ton aspect Neptune Mars dans ton thème . Actuellement Neptune transit ta M VI le quotidien crois-tu qu'il y a une corespondance ou ces rêves persistent depuis quelques années ...

LS Lune Soleil
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

Au-De-Là de nos Rêves Empty Re: Au-De-Là de nos Rêves

Mer 22 Juin - 16:21
Bonjour a vous

Lune Soleil
Après la lecture de ton recit sur l'imbication de tes rêves et d'événement concret j'ai pensé de suite a ton aspect dans ton thème . Actuellement transit ta M VI le quotidien crois-tu qu'il y a une corespondance ou ces rêves persistent depuis quelques années ...

Ces rêves m`arrive depuis ma première grossesse c`est -a-dire depuis 1982
Il faut que j`ajoute que c`est aussi a cette même époque je me suis éveillé a l`ésotérisme.

Mais cela m`arrive plus fréquemment depuis les 10 dernières années....(1995)
Car a cette époque surtout en Avril 95 j`ai fais un rêve que je n`aublierai pas non plus....car il c`est avérer vrai dans ma vie.

Je pense que c`est quand Neptune a toucher Mercure, Lune et Vénus et qu`il est venu quinconce a Pluton dans mon thème....

Qu`en pensez vous...

Zoé
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Au-De-Là de nos Rêves Empty Re: Au-De-Là de nos Rêves

Mar 28 Juin - 23:09
Zoé a écrit:Je pense que c`est quand Neptune a toucher Mercure, Lune et Vénus et qu`il est venu quinconce a Pluton dans mon thème....

Bonsoir Zoé

Je trouve fabuleux de posséder un don , désolé j'ai pas encore regardé sa manifestation dans ton thème . je pense plus a un aspect dans ton thème de naissance qui aurait été activé par un transit accompagné certainement par des progressions . en attendant je dépose des infos pour compléter ce débat



Je vous souhaite una agréable lecture

LS Lune Soleil
Contenu sponsorisé

Au-De-Là de nos Rêves Empty Re: Au-De-Là de nos Rêves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum