LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une reponse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
Nouveau

MessageSujet: Une reponse?   Ven 17 Juin - 20:04

Allo Vega ,

Un signe solaire et un ascendant ne fait que améliorer une joyeuse personnalitee. Un signe d'air avec un signe de terre ne fait qu'un joli melange de caractere... Ne crois tu pas ...

Tu es toi a mes yeux une vierge ascendant vierge
Ce que veut dire que ton ascendant aura les choses suivante ...

Vierge
tempérament inquiet, curieux, perfectionniste, impassible et nerveux. On se concentre sur les détails. La raison l’emporte sur les sentiments qu’on ne préfère pas dévoiler.
On manque de confiance en soi.
Sachant que tu as le soleil en maison 1 tu es : rayonnement, réussite, dynamisme. Honneurs. Caractère honnête et déterminé.
Tu as aussi la maison 1 en Mercure : caractère nerveux et intelligent. Dons pour le commerce ou les professions intellectuelles. Goût des voyages.

Ta maison 2 est en Venus :Vénus : revenus issus des arts, de la mode, de la coiffure. Fortune en rapport avec le mariage ou les sentiments. On peut rencontrer une femme fortunée.

Jupiter en 2 :revenus provenant de l’étranger, de la loi ou de l’enseignement. Chance en matière d’argent. Réussite financière à la maturité.
Venus en balance :Vénus : popularité artistique. Contrats juridiques ou fiscaux. Donne des partenaires équilibrés.
S’il est affligé, des risques de gaspillage.

et beaucoup plus .... voila il ne faut pas trop juge un signe mais son ensemble... Et meme si je ne crois pas du tout a l'astrologie , peut etre qu'un jour quelqu'un ira trouve la solution au miracle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Une reponse?   Ven 17 Juin - 21:49

Leeloo a écrit:
Ta maison 2 est en Venus :Vénus :

Jupiter en 2 ....

Bonsoir Leeloo

Il y aurais pas une erreur dans ton interprétation ...? J'ai Vénus Jupiter en M III en Scorpion qui dis mieux ....

LS Lune Soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Zoé
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une reponse?   Sam 18 Juin - 0:43

Bonjour

Je ne voie pas la même chose que Leeloo dans l`interpètation de Vega...
Leeloo
Citation :
Ta maison 2 est en Venus : : revenus issus des arts, de la mode, de la coiffure. Fortune en rapport avec le mariage ou les sentiments. On peut rencontrer une femme fortunée.

en 2 :revenus provenant de l’étranger, de la loi ou de l’enseignement. Chance en matière d’argent. Réussite financière à la maturité.
Venus en balance : : popularité artistique. Contrats juridiques ou fiscaux. Donne des partenaires équilibrés.
S’il est affligé, des risques de gaspillage.

J`ai une maison 2 en Balance et aussi jupiter dans cette maison..et il est bien aspecté..

Pour ce qui est de la fortune et bien non!
J`ai des ami(e)s dans différent domaines artistiques et beaucoup sont étrangers.
:wink: ne sont pas riche non plus.

Pour ce qui est de l`art...oui! je suis artiste peintre mais faire une fortune avec ca .... :no mais j`aimerais bien lol!

Simplement Zoé
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Une reponse?   Dim 19 Juin - 20:20

Bonjour Leeloo, Lunesoleil, et Zoé sunny
Merci de vous occupez de ma "petite personne" en mon absence...avec soleil conj asc c'est agréable Cool lol!
J'ai Venus conj Jupiter en M3 Scorpion...comme le dit bien Lunesoleil :thumright:
Mais ma M2 en balance se rapproche de votre interprétation de Venus en M2: j'ai effectivement une activité artistique...en ce qui concerne la richesse :queen: je suis sous le joug d'Uranus, c'est dire...
Leeloo, biensur , 'un être humain ne se reduit pas à un profil astrologique, même très précis study l'âme dépasse tous les concepts...mais l'astrologie, comme la philosophie, la psychologie, l'Art, la Musique permettent de s'en approcher...et surtout de s'en "inspirer"... Like a Star @ heaven
Il faut beaucoup prendre de distance et à la fois beaucoup d'amour pour "voir" paradoxalement.
Amitiés astrales à vous.
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://astropsychic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une reponse?   Aujourd'hui à 23:10

Une reponse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1