LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

lune conjonction uranus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lydie28
Bavard

MessageSujet: lune conjonction uranus....   Jeu 23 Juin - 23:57

J'ai ma lune(24.51) et uranus(23.40) en balance maison III , c'est surtout sur cet aspect que je me pose des questions.

J'ai saturne(08.03 conjonction mercure(10.09) conjonction soleil(06.13) en cancer maison XI ( pas bonnnnnn)
Enfin sur celui là je me dit que ça ne peut que m'aider à prendre conscience de la vrai valeur de la vie.

On dit bien que les épreuves nous font grandir, et je crois même qu'ils m'ont emmener à découvrir ma spiritualité.

Comme quoi , si la vie ne nous fait pas toujours des cadeaux, elle nous aide souvent à découvrir notre être le plus profond.

Mes amitiés.

Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: lune conjonction uranus....   Ven 24 Juin - 20:49

lydie28 a écrit:
On dit bien que les épreuves nous font grandir, et je crois même qu'ils m'ont emmener à découvrir ma spiritualité.

Bonsoir Lydie

Lorsque tu as posté ce message la Lune transitait le signe du Capricorne opposition Saturne Mercure Vénus en carré Lune Uranus natal NS transit imagine l'axe Cancer Capricorne en apex des noeuds lunaire et tu es au centre puisque pour une femme c'est la Lune qui est prioritaire ensuit le Soleil
On a tous des défaillences , un jour on est bien et le jour suivant moins bien . Prépares-toi au transit de Jupiter sur la conjonction Lune Uranus ensuite Neptune en harmonique au signe de la Balance . tu oublis Pluton sextile de ta Lune Uranus qui est un soutien psychologique

LS Lune Soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
lydie28
Bavard

MessageSujet: Merci lune et soleil   Sam 25 Juin - 1:51

C'est vrai que c'est parfois frustrant de ressentir ces états où seul le vague à l'âme est present dans votre esprit.
J'essaie d'approfondir ma connaissance astrologique chaque jour ( même si c'est pas evident de trouver le temps pour le faire).
Mais c'est vrai que je me laisse rarement déprimer et les obstacles sont toujours un moteur pour moi ( ça vient surement de mars sur mon ascendant lion :) ).
En tout cas je voulais te dire un grand merci pour les réponses que tu donnes , tu fais preuve d'une grande générosité en donnant de ton temps , et crois moi c'est important pour des gens qui essaie de s'initier comme moi.
Il fait bon vivre dans ton forum, je lui souhaite un belle et longue vie , ainsi qu'à toi .
Mes amités.

Lydie.
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: lune conjonction uranus....   Sam 25 Juin - 12:43

lydie28 a écrit:
J'ai ma lune(24.51) et uranus(23.40) en balance maison III

Bonjour Lydie

si cet apect te pose problème il serais intéressant si tu a encore un contact avec ta mère de lui demander si un événement majeur s'est produit juste avant ta naissance et comment s'est passé l'accouchement . Avec la Lune conjonction Uranus qui parle de rapport a la mère durant sa tendre enfance peut dénoter un manque d'amour a cause du mère trop occupé par son travail . C'est un aspect qui ne supporte pas d'être enchaîné dans des principes ou des connaissances , un besoin vicéral de faire tomber le voile de l'ignorance et de faire tomber les barrières de l'interdit . Les opportunités facilitent une meilleure compréhension de ces défaillances et de gagner des victoires sur nous -mêmes . Le désir de changement est omniprésent avec cet aspect qui est contraire a une vie routinière et des habitudes qui règlent notre quotidien . On vit avec l'avenir et l'on éloigne le passé au fur et à mesure ...

LS Lune Soleil

kristaldawn
Bavard

MessageSujet: Re: lune conjonction uranus....   Jeu 29 Sep - 19:44

Bonjour Lydie,

C'est curieux ! Mon prénom est aussi Lydie, et j'ai la lune en maison 3 également.
Elle est en Verseau opposé à Uranus, qui si je ne m'abuse doit renforcer son coté imprévisible et réactif.
Enfin, si j'interpréte bien.

Donc pour toi, Lune et Uranus en conjonction, et pour moi Lune et Uranus en opposition, sauf que la Lune étant en Verseau, la planéte maitresse du Verseau est bien Uranus.

Aspect semblable, prénom semblable.

Ca ne veut surement rien dire, mais ton message m'a intrigué.

Voilà, peut-être Lune Soleil pourra tu m'éclairer sur cet aspect.
Merci
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: lune conjonction uranus....   Dim 2 Oct - 9:02

kristaldawn a écrit:
Donc pour toi, Lune et Uranus en conjonction, et pour moi Lune et Uranus en opposition, sauf que la Lune étant en Verseau, la planéte maitresse du Verseau est bien Uranus.

Bonjour kristaldawn part de fortune

Et si je te disais que chez moi la Lune trigone Uranus c'est un aspect harmonique et de plus mon Ascendant est encadré par la Lune / Uranus conjoint au noeud nord lune noire qui renforce cette tendance dans ma personnalité de développer une nataure maginal et unique dans la façon d'étudier l'Astrologie . N'oublions pas Uranus symbolise les technologies modernes mais aussi l'Astrologie qui est en pleine expansion sous la forme de programme informatique les plus diverses .
Lorsque Uranus est en aspect soit au Soleil ou la Lune dénote une personnalité originale qui attire des personnes marginales . La façon de vivre cet aspect diffère lorsque il y a un confflit ( semi-carré / carré / sexqui-carré /quinconce / opposition ) il y a survoltage de la personnalité qui ne tient pas en place tout dépend si le thème est masculin ou féminin . Car l'on peut attirer a soi des personnalités ayant ce shéma ( Soleil Lune / Uranus ) ou appartenir a ce shéma et attirer des personnes ordinaires tout dépend des aspects que renvois Uranus dans le thème de naissance ou en transit ce qui favorisera pour ce dernier des événements passagers .
Dans ton thème chiron conjoint a la Lune en M III peut favoriser suite a une blessure vécu sous les références de cette position en M III rechercher une forme de guérison que l'écriture peut faciliter . Dans l'opposition cet aspect dénote de l'excentricité dans l'axe ou il ce présente M III / M IX et developper une originalité qui a du mal a s'intégrer ou favorisant la différence d'opinion ....
Ce qu'il faut savoir en natal le Soleil conjonction Neptune qui ce dernier transit chiron / Lune opposition Uranus natal qui va opérer il me semble un réveil de la conscience qui va aider a mieux comprendre sa personnalité
Actuellement la Lune progressé passe sur la conjonction Soleil Neptune natal qui favorise a mon avis une évolution spirituelle renforcé par cette fin de cycle Soli- lunaire que tu traverses . Cela signifie que tu est en phase de bilan intérieure avant de vivre une autre étape a partir de mars 2009 et pourquoi pas développer la connaissance astrologique ....

LS Lune Soleil

Hippocampe
Bavard

Féminin

MessageSujet: à propos de lune/uranus   Ven 25 Nov - 13:34

bonjour à vous tous,
je connais le cas d'une scorpion qui a une conjonction lune/uranus en scorpion, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'une nature rebelle, qui a trouvé le moyen de s'exprimer dans une pratique artistique. Au sujet des rapports avec la mère, je préfère parler "d'environnement familial", car dans son cas, car elle est arrivée au monde et à passer son enfance dans des conditions, disons, malheureusement plutot originales...sans son père qui était déjà marié, engagé dans une autre vie de famille... cheval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lune conjonction uranus....   Aujourd'hui à 4:56

lune conjonction uranus....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1