LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ... Empty Re: Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ...

Jeu 23 Juin - 13:29
Bonjour A TOUS

Certainement le transit de Saturne qui freine d'ordinaire son élan ou projecte sur les messages par manque de motivation momentanné préfère sanctionner un message n'apportant aucun intérêt de lecture dans la mise en forme de ce forum qui perd son esprit du départ . Saturne a tendance a trop de sévérité lui même . Il peut renoncer a la vie mondaine vivre comme un hermite et faire de sa souffrance humaine un batisseur d'envolée philosophique qui le protège de ce mondre parfois trop cruelle et décevant .
La déception pour un saturnien est omniprésente et lorsque il décide de suivre des règles pour préserver une qualité bien difficile d'obtenir il peut perdre volontairement pour acquérir plus de satisfaction dans son désir de perfectionnement ....

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ... Empty Re: Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ...

Jeu 23 Juin - 14:42
Hello lunesoleil :salut:
Saturne conj Venus Conj Mercure transit en Cancer...... pale ..et opposé Lune en Cancer aujourd'hui...... :silent: les émotions simples, les "mots doux" que nous avons tous besoin resteront à un état de frustration (affective) Embarassed ......néanmoins Saturne conscient de ses manques et ses peurs doit s'élever encore pour ne pas se couper trop des autres physiquement, et les refroidir à son tour.........Vénus n'est pas si frivole que ça et Mercure malgré ses airs d'ado retardé n'est pas non plus un être superficiel....... bon ben pas de "déclarations d'amour" sous la pleine lune alors 😉 Crying or Very sad ...............n'empêche le Soleil (en Cancer) brille sunny .......en soirée il sera doux et on pourra profiter d'un retour de fraicheur pour quitter son ombre...
Gentillement, :albino:
Bizzzzzzz
Vega Like a Star @ heaven flower
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ... Empty Re: Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ...

Jeu 23 Juin - 16:22
Hello Vega

Si tu n'existait pas il faudrait t'inventer ; imagine ces aspects mondiaux que tu as traduit sur mon FC opposition Jupiter Saturne natal carré Lune Mercure Soleil natal et repportes-toi au débat à ce sujet

Jeu. 23 jui. 2005 14h TU

Lune Capricorne 22.01
Mercure Cancer 22.56
Vénus Cancer 24.20
Saturne Cancer 27.05
Pluton Sagittaire R22.56


LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ... Empty Re: Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ...

Jeu 23 Juin - 22:23
Chère Lunesoleil flower

Comme tu es mon amie et que tu m'as fait confiance en me laissant "explorer" ta carte céleste Like a Star @ heaven ...c'est aussi en clin d'oeil 😉 volontaire pour toi ce que j'ai écrit ci-dessus 😉
C'est un ciel "mondial" pas facile que nous vivons tous à notre façon (selon notre ciel natal Like a Star @ heaven ) de façon consciente (Saturne) ou non......j'aime la douceur du Cancer, même si bien abrité sous sa carapace, il avance de côté :D ...je crois même que son vrai symbôle est le "Bernard-l'-Ermite" :idea: (avec Saturne en ce moment ça lui fait une sacrée carapace! lol! )...mon Pluton natal arrive néanmoins à le "diréger" avec Venus conjoint Mercure, mais ce plateau de fruits de mer planétaire :drunken: manque de saveur lunaire (un peu en manque d'affection chez le Capricorne, en Transit)...... :no )...Ton Mars conjoint Neptune natal arrive aussi à le manger, non? :D
C'est le menu pour demain , non? Laughing
Amicalement à tous.
Vega Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ... Empty Re: Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ...

Lun 27 Juin - 8:19
Hello vega flower

On a beau étudier l'Astrologie , parfois on ce laisse prendre dans les mailles du filet Astral . c'est vrai avec Mercure Vénus conjonction Saturne sur mon FC dans une position inconfortable quand d'autres peuvent bénéficier cette influence pour consolider une affection . Je dois encore m'attendre au transit du Soleil qui va clôturer les effets attristant dans ce secteur et je ne serais soulagé lorsque Saturne n'aura plus d'influence sur le couple soli-lunaire et Mercure second maître de mon ascendant . quand je pense il y a quelques jour en synastrie la Lune progressé conjonction Soleil natal , un événement symbolique dans la rencontre qui avait peu de chance d'apporter ce qui était attendu . C'est ça aussi Saturne le maître du karma dans un jugement sans retour ...

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ... Empty Re: Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ...

Lun 27 Juin - 14:10
Lunesoleil a écrit: C'est ça aussi Saturne le maître du karma dans un jugement sans retour ...

Bonjour Lunesoleil flower

A chacun son tour, :) .....Saturne viendra se poser en carré à ma Vénus natale, dès son départ du Cancer pale ...le 1 er Août, ça continue: Mars en Taureau sera opposée à ma Vénus ( mais trigone à mon Mars natal)...Vénus visitera mon Soleil natal mais cette belle conjonction 🇵🇷 🇵🇱 sera opposée à Uranus transit ....... Rolling Eyes :cyclops: 👁 .....
Le dernier aspect négatif de Saturne à ma Vénus dâte de Juin 1998 (quelques mois après la naissance de mon fils), en opposition (Taureau / Scorpion)......sans doute mon "baby blues" Laughing .....(N.B: j'essaie de faire comme Emma flower , j'essaie de recroiser présent/passé pour comprendre le sens de ce transit désagréable Sad ).....Ceci dit mon fils vient de perdre 5 dents de lait en quelques mois 🐰 , il grandit vite ce petit :albino:
Il faut croiser, recroiser study ( comme un tricot? pfffff Laughing )..décroiser les noeuds....pour trouver le message de Saturne ( Maitre du Temps , des Initiations, des Maturations)..... :idea: ...ainsi nous pouvons mieux accepter ses freins temporaires...avec sagesse :thumright: .....même si ça fait mal
Crying or Very sad .... 👅
Bonne journée...caniculaire :drunken: sunny
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ... Empty Re: Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ...

Lun 27 Juin - 15:14
Lunesoleil a écrit: quand je pense il y a quelques jour en synastrie la Lune progressé conjonction Soleil natal , un événement symbolique dans la rencontre qui avait peu de chance d'apporter ce qui était attendu

Je crois que l'astrologie n'apporte pas toujours de miracle, dans le sens de réalisations de faits "visibles".....et les événements ménent importants se vivent beaucoup intérieurement....Nous vivons un monde où nous ne parlons pas réellement...avec nos émotions, nos doutes. Il est encore à peine "permis" aux hommes de pleurer en public, de montrer ses émotions, sa fragilité aux yeux de tous. Le fait que l'on ne cesse de construire et reconstruire une image forte de soi pour soi et les autres, ne nous libère pas vraiment en profondeur... Rolling Eyes ......Tout reste encore à l'état de non-dit :silent: ...jusqu'au jour ou le masque tombe :shaking: , et qu'il faut tout recoller les morceaux (si l'on peut...Pluton bien aspecté permet de passer ce genre de crise).....m'enfin c'est risqué!!! affraid ......et on perd beaucoup de temps à se voiler la face ainsi batman
La lune progréssée ne stagne pas....elle a se pouvoir d'avancer Arrow ...elle cherchera sa propre lumière ailleurs cheers ...et en Sagittaire Lunesoleil, sur ce joyeux centaure, elle tirera même des flèches Arrow 😉
Amitiés sunny
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ... Empty Re: Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ...

Mar 28 Juin - 15:46
vega a écrit: .....Saturne viendra se poser en carré à ma Vénus natale, dès son départ du Cancer pale ...

Hello Vega

J'ai remarqué que l'on peut vivre un aspect harmonique en transit et en révolution solaire ce même aspect en dissonance . Donc a mon avis il doit y avoir double influence . J'ai vécu le transit de Saturne carré Vénus natal ( aspect décroissant ) qui ne ce vit pas de la même façon lorsque Saturne est croissant donc devant Vénus . On est en présence de la fin d'un cycle avant la conjonction de Saturne sur Vénus .
Et c'est ce qui ce présente actuellement en mondial avec le passage de Vénus Mercure ensuite le Soleil sur Saturne . Intéressant de situer le départ de ces cycles courts dans notre carte du ciel qui influencement la nature de la maison transité .
Ensuite étudier tous les aspects , prenier sextile , carré , trigone , opposition ...ect . et si on a la patience pourquoi pas les aspects mineurs qui joueront sur un plan intérieur ....

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ... Empty Re: Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ...

Mar 28 Juin - 16:16
Lunesoleil a écrit:. J'ai vécu le transit de Saturne carré Vénus natal ( aspect décroissant ) qui ne ce vit pas de la même façon lorsque Saturne est croissant donc devant Vénus . On est en présence de la fin d'un cycle avant la conjonction de Saturne sur Vénus .

Merci Lunesoleil flower
Je n'avais pas pris en compte le ciel actuel, c'est vrai! :idea:
J'avoue que cette fin de cycle nous liberera de bien de déceptions et s'il faut tourner la page study c'est une bonne chose...
Il faut que je vois ça de plus près encore...en etant honnête avec moi-même je peux trouver la clef de ce carré Saturne Vénus :scratch: cheers
Vega :smurfin: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ... Empty Re: Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ...

Mar 28 Juin - 21:04
vega a écrit: Je n'avais pas pris en compte le ciel actuel, c'est vrai! :idea:

Pour rester sur une note mélodieuse attends-toi prochainement de la rencontre du transit du Soleil sur la Lune en RS 17°18 la nuit du 10Juillet au sextil du Soleil natal . Tu as du ressentir il y a deux jours le transit du Soleil opposition Lune natal passage éphémère . Dans ta RS il y a une conjonction Vénus Saturne qui expliquerais cette sensibilité pour ce débat et ce nouveau cycle qui ce produit sur la même configuration en RS ...

LS Lune Soleil

vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ... Empty Re: Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ...

Mar 28 Juin - 23:40
Oui c'est vrai beaucoup de mes pensées du moment se concentre sur Saturne :idea: ...Saturne en Cancer réactive beaucoup la mémoire individuelle (et collective) et cette fin de cycle correspond aussi pour moi à ce désir de tourner une page study avec ce qui est passé.
Dimanche 26 Juin, le passage du Soleil en Cancer opposé à ma Lune natale (M4) ajouté à cette conjonction Venus Mercure Saturne en mondial m'a fait sortir une ÉNORME quantité de matière de chez moi (livres en stock, casseroles, fauteuil, vieux jouets cassés, vêtements, et j'en passe affraid 🤡 )...un mini déménagement Laughing sous cette chaleur caniculaire sunny ...et je n'ai pas fini Rolling Eyes 😉 .Le 10 Juillet, tu as mille fois raison Lunesoleil flower le Soleil transitera ma Lune RS (avec Mars sur ma Lune progréssée conj NN prog...et Lune transit sur Mars natal)...je vais étudier ça study
Merci pour ton aide éclairée Lunesoleil flower !!!
Bizzzz astale
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ... Empty Re: Saturne en ballade dans le FC suivi de Mercure , Vénus ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum