LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Ciel de l'instant Empty Ciel de l'instant

Jeu 30 Juin - 19:47
Bonsoir A TOUS

Comment cela ce fais-t-il que les forums sur le weeb en astrologie n'ont plût le même dynamisme et perdent peu a peu leurs intérêts de partages et d'échanges sur l'astrologie que j'ai connu sur différents forums depuis février 2003

Ciel de l'instant Capfr1cc2jk


Croyez-vous que c'est la conjoncture astrale du moment qui témoigne ce désintérêt croissant pour les forum sur l'Astrologie qui ne remplissent pas leur rôles dans l'attente qui en est faite ...?
Ou alors le changement opéré sur les forums occasionnent ce manque d'entraide et une démotivation passagère en faveur d'une retraite dont Saturne ce fait une joie de développer depuis sa dissonance aux noeud lunaire associé a la lune noire . On dirait comme le passage d'une ombre qui a réveillé notre esprit vers plus de prise avec une réalité qui nous oblige a garder les pieds sur terre et non la tête dans les étoiles ....

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Ciel de l'instant Empty Re: Ciel de l'instant

Jeu 30 Juin - 21:12
Bonsoir lunesoleil flower

Je partage ton opinion sur cet absence d'échange réel dans les forums d'astrologie et ailleurs. aussi ... Rolling Eyes
Je vis actuellement le transit de Saturne dans ma M11 et je peux témoigner de ce passage à vide dans mes relations amicales quotidiennes Rolling Eyes ...chacun semble essayé de résoudre ses soucis personnels (libéralisme sentimental, insécurité de l'emploi... comme une perte de repères, et une solitude vécue individuellement...Vénus conj Saturne).
L'euphorie des premières heures d'internet, du portable semble s'éssoufler... Rolling Eyes ...la "vraie" communication n'ayant peut-être pas lieu (Mercure conjoint Saturne)...
Notre temps semble s'accélérer et nos responsabilités (nos libertés de choix auguementant) aussi...comme s'il nous était demandé de devenir + "adultes", conscients en tous cas...
Peut-être ce passage à vide temporaire nous obligera à corriger nos egarements....pour devenir plus souples, plus créatifs et spirituels...pour quitter cette "grande fatigue"...ce "désenchantement" présent depuis un moment déjà (pour ceux qui l'ont préssenti) study
Je vous laisse la parole ... :?:
Amitiés astrales flower
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
soleil
Invité

Ciel de l'instant Empty Re: Ciel de l'instant

Jeu 30 Juin - 21:27
Bonsoir à Tous,
Bonsoir LS

un moment de silence est peut-être nécessaire !

peut-être que cette configuration du moment, nous demande un dialogue avec nous-même pour y trouver les solutions à nos problèmes. A l'intérieur de nous-même et non plus à l'extérieur.

Il nous reste peu de temps pour effectuer un dernier ménage intérieur avant que Saturne n'arrive en Lion.

Amitiés
Cécile
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Ciel de l'instant Empty Re: Ciel de l'instant

Ven 1 Juil - 11:03
CécileBlanchard a écrit: A l'intérieur de nous-même et non plus à l'extérieur.

Hello Cécile

J'y vois autre chose dans cette configuration qui a commencé avec Saturne conjoint Lune noire en Apex des Noeuds lunaire en mondial au quinconce de Pluton sans oublier Jupiter R quinconce Uranus a la même période . Ce malaise poursuit son oeuvre avec la prochaine lunaison en apex de l'opposition Mars / Jupiter et en quinconce de Neptune .
C'est par ce ballet astral qui réoriente le regard que l'on pose sur l'instrument de l'Astrologie dont les planètes collectives Pluton / Neptune / Uranus en rétrogradation mis en lumière ce changement dans les mentalités .
- Pluton opére une crise qui passe obligatoirement par une transformation des valeurs ...
- Neptune le virtuel engendre des prises de conscience de l'utilité du don de soi ...
- Uranus maître de l'astrologie nous oblige à partir sur d'autres découvertes sur la connaissance de l'homme et de l'univers
- Saturne le maître du karma , le gardien de notre destinée nous montre le chemin à suivre ...
- Jupiter a besoin de preuve matérielle d'obligation de suivre le troupeau en intégrant une société en péril ...
- Mars l'intrépide dans ces décisions qui apporte du punch a des événements maussades ...
- Vénus la déesse de la beautée des satisfactions personnelles et de l'amour sous toute ces formes ...
- Mercure le messager porteurs des nouvelles , des transactions du mouvement continuel du souffle de la vie ...
- Soleil celui dont la lumière réchauffe tous les coeurs en détresse , le créateur de toute chose ...
- Lune qui gourverne notre vie intérieure et nous transporte parfois dans des aventures imaginaires ....

LS flower
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

Ciel de l'instant Empty Re: Ciel de l'instant

Ven 1 Juil - 17:03
Bonjour vous

Je pense la planète Uranus qui régis ce domaine......est en dormance... lol!
Dans le Ciel actuel il y a un jeu de maîtrise, Uranus en Poissons et de Neptune en Verseau

Alors il y a effectivement un manque d`intérêt dans ce domaine,mais pas pour longtemps car quand Jupiter arrivera en trigone a Neptune et fera un quinconce a Uranus et que le nouveaux cycle de Mercure / Soleil en Juillet se fera et bien ça réveillera l`intérêt en général.

Et les discusions reprendront.....

Mais souvent un recul fait du bien pour mieux avancer après......la période est stagnante mais l`intérêt n`as pas diminuer pour autant.

Zoé
Contenu sponsorisé

Ciel de l'instant Empty Re: Ciel de l'instant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum