LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Philysos
Curieux
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2005

influences diverses sur un lieu précis... Empty influences diverses sur un lieu précis...

Mar 5 Juil - 18:49
Bonsoir à tous.
Je sais que je ne poste jamais sur ce forum, mes connaissances en astrologie étant nulles...
Mais j'aurai une question à poser pour les membres confirmés.
J'ai réalisé une expérience particulière se basant sur la lumière solaire dans l'intervalle du 20 juin au 24 juin 2005 sur le site des alignements de menhirs de Carnac.
Celle-ci a eu des résultats intéressants le 21 et d'excellents résultats les 23 et 24.
Comme je pratique le Reiki, j'avais dans l'idée de réaliser une sorte de bulle énergétique sur le montage précédemment utilisé afin de recréer les conditions particulières qui m'ont permis d'arriver aux résultats escomptés.
Je voudrais donc savoir si vous pouviez me donner la carte du ciel aux dates du 21, 23 et 24 juin 2005 à Carnac ainsi que les influences prépondérantes des astres.
J'avais dans l'idée que vous me donniez comme un thème de naissance de ces dates, vu que la manipulation se rapproche d'une naissance.
Merci d'avance...
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

influences diverses sur un lieu précis... Empty Re: influences diverses sur un lieu précis...

Mer 6 Juil - 2:38
Bonjour


Philysos

Je voudrais donc savoir si vous pouviez me donner la carte du ciel aux dates du 21, 23 et 24 juin 2005 à Carnac ainsi que les influences prépondérantes des astres.

A quel heure???

Zoé
avatar
Philysos
Curieux
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2005

influences diverses sur un lieu précis... Empty Re: influences diverses sur un lieu précis...

Jeu 7 Juil - 8:40
Ah oui, désolé...
Au midi vrai du 21 juin : 14h16min15s (pour les trois jours j'ai réalisé la manipulation à la même heure).
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

influences diverses sur un lieu précis... Empty Re: influences diverses sur un lieu précis...

Mar 19 Juil - 20:38
Philysos a écrit:J'ai réalisé une expérience particulière se basant sur la lumière solaire dans l'intervalle du 20 juin au 24 juin 2005 sur le site des alignements de menhirs de Carnac.
...

Bonsoir Philysos

Sur mon logiciel basique , j'ai pas trouvé Carnac , mais Lorient , ensuite je me suis aperçue que le Soleil ce trouvais au zénith a Midi au Soleil et q'importe l'endroit ou il ce trouve . Sinon je ne vois si les aspects mondiaux auront une influence dans tes recherches ...?

ou en es-tu actuellement ...?

LS Lune Soleil
avatar
Philysos
Curieux
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2005

influences diverses sur un lieu précis... Empty Re: influences diverses sur un lieu précis...

Lun 25 Juil - 18:33
En fait, je cherche quels sont les luminaires qui ont pu avoir le plus d'importance dans la réussite de ma manipulation.
J'ai réalisé une partie de mes manipulations à Lorient, mais les plus intéressantes ont eu lieu à Carnac.
Voici sa position :
Carnac 47.35N 03.06W.
Les influences m'intéressant le plus sont celles du soleil, de mercure, de la lune et de Mars. Mais certaines conjonctions pourraient avoir eu un impact... C'est pour cela que j'aimerais avoir comme un thème natal pour une personne étant née à Carnac au midi vrai de chacun des jours que j'ai donné.
avatar
sortileges
Bavard
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2005

influences diverses sur un lieu précis... Empty Re: influences diverses sur un lieu précis...

Mer 27 Juil - 0:53
Voilà qui m'intéresse !!!

Voici déjà les différentes cartes :

le 21.06
influences diverses sur un lieu précis... Daisy142pu

le 23.06
influences diverses sur un lieu précis... Daisy141jb

le 24.06
influences diverses sur un lieu précis... Daisy147iq

C'est un sujet qui m'intéresse vivement.

La plupart des sites sacrés présentent des caractéristiques astrologiques, leurs alignements étant liés aux solstices, équinoxes, levers ou coucher de soleil ou de lune.
Je ne connais pas le site de carnac, et si tu pouvais nous en parler un peu, ce serait vraiment appréciable.

Ce qui est le plus important, pour le 21, c'est bien sûr le solstice, et donc une énergie solaire très forte sunny renforcée par la pleine lune toute proche. Un instant magique par excellence !
La lune est alors presque conjointe à Pluton (pluton étant favorable à la magie, médiumnité, rayonnement).

Pour le 23, l'énergie me semble davantage lunaire, car l'astre se trouve alors au mi-point (à mi-chemin) de pluton et neptune, et s'oppose à saturne, vénus et mercure.
Là, le moment me semble plus propice à la méditation, à la recherche d'harmonie intérieure, au repli intime, à la recherche d'une vérité.

Le 24, ce qui est à mon avis le plus important est cette grosse configuration, qui lie le soleil, jupiter et mars, et la lune.
Il y a là un mélange d'énergies contradictoires, (jupiter et mars en opposition) qui sont dénouées, comme libérées par l'influence des astres soleil et lune.

J'espère que ces indications te seront utiles.

J'aimerais que tu m'en dises davantage Philysos, si tu le souhaites. De mon côté, j'essaierai d'expliquer simplement les cartes astrales
😉
avatar
Philysos
Curieux
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2005

influences diverses sur un lieu précis... Empty Re: influences diverses sur un lieu précis...

Mer 27 Juil - 18:12
Merci pour ces informations Sortilèges.
En fait, c'est une expérience alchimique se servant de la lumière solaire et permettant une transformation du mercure métal en ... autre chose.
Voici quelques photos du site en question :
Le Grand Manio :
influences diverses sur un lieu précis... Grand.manio.alain
Le quadrilatère du Manio, dans lequel j'ai effectué mes manipulations :
influences diverses sur un lieu précis... Quadrilatere
Les deux sont proches, à l'extrémité des alignements de Kermario, dans la commune de Carnac.
Je suis partant pour des explications simples des cartes astrales ;-)
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

influences diverses sur un lieu précis... Empty Re: influences diverses sur un lieu précis...

Ven 29 Juil - 9:22
Philysos a écrit: En fait, c'est une expérience alchimique se servant de la lumière solaire et permettant une transformation du mercure métal en ... autre chose.

Bonjour Philysos

Très intéressante ton expérience alchimique qui est en corespondance avec l'énergie Neptunienne du Forum qui est né avec le Soleil conjonction Neptune en harmonie a Jupiter . Ce qui permet de developper les valeurs de la symbolique de l'astre Neptune

Tu connais ce site : http://hdelboy.club.fr/index.html

Je reviendrais plus tard , le travail oblige de m'absenter pour la journée

LS Lune Soleil
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

influences diverses sur un lieu précis... Empty Re: influences diverses sur un lieu précis...

Ven 29 Juil - 20:57
sortileges a écrit:Voici déjà les différentes cartes :

Bonsoir à tous

Je viens de remplacé les cartes qui avaient disparus . Tu peux nous apporter des informations supplémentaires Philysos par rapport a cette expérience avec la position du Soleil . Pour la position de Carnac impossible avec les outils astrologiques dont je dispose , j'ai positionné les cartes sur Lorient . La différence sera par rapport aux maisons et encore . Combien de kilomètres sépare Lorient de Carnac ...?

LS Lune Soleil
avatar
Philysos
Curieux
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2005

influences diverses sur un lieu précis... Empty Re: influences diverses sur un lieu précis...

Lun 1 Aoû - 19:20
Bonsoir.
Je ne peux pas être trop prolixe sur cette expérience sur un forum public.
Tout ce que je peux dire, c'est que mon montage se trouvait exactement face au soleil lorsque celui-ci était à son zénith (il n'était pas à la verticale, mais à environ 48° de l'horizontale).
La distance entre carnac et lorient est d'environ 60 km (57,5 pour être précis).
Pour le site que tu me proposes, oui, je le connais. Vu le temps que je passe sur les sites alchimiques de la toile, je dois tout les connaitre à présent...
Le site d'Hervé Delboy est très complet et très intéressant pour se faire une idée de l'Alchimie.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

influences diverses sur un lieu précis... Empty Re: influences diverses sur un lieu précis...

Mer 3 Aoû - 17:59
Philysos a écrit: Je ne peux pas être trop prolixe sur cette expérience sur un forum public.
.

Bonsoir Philysos

Je rappel que ce forum est modéré et seul les membres ont le pouvoir de lire les discussions
En regardant les cartes on peut étudier :

- le 21 Juin - Soleil 0.13 Cancer / MC 0.23 Cancer

- le 23 juin - Soleil 2.08 Cancer / MC 2.11 Cancer

- le 24 Juin - Soleil 3.05 Cancer / MC 3.05 Cancer

On peut contasté à Midi au sunny ; le Soleil est conjonction au MC ( je viens de modifier les cartes j'avais fait une erreur qui montrait un écart de 30° entre le Soleil et le MC qui corespond midi au sunny

LS Lune Soleil
Contenu sponsorisé

influences diverses sur un lieu précis... Empty Re: influences diverses sur un lieu précis...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum