LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

lune noire + MARS + NS en M12 Empty lune noire + MARS + NS en M12

Dim 17 Juil - 11:11
Bonjour à tous sunny

Comme pour Emma qui questionne sur lune noire opposition chiron (peut-etre Kironmars peut-il lui repondre?)....
je reste dans le flou artistique pour la conjonction s Mars noeud sud dans ma M12 natale en Vierge...très Karmique me semble-t-il...et assez "lourde" aussi...
Mars maitre de MVIII
noeud sud en M12 (Vierge), noeud nord en M6 (Poissons): un peu compliqué puisque la Vierge symbole de M6 et Poissons la M12
J'ai lu quelques livres ci et là mais le mystère reste complet
Rolling Eyes :?:
Si vous aviez une piste pour m'éclairer? :)
Merci d'avance et bon dimanche sunny
Vega study Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

(N.B: je me suis aperçue que ma mère avait aussi cette s conjonction noeud sud
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

lune noire + MARS + NS en M12 Empty Re: lune noire + MARS + NS en M12

Mar 19 Juil - 20:03
vega a écrit:Si vous aviez une piste pour m'éclairer? :)
Merci d'avance et bon dimanche sunny

Bonsoir Vega

Toute planète au noeud sud sont des acquis dans cette vie . Dans ton thème natal Mars trigone Lune carré séparant Neptune sextile Vénus Jupiter . Ensuite c'est le maître du noeud nord qu'il faut analyser pour étudier ce que tu dois développer dans cette vie . Neptune maître du noeud nord carré Mars qui peut montrer des difficultés opposition Saturne sextile Pluton ( aspect de génération pour ce dernier )
J'ai pas recherché les aspect mineurs qui pourrait apporter des éléments supplémentaires dans l'étude et avantagerais une démarche plus spirituelle de la vie ( Aspect majeur nous renvois à la vie matérielle )
En progression Mars s'applique au sextile Neptune ce qui facilite une harmonisation entre le maître du noeud sud et du noeud nord .
Le maître de ton signe Solaire et Ascendant Mercure R en natal et actuellement durant 24jours qui pourrait te sensibiliser au but que tu dois accomplir dans ta vie . Un besoin de repère . Ne pas oublier Vega Mars Soleil encadre ton Ascendant , ce qui te donne l'énergie pour affronter les épreuves qui jalonnent ton existence et une facilité durant quelques années avec ce sextile entre Mars P et Neptune natal . N'oublis pas aussi le transit des noeuds lunaires qui peut t'apporter tes pistes de réflexions ...

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

lune noire + MARS + NS en M12 Empty Re: lune noire + MARS + NS en M12

Mar 19 Juil - 20:31
Merci chère Lunesoleil Cool pour ces pistes :bball:
La sagesse dit : "la réponse est dans la question" 😉 ...ce qui est vrai :idea: ...nous sommes tous à même en cherchant study à trouver la clef "karmique" :farao: de notre destin...
Là où le ciel m'a joué une ruse - ce coquin :jocolor: - c'est le mystère, l'invisibilité de la Maison 12 :face: :D
Néanmoins mon instinct, et mon coeur ❤ m'aidant à trouver la lumière sunny ...je suis très entourée et attirée par les Poissons (en M7)...ou les personnes ayant un aspect à mon NN...et comme le ciel m'a aussi donnée un beau collier Mars sextile Vénus + Jupiter sextile Lune pour cet axe karmique troublant :shock: ...je sais être généreuse en retour.... cheers ❤ ........"qui donne, reçoit" 🇵🇷 Like a Star @ heaven 🇵🇱
Le doute etant présent dans la question :shock: ...la confiance en soi ( Mars conjonction Asc Soleil ) etant la réponse... biensûr 🤡
Merci sunny
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

lune noire + MARS + NS en M12 Empty Re: lune noire + MARS + NS en M12

Mar 19 Juil - 20:45
Néanmoins "Qui fait l'ange fait la bête" ... :albino: Arrow :twisted: ....et il peut m'arriver d'être sensible aux aspects de mon NS Mars Lune Noire...et malgré ce même joli collier, c'est une autre paire de manches :cyclops: :twisted: ❤ ... Arrow ... :drunken: .... Arrow :silent: 👁 .......bref celle du NN plus sage certes mais plus riche 🇵🇷 ❤ 🇵🇱
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

lune noire + MARS + NS en M12 Empty Re: lune noire + MARS + NS en M12

Mar 19 Juil - 20:52
vega a écrit:...très Karmique me semble-t-il...et assez "lourde" aussi...

J'ai oublier d'indiquer vega ne jamais oublier en transit Mars maître de ton noeud sud , lorsqu'il est harmonique apporte des soutiens karmiques et tu sais que Mars fait une révolution du zodiaque en presque 2 ans et Neptune en transit te guidera sur ton chemin lors de ces passages harmonique comme prochainement en mondial Jupiter trigone Neptune entre la M II / M VI ...

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

lune noire + MARS + NS en M12 Empty Re: lune noire + MARS + NS en M12

Jeu 21 Juil - 19:53
Merci Lunesoleil 😉
Je tarde à repondre...Saturne avait repris le flambeau Rolling Eyes
Je suis d'accord avec toi...Mars en harmonique ne rend la vie plus facile (sa fin de course en Belier dans ma M8...me redonne de l'oxygène :drunken: )
Cet amas au NS M12 est très nébulueux...et me met parfois dans des états d'hyperréalité, de colère "rentrée" ou explosive par trop de pression et d'isolement momentanée Sad ....le fait qu'il implique Neptune M de M7 et Mars (le masculin et aussi le M de M8) fait que je suis sensible aux sentiments et au désir........quand tout roule compress c'est idéal, l'imagination+ désir+amour donne une belleet forte alchimie (trop beau pour etre vrai: Neptune apporte aussi ses désillusions)...voire une possible sublimation...je donne
Quand le ciel contrecarre ce "petit lot atomique"...BOUM...dont Mars transit dissonant c'est vrai, ou Neptune...le rêve devient buncker :boulet:
N.B: j'ai néanmoins une facilité, avec le temps et l'experience de pouvoir aider l'autre à sortir mentalement des lieux d'isolement, prisons, hopitaux, psychiatrie...comme par une foi innée et une force qui me pousse à aider mon prochain (M6) en grande détresse psychique a retrouvé le gout de vivre et sa dignité flower ...je me sens très forte dans les cas extremes...mais j'ai besoin d'un nécessaire retour pour retrouver l'energie, self-control, que j'ai utilisé.....et quand ça marche, ça marche dans les deux sens.
En cela, cet aspect NS/LuneNoire/Mars en M12 pas facile du tout...fait aussi des miracles cheers
Il y a aussi quelque part une notion de sacrifice qui est difficile à admettre quand on est jeune...j'ai longtemps (et parfois encore) trouver ça injuste Neutral
Mais quelle bêtise ai-je donc fait dans mes vies antérieures? Laughing ...NS en M12...le mystère reste céllé dit-on Rolling Eyes Laughing
(N.B: Je ne veux pas le savoir d'ailleurs!!! Laughing Cool )
BIZZ
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

lune noire + MARS + NS en M12 Empty Re: lune noire + MARS + NS en M12

Jeu 21 Juil - 20:12
vega a écrit:Mais quelle bêtise ai-je donc fait dans mes vies antérieures? Laughing ...NS en M12...le mystère reste céllé

bonsoir Vega

J'avais pas pris conscience de l'implication de la lune noire conjonction Mars noeud sud qui demanderais des descriptions isolés ensuite de faire une synthèse de toute ces informations reçus

- conjonction Mars / Lune noire

d'après Laurence larzul " comprendre la Lune noire Editions de vecchi
Cette conjonction dénote une tendance à vivre Mars de façon excessive . On alterne entre l'indécision , la peur de ses actes et l'activisme frénétique , l'impulsivité , parfois la violence .
On a du mal à maîtriser cette énergie . On prend des initiative risquées précipitées ou au contraire on atermoie alors qu'il faudrais agir .
Il y a tout à la fois , le désir de diriger les choses , la volonté d'être autonome et le refus inconscient de l'être , la peur d'assumer seul une décision . Parfois en effet on a le souvenir inconscient d'un acte coupable que l'on a enfoui au fond de soi ou encore d'une décision qui fût fatale . Ce souvenir peut remonter à cette vie ou à une vie antérieure mais n'en crée pas moins un blocage . Il peut aussi s'agir d'une agression que l'on a subi qui laisse des traces et qui porte en réaction à survaloriser les valeurs viriles .

S'il y a censure de la violence , il n'en reste pas moins que le sujet est enclin à user de sa force . Cette contenance du désir peut exploser de manière brusque , d'autant plus violente qu'il y a frustration . Exerçant généralement une très grande maîtrise sur lui , l'individu pourra soudain céder à une impulsion qui sera fatale ...

La femme se heurtera à des réactions conflituelles avec l'homme . Elle cherche un partenaire fort , affirmé , hypermasculin avec lequel elle noue une relation de rivalité inconsciente .
dans tous les cas , le mécanisme du désir sera remis en question soit par carence , refus de sa sexualité , de son désir , soit au contraire , par une sexualité agressive avide juqu'a la tentation du viol ....


- Mars conjoint au noeud sud

d'après sylvie Chermet-Carroy " l'Astrologie karmique Guy Trédaniel Editeur
L'âme a developpé le courrage et le dynamisme , un tempérament entreprenant et actif . Elle a connu un contexte difficile qui l'a incitée à ce battre et à se défendre , à affirmer ses désirs de façon énergique . Elle a vecu dans un environnement qui lui a demandé de lutter , de développer le sens de l'effort y compris sur le plan physique . Elle a manifesté un comportement viril . Mars corespond à l'énergie musculaire . C'est une personne qui a agi sur le terrain . selon les signes , elle a pu avoir une action à but matériel ou un côté plus intellectuel . Elle s'est battue sur le plan physique ou sur le plan des idées . Il peut en résulter un atrait ou un refus du combat selon les joies ou les traumastismes qu'elle a connu . Il en reste un fond de révolte et de colère à canaliser . Ses ressources intérieures devraient lui permettre d'affronter les situations que la vie lui présente .


- Lilith en Maison XII

Avec Lilith en Maison XII, l'individu doit transgresser son besoin d'unité. Il peut être angoissé au fond de lui, jusqu'à ce qu'il réussisse à dire non. Il a beaucoup de chemin à faire pour parvenir à son unité. Il peut se sentir dans l'impossibilité d'exprimer aux autres ce besoin d'unité qui peut très bien ne jamais être ressenti par l'entourage. Il peut avoir une grande perception des êtres qui l'entourent. Il y a une partie de lui qui est secrète et que l'on ne montre pas. Les déformations proviennent d'un souci exagéré de perfection. Il peut avoir une vue déformée du travail ou du service qui le pousse à se replier sur lui-même.

http://perso.wanadoo.fr/mamevoy/astrologie/LILIMAIS.HTM

- Mars en Maison XII

Avec Mars en Maison XII, l'individu peut être mû par des forces puissantes issues de l'inconscient. Il veut se libérer de ce qui l'empêche d'être soi-même. Les laissés-pour-compte doivent être réglés, car ils peuvent dégénérer en violence. Il peut ressentir une forme d'animosité face aux normes sociales.

http://perso.wanadoo.fr/mamevoy/astrologie/MARSMAIS.HTM

J'ai occulté la lune noire conjonction noeud sud qui parle d'incarnation difficile dans une vie précédente , mais qui apporte une forte motivation dans cette vie de liquider une dette antérieure . Je pense que tu vis à la croisé d'un chemin entre Mars progressé sextile Neptune pour ressentir la voie que tu dois suivre ....

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

lune noire + MARS + NS en M12 Empty Re: lune noire + MARS + NS en M12

Jeu 21 Juil - 23:29
Bonsoir Lunesoleil

J'ai "purgé" ma peine et donc coupé un peu dans le texte pour extraire un peu plus précisement quelques réponses...
impossible d'avaler tout ça d'un coup et de porter l'ensemble sur mon dos...Aïe! sinon je vais dire comme Elephan man: "Je ne suis pas un animal...je suis humain"!!!
Des choses vraies ci-dessous, où je peux me lire...
Blague à part, le NN poisson avec Priape me redonne du baume au coeur...les polars noirs m'effraient un peu...sénarios épouvante, pas ma tasse de thé
"Tirez-pas sur l'ambulance..."
Peace and Love******
Vega****************
(N.B: la maison 12, comme les Poissons ont l'art de ne pas toujours pouvoir être penser, être rationnalisé...et leur part de mystère et de mystique est aussi salvateur et nécéssaire pour pouvoir continuer à vivre.....c'est comme la dâte de notre propre mort -naturelle ou accidentelle - elle ne nous sera pas divulguée...nous n'avons pas toutes les clefs et ça nous épargne bien des bêtises)


Lunesoleil a écrit:

- conjonction Mars / Lune noire



Elle cherche un partenaire fort , affirmé , hypermasculin avec lequel elle noue une relation de rivalité inconsciente .
...peut-être oui...m'enfin rivalité c'est pas sûr...avec du féminin quand même...

- Mars conjoint au noeud sud

. Elle a connu un contexte difficile qui l'a incitée à ce battre et à se défendre , à affirmer ses désirs de façon énergique . .... Il en reste un fond de révolte et de colère à canaliser . Ses ressources intérieures devraient lui permettre d'affronter les situations que la vie lui présente .[/i]

- Lilith en Maison XII

Avec Lilith en Maison XII, l'individu doit transgresser son besoin d'unité. Il peut être angoissé au fond de lui, jusqu'à ce qu'il réussisse à dire non. Il a beaucoup de chemin à faire pour parvenir à son unité. Il peut se sentir dans l'impossibilité d'exprimer aux autres ce besoin d'unité qui peut très bien ne jamais être ressenti par l'entourage. Il peut avoir une grande perception des êtres qui l'entourent. Il y a une partie de lui qui est secrète et que l'on ne montre pas. ....
- Mars en Maison XII

[i]Avec Mars en Maison XII, l'individu peut être mû par des forces puissantes issues de l'inconscient. Il veut se libérer de ce qui l'empêche d'être soi-même. Les laissés-pour-compte doivent être réglés, car ils peuvent dégénérer en violence. Il peut ressentir une forme d'animosité face aux normes sociales.


Je pense que tu vis à la croisé d'un chemin entre Mars progressé sextile Neptune pour ressentir la voie que tu dois suivre ....

Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

lune noire + MARS + NS en M12 Empty Re: lune noire + MARS + NS en M12

Ven 22 Juil - 8:29
vega a écrit:Blague à part, le NN poisson avec Priape me redonne du baume au coeur...

Hello Vega

Il faut reconnaître que c'est une approche parmis tant d'autres qui n'engage l'auteur sur la responsabilité des informations transmisent dans les deux ouvrages cités . Pour comprendre le sens réel en position dans ton thème demanderais de prendre du recul comme l'indique Saturne conjonction part de fortune en M IX . C'est par l'esprit philosophique que tu transformera la nature d'une description stéréotypée de la bibliothèque universelle astrologique qui ce bonifie avec l'évolution des consciences .

Certainement le transit Uranus conjonction noeud nord opposition Mars natal n'est pas étranger a cette impression antérieure enfouis au plus profond de ton subconscient et qui jailli sous forme d'événement qui nous oblige a revoir nos objectifs . En natal Mars Uranus en semi-sextile qui transmet des valeurs positives des deux fonctions de ces deux astres qui ont un but matériel .
Comme je l'ai dis précédemment concentres-toi sur les aspects constructifs comme Mars conjonction noeud sud lune noire sextile Vénus Jupiter . On peut rajouter que la part de fortune conjonction Saturne trigone Mercure maître du noeud sud conjonction Soleil maître de la M XII . Ce besoin d'aider les autres dans leurs difficultés quotidiennnes c'est un prodigieux combat Mars conjonction lune noire noeud sud et de transformation alchimique en soi ...

LS Lune Soleil

La victoire sur soi est la plus grande des victoires.
Platon


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 17:07, édité 1 fois
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

lune noire + MARS + NS en M12 Empty Re: lune noire + MARS + NS en M12

Ven 22 Juil - 11:38
Lunesoleil a écrit:
Comme je l'ai dis précédemment concentres-toi sur les aspects constructifs comme conjonction noeud sud lune noire sextile Vénus Jupiter . On peut rajouter que la part de fortune conjonction Saturne trigone Mercure maître du noeud sud conjonction Soleil maître de la M XII .
LS Lune Soleil

La victoire sur soi est la plus grande des victoires.
Platon

Merci pour ce texte positif Lunesoleil.
Il est vrai qu'il y a toujours une solution au problème NS, et j'ai ,c'est vrai quelques flèches à mon arc :farao:
Le doute quand il s'installe chez moi, peut devenir comme un vertige existentiel...une crise très personnelle ...où le sens de la vie est mis à l'epreuve...et où je dois chercher en aveugle, très profondément, en bas (tel une plongeuse sub-marine, en apnée, comme dans le "Grand Bleu") la lumière...pour retrouver l'air, la joie presque aussitôt à la surface.
Si je savais mieux le canaliser, pour l'explorer...c'est un aspect qui ressemble à un concept de Jung "connaissances des profondeurs" (j'ai oublié le terme exacte)...une exploration périlleuse mais salvatrice pour l'âme...initiatrice!!!
Je t'embrasse.
Vega:Star: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

lune noire + MARS + NS en M12 Empty Re: lune noire + MARS + NS en M12

Dim 24 Juil - 15:54
Hello vega

J'ai déplacé l'extrait sur Neptune plus approprié dans le sondage sur cet astre .
Je viens de trouver le thème de Jeanne d'Arc qui avais Mars conjonction noeud sud et représente l'âme du combat

http://www.astrologieholistique.org/etoiles/txt_jeannedarc.htm

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

lune noire + MARS + NS en M12 Empty Re: lune noire + MARS + NS en M12

Dim 24 Juil - 16:18
Lunesoleil a écrit:
Je viens de trouver le thème de Jeanne d'Arc qui avais Mars conjonction noeud sud et représente l'âme du combat

Milles fois merci Lunesoleil cheers sunny ...ça me va droit au coeur Arrow ❤
Tu as le don de trouver très loin, avec beaucoup de "flair" et perspicacité...des éléments très proches.
Jeanne d'Arc "La pucelle" en armure de combat au nom de la liberté....guidée par la puissance de sa vision spirituelle, sa voix intérieure.....
Je t'embrasse
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

------------------------------------------------------------------------
"Le juste doit imiter le bois du santal,
Qui parfume la hache dont on le frappe."

"Trois sortes de gens entrent partout:
Un guerrier, un savant, une femme."
proverbes indous.
Contenu sponsorisé

lune noire + MARS + NS en M12 Empty Re: lune noire + MARS + NS en M12

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum