| lune noire + MARS + NS en M12 | |
|
Auteur | Message |
---|
vega Langue pendue

Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: lune noire + MARS + NS en M12 Dim 17 Juil - 12:11 | |
| Bonjour à tous Comme pour Emma qui questionne sur  (peut-etre Kironmars peut-il lui repondre?).... je reste dans le flou artistique pour la  s  dans ma M12 natale en  ...très Karmique me semble-t-il...et assez "lourde" aussi...  maitre de MVIII  en M12 (  ),  en M6 (  ): un peu compliqué puisque la  symbole de M6 et  la M12 J'ai lu quelques livres ci et là mais le mystère reste complet  :?: Si vous aviez une piste pour m'éclairer? :) Merci d'avance et bon dimanche Vega (N.B: je me suis aperçue que ma mère avait aussi cette s  |
|
 | |
Lunesoleil Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2547 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles Date d'inscription : 30/01/2005
 | Sujet: Re: lune noire + MARS + NS en M12 Mar 19 Juil - 21:03 | |
| |
|
 | |
vega Langue pendue

Nombre de messages : 289 Age : 47 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: lune noire + MARS + NS en M12 Mar 19 Juil - 21:31 | |
| |
|
 | |
vega Langue pendue

| Sujet: Re: lune noire + MARS + NS en M12 Mar 19 Juil - 21:45 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2547 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles Date d'inscription : 30/01/2005
 | Sujet: Re: lune noire + MARS + NS en M12 Mar 19 Juil - 21:52 | |
| - vega a écrit:
- ...très Karmique me semble-t-il...et assez "lourde" aussi...
J'ai oublier d'indiquer vega ne jamais oublier en transit  maître de ton  , lorsqu'il est harmonique apporte des soutiens karmiques et tu sais que  fait une révolution du zodiaque en presque 2 ans et  en transit te guidera sur ton chemin lors de ces passages harmonique comme prochainement en mondial  entre la M II / M VI ... LS  |
|
 | |
vega Langue pendue

| Sujet: Re: lune noire + MARS + NS en M12 Jeu 21 Juil - 20:53 | |
| Merci Lunesoleil Je tarde à repondre...  avait repris le flambeau Je suis d'accord avec toi...  en harmonique ne rend la vie plus facile (sa fin de course en Belier dans ma M8...me redonne de l'oxygène :drunken: ) Cet amas au NS M12 est très nébulueux...et me met parfois dans des états d'hyperréalité, de colère "rentrée" ou explosive par trop de pression et d'isolement momentanée  ....le fait qu'il implique  M de M7 et  (le masculin et aussi le M de M8) fait que je suis sensible aux sentiments et au désir........quand tout roule  c'est idéal, l'imagination+ désir+amour donne une belleet forte alchimie (trop beau pour etre vrai:  apporte aussi ses désillusions)...voire une possible sublimation...je donne Quand le ciel contrecarre ce "petit lot atomique"...BOUM...dont  transit dissonant c'est vrai, ou  ...le rêve devient buncker :boulet: N.B: j'ai néanmoins une facilité, avec le temps et l'experience de pouvoir aider l'autre à sortir mentalement des lieux d'isolement, prisons, hopitaux, psychiatrie...comme par une foi innée et une force qui me pousse à aider mon prochain (M6) en grande détresse psychique a retrouvé le gout de vivre et sa dignité  ...je me sens très forte dans les cas extremes...mais j'ai besoin d'un nécessaire retour pour retrouver l'energie, self-control, que j'ai utilisé.....et quand ça marche, ça marche dans les deux sens. En cela, cet aspect NS/LuneNoire/  en M12 pas facile du tout...fait aussi des miracles Il y a aussi quelque part une notion de sacrifice qui est difficile à admettre quand on est jeune...j'ai longtemps (et parfois encore) trouver ça injuste Mais quelle bêtise ai-je donc fait dans mes vies antérieures?  ...NS en M12...le mystère reste céllé dit-on (N.B: Je ne veux pas le savoir d'ailleurs!!!  ) BIZZ Vega  |
|
 | |

| Sujet: Re: lune noire + MARS + NS en M12 Jeu 21 Juil - 21:12 | |
| - vega a écrit:
- Mais quelle bêtise ai-je donc fait dans mes vies antérieures?
...NS en M12...le mystère reste céllé
bonsoir Vega J'avais pas pris conscience de l'implication de la  qui demanderais des descriptions isolés ensuite de faire une synthèse de toute ces informations reçus - / Lune noire d'après Laurence larzul " comprendre la Lune noire Editions de vecchi Cette conjonction dénote une tendance à vivre de façon excessive . On alterne entre l'indécision , la peur de ses actes et l'activisme frénétique , l'impulsivité , parfois la violence . On a du mal à maîtriser cette énergie . On prend des initiative risquées précipitées ou au contraire on atermoie alors qu'il faudrais agir . Il y a tout à la fois , le désir de diriger les choses , la volonté d'être autonome et le refus inconscient de l'être , la peur d'assumer seul une décision . Parfois en effet on a le souvenir inconscient d'un acte coupable que l'on a enfoui au fond de soi ou encore d'une décision qui fût fatale . Ce souvenir peut remonter à cette vie ou à une vie antérieure mais n'en crée pas moins un blocage . Il peut aussi s'agir d'une agression que l'on a subi qui laisse des traces et qui porte en réaction à survaloriser les valeurs viriles .
S'il y a censure de la violence , il n'en reste pas moins que le sujet est enclin à user de sa force . Cette contenance du désir peut exploser de manière brusque , d'autant plus violente qu'il y a frustration . Exerçant généralement une très grande maîtrise sur lui , l'individu pourra soudain céder à une impulsion qui sera fatale ...
La femme se heurtera à des réactions conflituelles avec l'homme . Elle cherche un partenaire fort , affirmé , hypermasculin avec lequel elle noue une relation de rivalité inconsciente . dans tous les cas , le mécanisme du désir sera remis en question soit par carence , refus de sa sexualité , de son désir , soit au contraire , par une sexualité agressive avide juqu'a la tentation du viol .... - conjoint au d'après sylvie Chermet-Carroy " l'Astrologie karmique Guy Trédaniel Editeur L'âme a developpé le courrage et le dynamisme , un tempérament entreprenant et actif . Elle a connu un contexte difficile qui l'a incitée à ce battre et à se défendre , à affirmer ses désirs de façon énergique . Elle a vecu dans un environnement qui lui a demandé de lutter , de développer le sens de l'effort y compris sur le plan physique . Elle a manifesté un comportement viril . corespond à l'énergie musculaire . C'est une personne qui a agi sur le terrain . selon les signes , elle a pu avoir une action à but matériel ou un côté plus intellectuel . Elle s'est battue sur le plan physique ou sur le plan des idées . Il peut en résulter un atrait ou un refus du combat selon les joies ou les traumastismes qu'elle a connu . Il en reste un fond de révolte et de colère à canaliser . Ses ressources intérieures devraient lui permettre d'affronter les situations que la vie lui présente .- Lilith en Maison XII Avec Lilith en Maison XII, l'individu doit transgresser son besoin d'unité. Il peut être angoissé au fond de lui, jusqu'à ce qu'il réussisse à dire non. Il a beaucoup de chemin à faire pour parvenir à son unité. Il peut se sentir dans l'impossibilité d'exprimer aux autres ce besoin d'unité qui peut très bien ne jamais être ressenti par l'entourage. Il peut avoir une grande perception des êtres qui l'entourent. Il y a une partie de lui qui est secrète et que l'on ne montre pas. Les déformations proviennent d'un souci exagéré de perfection. Il peut avoir une vue déformée du travail ou du service qui le pousse à se replier sur lui-même. http://perso.wanadoo.fr/mamevoy/astrologie/LILIMAIS.HTM- en Maison XIIAvec en Maison XII, l'individu peut être mû par des forces puissantes issues de l'inconscient. Il veut se libérer de ce qui l'empêche d'être soi-même. Les laissés-pour-compte doivent être réglés, car ils peuvent dégénérer en violence. Il peut ressentir une forme d'animosité face aux normes sociales. http://perso.wanadoo.fr/mamevoy/astrologie/MARSMAIS.HTMJ'ai occulté la  qui parle d'incarnation difficile dans une vie précédente , mais qui apporte une forte motivation dans cette vie de liquider une dette antérieure . Je pense que tu vis à la croisé d'un chemin entre  progressé  pour ressentir la voie que tu dois suivre .... LS  |
|
 | |
vega Langue pendue

| Sujet: Re: lune noire + MARS + NS en M12 Ven 22 Juil - 0:29 | |
| Bonsoir Lunesoleil J'ai "purgé" ma peine et donc coupé un peu dans le texte pour extraire un peu plus précisement quelques réponses... impossible d'avaler tout ça d'un coup et de porter l'ensemble sur mon dos...Aïe! sinon je vais dire comme Elephan man: "Je ne suis pas un animal...je suis humain"!!! Des choses vraies ci-dessous, où je peux me lire... Blague à part, le NN poisson avec Priape me redonne du baume au coeur...les polars noirs m'effraient un peu...sénarios épouvante, pas ma tasse de thé "Tirez-pas sur l'ambulance..." Peace and Love****** Vega**************** (N.B: la maison 12, comme les  ont l'art de ne pas toujours pouvoir être penser, être rationnalisé...et leur part de mystère et de mystique est aussi salvateur et nécéssaire pour pouvoir continuer à vivre.....c'est comme la dâte de notre propre mort -naturelle ou accidentelle - elle ne nous sera pas divulguée...nous n'avons pas toutes les clefs et ça nous épargne bien des bêtises) - Lunesoleil a écrit:
- / Lune noire
Elle cherche un partenaire fort , affirmé , hypermasculin avec lequel elle noue une relation de rivalité inconsciente . ...peut-être oui...m'enfin rivalité c'est pas sûr...avec du féminin quand même...
- conjoint au
. Elle a connu un contexte difficile qui l'a incitée à ce battre et à se défendre , à affirmer ses désirs de façon énergique . .... Il en reste un fond de révolte et de colère à canaliser . Ses ressources intérieures devraient lui permettre d'affronter les situations que la vie lui présente .[/i]
- Lilith en Maison XII
Avec Lilith en Maison XII, l'individu doit transgresser son besoin d'unité. Il peut être angoissé au fond de lui, jusqu'à ce qu'il réussisse à dire non. Il a beaucoup de chemin à faire pour parvenir à son unité. Il peut se sentir dans l'impossibilité d'exprimer aux autres ce besoin d'unité qui peut très bien ne jamais être ressenti par l'entourage. Il peut avoir une grande perception des êtres qui l'entourent. Il y a une partie de lui qui est secrète et que l'on ne montre pas. .... - en Maison XII
[i]Avec en Maison XII, l'individu peut être mû par des forces puissantes issues de l'inconscient. Il veut se libérer de ce qui l'empêche d'être soi-même. Les laissés-pour-compte doivent être réglés, car ils peuvent dégénérer en violence. Il peut ressentir une forme d'animosité face aux normes sociales.
Je pense que tu vis à la croisé d'un chemin entre progressé pour ressentir la voie que tu dois suivre ....
|
|
 | |

| Sujet: Re: lune noire + MARS + NS en M12 Ven 22 Juil - 9:29 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juil - 18:07, édité 1 fois |
|
 | |
vega Langue pendue

| Sujet: Re: lune noire + MARS + NS en M12 Ven 22 Juil - 12:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: lune noire + MARS + NS en M12 Dim 24 Juil - 16:54 | |
| |
|
 | |
vega Langue pendue

| Sujet: Re: lune noire + MARS + NS en M12 Dim 24 Juil - 17:18 | |
| - Lunesoleil a écrit:
-
Je viens de trouver le thème de Jeanne d'Arc qui avais et représente l'âme du combat
Milles fois merci Lunesoleil  ...ça me va droit au coeur Tu as le don de trouver très loin, avec beaucoup de "flair" et perspicacité...des éléments très proches. Jeanne d'Arc "La pucelle" en armure de combat au nom de la liberté....guidée par la puissance de sa vision spirituelle, sa voix intérieure..... Je t'embrasse Vega  ------------------------------------------------------------------------ "Le juste doit imiter le bois du santal, Qui parfume la hache dont on le frappe." "Trois sortes de gens entrent partout: Un guerrier, un savant, une femme." proverbes indous. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lune noire + MARS + NS en M12  | |
| |
|
 | |
| lune noire + MARS + NS en M12 | |
|