LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dominante en Révolution Solaire

AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Dominante en Révolution Solaire   Lun 18 Juil - 8:46

Bonjour à tous

Dans ma RS qui ce termine en Octobre Vénus Jupiter encadre l'Ascendant . D'après ton observation Vénus maître Ascendant Balance ( AS 28°17 Vierge ) devrais être étudiez dans son transit . Actuellement Vénus en transit conjonction noeud nord natal en M V ensuite Uranus lune noire et Pluton dans ma M V . Dois-je m'attendre à un événement de cet ordre dans les jours a venir sachant que Vénus opposition Uranus en mondial .
Je comprend mieux alors cette rencontre sur le weeb qui m'est tombée dessus lorsque Vénus trigone Mars mondial dans ma M XII associé a l'outil internet ...
Jupiter aussi conjoint AS RS / Vénus natal dont le transit dans une année solaire ne ce concentre sur un signe et chez moi en M VI
Je pense que l'événement majeur sera a l'automne lorsque Vénus en transit passera sur Jupiter mondial qui étais aussi conjoint a Vénus natal AS Vénus RS ( orbe 13°2 ) .
Le FC en RS qui signifie la fin et le début ce trouve 27°54 en M VIII natal dans le signe du Sagittaire . Les deux maître Jupiter conjonction Vénus et Saturne sextile Vénus . Tout porte a croire a un événement majeur a l'automne juste avant la RS suivante ....

LS Lune Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Dominante en Révolution Solaire   Sam 21 Jan - 22:32

Lunesoleil a écrit:
Je pense que l'événement majeur sera a l'automne lorsque Vénus en transit passera sur Jupiter mondial qui étais aussi conjoint a Vénus natal AS Vénus RS ( orbe 13°2 ) .

Bonsoir à tous Like a Star @ heaven

C'est vrai que la datation avec 13°2 d'orbe ne pouvais prétendre à un événement au cours de la RS avec 1°2 d'orbe en trop pourtant il y a eu un fait astrologique qui est venue compenser ce 1°2 c'est le cycle de Vénus / Jupiter ce 1er Septembre 18°42 Balance conjoint sur Mars en RS 17°25 maître du DS en RS / XII natal dans la M V du cycle Vénus / Jupiter : http://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=335

C'est incroyable un cycle peut être le déclencheur d'un événement associé à la RS en cours
C'étais le second passage de Jupiter sur Mars en RS au trigone de Neptune ; 2eme quinzaine de Janvier et les 3 premières semaines de Février 2005
Le même événement s'est produit avec une nuance entre les 6mois qui s'étais écoulé

Françoise yin yang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/

Dominante en Révolution Solaire
Page 1 sur 1