LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Sam 23 Juil - 21:11
Bonsoir à tous

J'ai analysé une méthode sur ma dernière révolution Solaire en positionnant le Soleil a la même position en natal et ce dans chaque signe du Zodiaque .
Prenons un exemple mon Soleil 0°05 Scorpion pour la position suivante Soleil 0°05 Sagittaire , ensuite Soleil 0° 05 Capricorne ect...
C'est passionnant de découvrir ce nouveau décor qui donne l'ambiance du mois en cours du Soleil sur 30° . C'est intéressant dans la mesure que vous connaissez les transits de l'année , permet d'analyser la nature d'une période .

- 1ère RS : Soleil 0°05 Scorpion trigone Lune Uranus noeud sud / Vénus Jupiter encadre l'AS : un rapprochement amoureux qui ne durera le temps de ce 1/12eme RS ( Soleil carré Saturne )


- 2eme RS : Soleil 0°05 Sagittaire ; Vénus Mars noeud sud conjonction Soleil natal carré Saturne
Soleil conjonction AS RS dans ma M VII trigone Saturne

- 3eme RS : Vénus Mars dans ma M VII natal / Soleil Pluton / Mars progressé dans ma M VIII / Neptune conjonction M VII sextile Mercure / Uranus carré Mars Vénus et voilà que tout ce complique

- 4eme RS : Mars Pluton en M VIII natal proche Soleil Mars progressé / Vénus Mercure Soleil opposition Saturne lune noire / Neptune conjonction FC / Uranus carré Lune

-5eme RS : Lune opposition Pluton / Neptune Vénus Soleil Mercure Uranus encadre le noeud sud natal M RS VII / VIII / MC XI Natal ( RS de l'année M V )

- 6eme RS : Mars opposition Lune Saturne axe XII / VI / Soleil Vénus M VIII carré Pluton M V / Mercure opposition Jupiter axe IX / III ...ect ...

Très intéressant les secteurs dans les 12ème Révolutions solaires . Avec du recul on comprend mieux l'ambiance au fil des mois écoulés

http://perso.wanadoo.fr/mamevoy/astrologie/ATRSL.HTM

LS Lune Soleil
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty Re: AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Sam 17 Sep - 14:29
Bonjour lunesoleil

Je trouve très interessante cette méthode, bounce
as-tu des résultats positifs :?:
trouves-tu cette méthode plus juste que la révolution lunaire :?:
doit-on faire les calculs du positionnement du soleil à la main sinon quel logiciel utilises-tu :?:

J'ai beaucoup de questions je m'en excuse mais j'aimerai faire l'expérience sur mon thème. :bball:

amitiés Emma
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty Re: AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Sam 17 Sep - 18:03
Bonsoir Emma

J'ai tenté l'expérience en montant les 12 signes ; là je suis en phase 11 dans ma Révolution solaire avec :

- Soleil opposition Uranus : je viens de mettre fin a une relation qui ne m'apportais rien de construtif

- Vénus Jupiter encadre le FC trigone Neptune opposition Lune MC noeud nord sextile Mercure Saturne lune noire AS : c'est vrai que je vis des moments de détente agréable .

- Lune MC noeud nord trigone Pluton en M V / sextile Neptune M VII : dis-moi que je rêve ....

J'ai utilisé le logiciel Micro application de Bernard Villemin que j'ai sur mon bureau , c'est plus facile pour rechercher la position du soleil de naissance chez moi 0°05 Scorpion et je le positionne au même degré dans tous les signes du zodiaque , 0°05 Sagittaire / 0°05 Capricorne ect ...

LS Lune Soleil
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty Re: AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Dim 18 Sep - 9:36
Bonjour lunesoleil

Je te remercie, je pense que je vais tenter l'expérience, j'ai également ce logiciel Laughing

Je te souhaite un bon dimanche sunny
Emma
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty Re: AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Ven 2 Déc - 21:39
Bonsoir Emma fleurrr

Alors ces essais de ces 12èmes Révolutions solaire , quelle bénéfice tu en retires ?
J'ai ma 2ème RS qui est commencé , je l'ai pas encore analysé . cette RS est archivé sur le forum N°2 , je l'ai sous les yeux avec l"AS en M VII comme la 1ère RS .
Ca peut devenir un indicateur événementiel et mensuel . Il suffit de l'expérimenter avant de l'adopter

au plaisir de te lire

LS au revoir
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty Re: AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Lun 5 Déc - 13:52
Bonjour a vous deux

Une question..Vous calculez 12 Révolutions a partir de la position solaire de naissance...

En regardant dans les éphémérides comme votre exemple le Soleil est a 0°05 Scorpion alors en Décembre on prendrait la dâte qui correspond a la position du Soleil a 0°05 du Sagittaire et ainsi de suite pour les mois suivant.

L`interprètation se fait seulement avec le Soleil (ou les deux luminaires) en aspect avec les autres planètes ou il faut prendre en considération tout l`ensemble du thème RS par rapport au thème natal.

Zoé
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty Re: AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Lun 5 Déc - 14:00
Youpiiiii Zoé :gagné2:

C'est exactement cela et partant de là la PDF ( part de fortune ) est multiplié par 12 voir aussi le dessin planètaire qui apportera une indication psychologique sans oublié les encadrements qui sont la base de l'astrologie depuis la nuit des temps
Toute ces petites choses permettent a l'homme de ce repositionner par rapport a l'astrologie et son incarnation sur la planète Terre

LS bravo
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty Re: AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Mar 6 Déc - 4:24
Merci Lune Soleil

C`est bien compris Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Zoé
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty Re: AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Mar 6 Déc - 20:07
Bonsoir Zoé fleur pour toi

C'est justement lorsque l'on comprend que la Révolution solaire est un outil qui peut aller encore plus loin de ce qu'elle projecte chez les Amateur en astrologie suite a des articles que l'on devrais appronfondir dans une démarche volontaire de donner une autre forme de lecture a la Révolution solaire .
A mon avis c'est une méthode qu'on exploite qu'a 50% de ces capacités et les 12èmes de RS sont la preuve que l'on peut aller encore plus loin en expérimentant la révolution solaire . Il suffit de ce donner les moyens , de ce concentrer uniquement a son développement et ne pas voir simplement une surface qui apporte des contours dans une étude Astrologique .
J'ai découvert sur un forum la réflexion de Malouette qui disait utilisé l'Ascendant de la RS par 1° = un jour et que cela apportait un résultat . Ce qui signifie que l'on peut faire déplacer l'Ascendant sur la totalité du cercle zodiacale et non a le voir en position statique dans la Révolution solaire en référance a la date anniversaire .
cela montre bien que l'on peut encore avancer dans l'expérimentaion de la Révolution solaire qui est a mon avis une méthode d'avenir et en pleine mutation ( Saturne transit le signe du Lion , son maître c'est le soleil , ça vous dit rien ? )

LS Lune Soleil
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty Re: AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Mar 6 Déc - 20:17
Bonjour Zoé

Tu comprends désormais comme nous le 12e de la Révolution Solaire cheers
Personnellement les Révolutions lunaires me donnent plus de satisfaction, je continue néanmoins de vérifier chaque mois ces 12e, il y aura peut-être un "déclic". affraid
Tiens nous au courant de tes recherches, nous avançons nettement plus vite lorsque nous sommes plusieurs sur une étude. study

Bonne journée à toi Zoé et très heureuse de pouvoir discuter à nouveau avec toi, comme toi je suis dans mes couleurs...

Amitiés Emma bisou
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty Re: AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Dim 8 Jan - 15:57
Bonjour Emma & Zoé et tous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai commençé ma 3eme Révolution solaire , l'Ascendant en M V , le Soleil / Pluton en M V RS M IX natal ; le rapport avec l'étranger est ressenti réformateur . La Lunaison est aussi proche du Soleil qui renforce la signification de cette 3 eme RS
A mon avis dans les 12emes RS il faut repérer ou ce positionne la Nouvelle lune du moins pour savoir si l'on débute quelque chose ou on termine , quand penses-vous ?

Lunesoleil sunny
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty Re: AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Dim 8 Jan - 17:29
Bonjour à vous

J'ai décidé de mettre en attente les 12e....
elles m'embrouillent un peu, c'est fou
Je reviens à mes Révolutions lunaires, elles me parlent mieux, j'ai le psychologique et l'événementiel elles complètent parfaitement ma Révolution Solaire et mes transits.
je vous souhaite un bon dimanche bisou5
Emma
Contenu sponsorisé

AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires Empty Re: AUTRES TECHNIQUES DE : Révolutions Solaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum